Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymus



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule... Empty
MessageSujet: À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule...   À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:17

À mon ange gardien :

Tu nous as quittés le 14 mai 2007 et pourtant tu hantes encore mon esprit.
Tu étais la seul personne à m'avoir accepté, mais tu t'es suicidé avec ta ceinture de karaté et le soir de la fête des mères en prime.

J'ai entendu des rumeurs sur un jeune qui était mort, ce matin-là, à l'école.
Je ne savais pas que c'était toi, avant que ma mère m'ait dit regarde un ancien ami-a-toi est mort.
Elle ne savait pas que pour moi tu l'étais encore... Je n'ai jamais pleuré, mais je n'ai jamais jeté ton faire pars, non plus.

Tu es la seule personne à qui je me confis encore, j'aurais aimé que tu me parles de tes problèmes, j'aurais peut-être pu t'aider.
Mais tu as préféré partir.

Je t'aime encore de tout mon être, mais te hais en même temps de m'avoir laissé seul ici.
Tu étais un ange et tu as préféré retourner à tes étoiles, mais, sache que tu hantes encore ma vie même après quatre ans...

À toi "Heikel Dabbour" qui me protège encore et qui restera dans mon coeur à vie.


Dernière édition par Anonymus le Ven 10 Juin 2011 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule... Empty
MessageSujet: Re: À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule...   À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:12

Tu as posté la même chose dans "Suicide", préfères-tu continuer ici la discussion ou alors je supprime ton sujet dans deuils qui est à l'identique. Le mieux est de ne pas s'éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
 

À toi, qui as préféré laisser toutes tes plumes ici et me laisser seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur dur de laisser tomber...
» Laisser faire se message
» mon fils de 8 ans prefere rester chez son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser