Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 manque de confiance en moi et envers mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilik



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

manque de confiance en moi et envers mon conjoint Empty
MessageSujet: manque de confiance en moi et envers mon conjoint   manque de confiance en moi et envers mon conjoint Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:06

bonjour.
je suis actuellement sujette à une sorte de dépression: je fais souvent la gueule, je pense que le monde est contre moi, je pense surtout que mon conjoint ne m aime plus et je suis en train de le pousser à bout en ayant des crises d hysterie, en le frappant, en me faisant du mal a moi meme... je ne sais plus comment remonter la pente et retrouver la joie de vivre. je me sens écrasée, inutile...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

manque de confiance en moi et envers mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en moi et envers mon conjoint   manque de confiance en moi et envers mon conjoint Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:49

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manque de confiance en moi et envers mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en moi et envers mon conjoint   manque de confiance en moi et envers mon conjoint Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:01

Bonjour Lilik

Effectivement, il serait bien que tu te présentes comme il est indiqué lors de toute inscription
Voir le lien dans ma signature.

Avant de te décrire comme hystérique, qui te dit que tu l'es et en fonction de quoi ou de qui ce diagnostic a-t-il été effectué ?
Tu penses que le monde est contre toi et que ton conjoint ne t'aime plus. Pourrais-tu déjà donner des explications plus détaillées à ce ressenti ?
Citation :
je suis en train de le pousser à bout en ayant des crises d hysterie, en le frappant, en me faisant du mal a moi meme...
Pourrais-tu décrire ces fameuses crises d'hystéries ? En effet, il ne faut pas confondre hystérie et colère, agessivité.
Pourquoi le pousses-tu à bout, pourquoi le frapper ?
Il est normal que ton comportement te fasse du mal psychologiquement et physiquement, qu'est-ce qui est à la source de ton mal-être, depuis combien de temps vis-tu dans cette spirale et quelle en est l'origine ? Comment se passe votre relation de couple, votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manque de confiance en moi et envers mon conjoint Empty
MessageSujet: Re: manque de confiance en moi et envers mon conjoint   manque de confiance en moi et envers mon conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manque de confiance en moi et envers mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En manque de mon conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Hystérie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser