Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un choix à faire.. Père ou Mère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lea62200



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:36

Bonjour , voilà depuis bientôt 4 ans mes parents sont séparés et ma mère à trouver un copain & il se sont mariés l'année dernière.
Et je vois mon père 1 fois par semaine à cause de son travail. J'vais pas vous faire un roman ^^ . J'ai 11 ans & ma vie est un cauchemar ..
Ma mère à eu 3 enfants avant moi & nous n'avons pas le même père ..
Ma soeur de 16 ans me tape sans arrêt , me dit dégage chez ton père , on t'aime pas & j'en passe je pense que vous avez compris..
Mon frère de 14 ans me tape aussi , et me dit les même chose que ma soeur.
A chaque fois je le dit à ma mère mais elle ne dit rien..
Ensuite j'ai des problème avec mon beau père je ne l'aime pas , il se prend pour mon père alors que ce n'est pas le cas..
Ensuite ma mère ne voit jamais rien .. Il y a 1 moi je suis sorti d'une déception amoureuse très douloureuse , je ne mangeais plus , je m'auto-mutiler , je buvais , je restais enfermé dans ma chambre , je faisais bordel en cours.. Mais ma mère ne voyait rien ..
Un jour ou j'allais mal j'ai étais chez mon père & il a tout de suite vu que j'allais pas bien alors que on venait juste de se parler..
Mais ensuite le garçon en question est revenu & la je suis heureuse..
Et enfaite je voudrais aller vivre chez mon père mais je ne sais pas si à 11 ans on à le droit ou pas ?
& Quel sont les démarches à faire ? Merci de me répondre au plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:45

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Ensuite, et j'en suis désolée, mais je n'y connais rien du tout en ce qui concerne
le choix d'aller vivre chez l'un des parents ou chez l'autre... Désolée...
Mais t'inquiètes pas, y'a des gens formidables ici, qui je pense, sauront te répondre !
Bon courage,
Valou
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:44

Coucou la miss, normalement l'âge légal pour choisir chez qui on veut vivre c'est 13 ans.
Mais tu peux aller voir une assistante social et tu lui explique que chez ta mère ça va pas mais que chez ton père ça va beaucoup mieux. Normalement elle te dira les demarches à suivre.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lea62200



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 4:16

Merci pour vos message , je voudrais vraiment me renseigner pour par la suite voir se que je fais.. J'ai lu que il fallais que je vois un psychologue pour analyser la situation , bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dzeo



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:03

va chez ta mere en ce qui me conserne j'ai fait le choit du pere et ca m'a
creer la depression dont j'ai tellement de mal a en sortire
alor choisit ta mere c'est le meilleur des choix
Revenir en haut Aller en bas
lea62200



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:05

merci de ton message " dzeo " mais ma mère ne voit jamais rien , je lui parle elle me dit on en parlera plus tard . on se parle jamais alors que avec mon pere je peux parler de choses indiscretes ( sexe.. ) alors que avec ma mère c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un choix à faire.. Père ou Mère.. Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire.. Père ou Mère..   Un choix à faire.. Père ou Mère.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix à faire.. Père ou Mère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire le choix de vivre ou mourire
» Besoin d'aide, quel choix faire ??
» JE DOIT FAIRE UN CHOIX ENTRE LHOMME DE MA VIE ET MA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser