Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:05

Mmm est ça t'apporte quoi de plus?

Un treck c'est une grande balade. Genre deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:13

Ca m´apporte le fait que je sais a peine qui je suis, ce que j´ai vecu et ce que je vis. C´est agreable. je ne savais pas a quel point, mais mtn, je le sais... Tout simplement, je me parvenais pas a oublier tout. Maintenant, j´y arrive et je trouve ca super!

Mon pere ne me lacherait jamais pour une balade de deux jours, meme d´une heure... Il a trop peur que je saute d´une falaise ou sous une voiture, et il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:58

C´est tout de meme curieux... La plupart des gens a peur de la mort, moi, si elle voulait bien ENFIN venir, je l´accueilleais a bras ouverts... Je me demande si qqn a deja vecu un malaise aussi itense, aussi... malsain. J´en doute. J´ai envie de pleurer, de me taire, de hurler, de mpurir, de rire pour me moquer de moi-meme, de fixer le mur... de mourir... Tout cela en meme temps et bien plus. Ca fait mal, vraiment mal. Le sentiment "mourir!" est le + fort, je ne peux pas resister... Mais je ne peux pas le faire...

Je suis desolee de vous embeter tellement, mais je ne peux rien faire d´autre. D´ailleurs, pourquoi est-ce que je viens ici? De toute facon, ca fait deja un moment que j´ai arrete d´esperer d´aler mieux, d´etre heureuse... Je ne crois pas que qqn trouvera le moyen de me rendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:23

Oui l'alcool à des vertus enivrante mais c'est éphémère, et le réveil deviens douloureux, à tel point qu'on ne souhaite qu'une seule chose, retourner dans cet état second. Attention...

Pourquoi vouloir mourir? Tu penses que tu ne peux rien faire de ta vie?
Tu n'as pas peur de la mort? C'est un sentiment constant? Tu as déjà fait une ts, mais as tu déjà vue la mort de prés?
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:23

Et non tu ne nous embête pas, tu ne m'embête pas, j'aimerai juste que tu sorte de cette mélancolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:34

Au moins pour quelques instants... C'est mieux que jamais... Et retourner dand cet kyat second ne me fait pas peur. Au contraire, j'ai hâte. D'acoors, le n'arrive plus a marcher, ni a penser correctement, mais bon...

Je n'ai pas peur de la peur, non. Je l'ai déjà vécu de près et la vivrai encore certainement: mon père avc ses 3 crises cardiaques, trois fous ou on a cru qu'il est mort... Ma mère quand elle m'a annoncé qu'lle a peur/être le cancer, la mère de ma meilleure amie qui meurt, ma grand mère qui est morte.:. Oui, je l'ai déjà vécu, tellement que je rêve d'en faire partie... Je ne crois pas pouvoir faute de ma vie qqch. D'utile. Biensur, j'ai tjr voulu être psy, mais mon état me l'inyetdit un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:36

Et puis, grace a l'alcool, je crois que je vais enfin dormir et faire une nuit complète...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:52

Justement le but c'est d'arriver à se passer de substances... Et je pense pas que tu puisse dire que tu n'as jamais était heureuse.

Ok pour la mort.

Cependant je pense que tu te trompe sur ton futur, tu es libre d'essayer. Tu es libre tout cours...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:20

J'ai été heureuse: quand j'ai joué avec l'orchestre, quand j'ai fichu mon petit ami a la porte... J'ai été heureuse, je ne le nie pas. Mais aujourd'hui, je ne le suis plus. Plus assez d'argent pour les concerts, plus de petit/ami... Plus rien du tout.

J'ai essayé de donner une chance a mOn futur, pendant deux ans. La Joe n'a pas réussi a prendre sa chance en main..,

Je me demande toujours, si revenir chez ma psy me ferais du bien... Elle veut que je fasse venir ma mère, mais je ne veux pas... Et je me demande aussi si un séjour dand une clinique pourrait changer qqch a mon mal-être, même di j'en doute.., enfin, je ne sais pas.,.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:31

Ben des fois un petit séjour en unité de soin est assez fructueux.

Qu'est ce que tu as essayé de faire pendant ces deux ans?

Note : plus de petit amis pour le foutre à la porte, ben c'est gentil ça
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:01

Bien, c'est fait pour ca, les petitsamiss, non? Sinon, a quoi ca sert d'en avoir?

Pendant deux ans, j'ai Cherché un moyen pour aller mieux: je suis allée voir une psy, j'ai cherché des réponses en moi-même, j'ai essayé de vivre le plus joyeusement qu'il est possible.

J'ai été suivie par ma psy pendant un an et quelques, jusqu'à juin, puis j'ai arrêté... Elle me manque beaucoup...

Dans mon cas, je ne crois plus qu'un séjour dans un tel établissement pourrait m'aidzr.. Ais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:06

Un petit ami ça ne "sert" pas. C'est quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes, avec qui tu te sent super bien, avec qui le temps s'arrête, tu es sur un petit nuage... (bon j'arrête :p)

Un séjour permet justement de faire un break, de se poser et analyser le plus objectivement sa situation avec l'aide de professionnelle.

Ok mais pendant ces deux ans tu as fais quoi concrètement. Et actuellement tu en est ou au niveau des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:16

Ouais, bon , chacun asi. Vis sur les petits-amis... Very Happy

Pendnt deux ans, j'ai fait... Je ne me souviens plus... Peut-éter demain... Comment ca, j'en suis ou? Brin, je suis au lycée, j'en au encore pour deuxans...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:22

Ok c'était juste pour situer. Tu va faire quoi comme second?

Pas compris ta premiére phrase.

A bientot et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:37

Dessolée, c'est le correcteur orthographique... C'etait quelques chose comme: Ouais, bon, chacun a son point de vue sur les petits-amis..

Comme second... Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:49

Désolé... Je voulais dire tu vas faire quoi comme première?
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:58

Tu parles de mes etudes ou de quoi? Desolee...
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:52

Etudes :-P
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:58

OK. Si je survis a ces eux ans, j´aimerais commencer par la medecine pour devenir psychiatre. Si ca ne me plait pas, je serai psychologue.

Desolee, j´ai bcp de mal a ecrire, je suis encore bourree... Ne t´etonnes onc pas si je ne reponds plus aujourd´hui. Mais peut-etre que je serai la.

Ou est-ce que tu trouves le courages et l´envie d´essayer de m´aider? Ca n´en vaut pas la peine, e toute facon, je ne survivrai pas aux deux mois qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:29

Je... je crois que je suis totalement brisée... Je n'arriverai plus a me re-souder... Non que je ne veuille pas, mais.. je ne peux tout simplement pas. C'est trop... douloureux. Qu'est-ce qui est tellement douloureux? Ma psy me posait souvent cette question... La réponse, simple: "je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:14

Alloa a écrit:
OK. Si je survis a ces eux ans, j´aimerais commencer par la medecine pour devenir psychiatre. Si ca ne me plait pas, je serai psychologe.

Ben voila, ça c'est cool! Une vision dans le futur. C'est une vision ambitieuse, il va falloir t'en donner les moyens.

Alloa a écrit:
Ne t´etonnes onc pas si je ne reponds plus aujourd´hui. Mais peut-etre que je serai la.
Une activité de prévu?

Alloa a écrit:
Ou est-ce que tu trouves le courages et l´envie d´essayer de m´aider? Ca n´en vaut pas la peine, e toute facon, je ne survivrai pas aux deux mois qui suivent...

Il n'est pas question de courage mais d'espoir. L'espoir que tu ailles mieux. Et si ça en vaut la peine car tu peux faire quelque choses de ta vie.

Dans la même thématique que ta psy, qu'est ce qui te brise?
Et ce que tu as peur de devenir forte, d'affronter la vie au pied levé?
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:12

Non, je n´avais pas de plans... C´etait dans le sens "je suis trop bourree pour ecrire". Il me reste encore environs une heure et demie avant d´etre a nouveau totalement seoule.

Merci. Ca fait un peu de bien de voir de l´espoir chez les autres, meme si, a mes yeux, il n´a toujouts pas lieu d´etre.

Je ne sais pas ce qui me fait mal au point d´avoir essaye de mourir plusieurs fois et de vouloir toujours mourir...

C´est vrai, j´ai peur. J´ai peur de changer et de me retrouver encore plus faible que maintenant. Peur d´etre heureuse. Peur... de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:20

Tu arrive à te saouler chez ton père?

Alloa a écrit:
Peur... de beaucoup de choses.
Tu arriverai à faire une liste?

Est ce que ta psy t'as fait un diagnostique?
Revenir en haut Aller en bas
Alloa

Alloa

Messages : 227
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:00

Oui, j´arrive a me saouler sans probleme chez mon pere: a 20h, il part dans la taverne, y reste 2h et revient tellement saoul qu´il ne remarque rien.

Je pourrais faire une liste... Pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf



Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:26

Je t'ai renvoyer un MP. Si tu veux bien qu'on essaie d'en parler.
Voila. Donnes moi de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...?   Que faire...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» que faire?
» que faire
» Que faire ?
» Que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser