Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Désespéré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tuthur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

Désespéré . Empty
MessageSujet: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:12

bonjour a tous . Je viens vous demandez de l aide a cause de mes problèmes familiaux et sociaux. J avais une petit vie tranquille mais ces derniers temps j ai beaucoup de difficultés et de problème qui m épuisent énormément. j ai du jour au lendemain perdu tous mes amis a cause d une bêtise ce qui mit deja a coup de couteau dans le coeur. C est environ deux semaine plus tard que c était vraiment la fin . mais parents m ont demande de venir les voir et a cause d' une autre bêtise je me suis fait engueuler fortement ils disaient meme qu ils avaient "honte" de moi et qu ils demandaient a dieu ce qu ils avaient fait pour avoir un fils si "débile" c est a la suite de plusieurs problème comme ceux la (4ou5 environ) que j ai commence a déprimer. Je ne me nourri plus je reste dans mon lit toute la journée en me famélique leurs phrase , je me demande si je vais pas finir par faire une fugue ou un suicide sa réglera leurs problèmes et les miens aussi , je suis vraiment au bout du rouleau Sad merci d' avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : sud ouest

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:33

quel betise as tu fait? pour tes amis? et tes parent?
Revenir en haut Aller en bas
tuthur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:27

pour mes amis je m étais battu avec un copain et touts mes amis mon lâchés et pour mes parents j ai utiliser une fois la carte bleue de mon frère pour un jeu (3€) ils sont vraiment énerve j ai l impression qu ils veulent plus que je sois leur fils ils ont honte de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : sud ouest

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:04

as tu essauer d'avoir une bonne conversation avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
tuthur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:58

on a eu une conversation tout ce qu ils ont fait c est m engueuler , pendant 20min c était que sa et je n ose même plus leur parler de peur qu ils s énervent encore. je n ai vraiment marre de cette vie pourrie!.
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 40
Localisation : sud ouest

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:23

la vie n'est si pourrie que ca.. dans quelques années tu pourra prendre ton independence!
en attendant as tu de la famille qui pourrais t'heberger (avec l'accord de tes parents biensur) le temps que toi et tes parents arriviez a discuter posément de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
tuthur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:10

oui mais j ai encore du temps. oui mes grands parents vont m accueillir prenant une semaine sa va me faire du bien mais leurs mots "honte" et "débile" et la phrase "mon dieu qu est ce que j ai fais pour avoir un gosse comme ça " sont grave dans ma mémoire et je me les repasse 24h/24h et sa me grignote a chaque fois sa me fait de plus en plus mal a chaque fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko

Messages : 67
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:19

Salut .. Moi aussi j'suis jeune et je demande aussi de l'aide sur ce forum.
Ma mère me repete souvent que je suis une "pute", elle me dit tout le temps "qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour une gosse si conne".
Si tu veux parler en MP y a aucun problème.
Puis pour tes amis je comprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désespéré . Empty
MessageSujet: Re: Désespéré .   Désespéré . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespéré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser