Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insomnia



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !  Empty
MessageSujet: Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !    Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:30

Bon tout d'abord , bonjour à tous , je viens à l'instant de m'inscrire..
Parce que j'aimerai connaitre des gens qui sont peut-être dans le même cas que moi.. & leurs solutions.

Donc depuis que j'ai stoppé l'école , elle me rend la vie impossible.. J'ai déménager il y à quelques temps & je ne m'y fait toujours pas à cette nouvelle vie. Avant j'habitais Mons ( Belgique ) & maintenant du coté de Namur ( Belgique ) , mais elle ne comprend pas pourquoi je ne m'y fait pas. Pourtant c'est simple quand on à tout ses amis là bas .. Donc j'ai 19ans & je suis pas libre , j'aimerai avoir plus de liberté. Le permis je l'espère l'avoir bientôt parce que dépendre d'eux à chaque fois c'est pénible. heureusement que mon père est là Smile Mais ma mère , est entrain de me faire vivre la même chose qu'elle , elle à vécu avec sa mère. Je trouve ça con parce que moi elle va me perdre ! Je lui es dit que dès que j'ai de quoi vivre assez je dégage et je coupe les liens définitivement. Je ne veux pas d'elle dans ma vie futur. J'ai souvent pensé partir encore maintenant. Je sais vraiment pas quoi faire. En plus elle parle toujours d'argent 24h/24h.. à croire que y à que sa qui l'obsède. Dés qu'elle me parle c'est d'argent mais merde j'en es rien à faire moi. Je ne sais pas parlé d'autres choses. J'ai pas cette complicité mère / fille.

Je ne la supporte plus ! Si ça continue y va y avoir un crime chez moi mdr Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !  Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !    Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:06

Bonjour

Citation :
Mais ma mère , est entrain de me faire vivre la même chose qu'elle , elle à vécu avec sa mère. Je trouve ça con parce que moi elle va me perdre ! Je lui es dit que dès que j'ai de quoi vivre assez je dégage et je coupe les liens définitivement. Je ne veux pas d'elle dans ma vie futur. J'ai souvent pensé partir encore maintenant. Je sais vraiment pas quoi faire. En plus elle parle toujours d'argent 24h/24h.. à croire que y à que sa qui l'obsède
Quelle vie a connu ta mère qu'elle reproduirait chez toi ?
Pourquoi ne veux-tu pas d'elle dans ta vie future ?
Apparemment, elle est obsédée par l'argent, mais dans quel sens, est-elle avare, a-t-elle peur d'en manquer (souffrir du manque d'argent)... ?
Tu viens de déménager, c'est vrai que se refaire des ami(e)s n'est pas toujours évident, mais si tu es une personne extravertie, qui parle facilement, tu devrais à nouveau retrouver des nouvelles relations amicales dans ta nouvelle ville.
Depuis quand es-tu sur Namur ?

Comment ça se passe chez toi, entre tes parents ?
As-tu des frères et/ou soeurs ?
Depuis quand éprouves-tu ce sentiment de non-complicité avec ta mère, la communication avec elle était-elle meilleure lorsque tu étais plus jeune (enfant) ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est merdique & la seule personne coupable est ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne connait personne
» Suis-je coupable ?
» Un peu seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser