Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ana, une fausse meilleure amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, une fausse meilleure amie !   Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:59

Oui je comprends, mais en fait non je n'en ai pas parlé à mon psy , parce que je n'en ai pas du tout envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, une fausse meilleure amie !   Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:49

Tant pis j'aurais essayer!!!!!!! Je ne sais pas quoi te dire d'autre je n'ai pas d'autres idées!!!Quelqu'un d'autres pourra peut être t'aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, une fausse meilleure amie !   Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:33

Est ce que tu es encore sur le forum?
Citation :
Tu n'es pas piégée par cette maladie qui en est bien une, il faut que tu fasses un travail sur toi-même pour comprendre l'origine de ce rejet que tu exerces sur ton corps
C'est une citation de Clair de lune faites le 20 juin

Citation :
J'ai une meilleure amie géniale, une très bonne amie lorsqu'elle a comprit ma maladie, elle s'est d'abord énervée et ensuite elle en a carrément pleuré, ça m'a fait tout drôle... Le lendemain elle m'a dit qu'elle avait réfléchit et qu'elle me comprenait... Depuis on en a plus parlé.

Ce n'est pas une bonne amie!! Elle te comprends c'est vrai mais elle ne t'aide pas!

Qu'est ce qui avancé depuis que tu es sur ce forum? J'ai la sensation qu'en relisant toutes les discussion que rien avance! Mad

Tout le monde te comprends ici tu sais, on cherche à t'aider mais j'ai l'impression que tu n'y met pas du tiens. Tu dis que tu ne cherche pas à te plaindre moi je crois en fait que si!!!

Tu sais hier lorsque j'ai écrit
Citation :
Tant pis j'aurais essayer!!!!!!! Je ne sais pas quoi te dire d'autre je n'ai pas d'autres idées!!

J'étais en colère mais aussi très triste crois moi! Sad Il faudrait que tu nous dises à tous qu'est ce qui a avancé depuis quel résolutions t'a prises? Tu en eu au moins une ou deux, tu dois avoir des idées puisque tu refuses les notre dis moi?

J'aimerais t'aider, nous aimerions tous t'aider ici mais il faudrait que t'y mette un peu du tiens!!!

Ne le prend pas mal c'est pas marrant ce que j'écris mais parfois il le faut pour faire bouger les choses tu crois pas?

Allez répond moi je serait là pour t'écouter quand même! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laady

Laady

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, une fausse meilleure amie !   Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:28

Non rien n'avance, et non je ne me plains pas. Je cherchais pas à ce qu'on m'aide à changer, c'est pas pour ça que je suis venue... Je suis venue parce que je voulais comprendre pourquoi j'étais comme ça, c'est tout ce que je voulais, comprendre. Changer, pour le moment, je suis pas prete .

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana, une fausse meilleure amie !   Ana, une fausse meilleure amie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana, une fausse meilleure amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma meilleure amie... :'(
» aide a ma meilleure amie
» mon conjoint et sa meilleure amie
» Ma meilleure amie a rejoint les anges.... :'(
» Ma meilleure amie trop jalouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser