Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1000 mercis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodomi01

dodomi01

Messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54
Localisation : belgique

1000 mercis !!! Empty
MessageSujet: 1000 mercis !!!   1000 mercis !!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:29

En brisant la loi du silence, on trouve l'amour, l'entreaide et un nouveau chemin.
Je remercie les créateurs de ce site de permettre de trouver un soutien, merci aux intervenants

Clair de lune merci d'avoir été la première après ma psy à m'avoir pousser à parler à mon mari des poids de ma vie, tu avais mille fois raison.
merci aux autres d'être intervenu Ariane, Kalon, et les autres merci merci merci

Je sais que tout n'est pas résolu mais j'espère aussi pouvoir renforcer la confiance en les autres et en moi ça réconforte tellement de pouvoir à nouveau faire confiance. Je vais m'y atteller les prochains mois j'espère pouvoir revenir sur ce site plus forte et à mon tour pouvoir aider.

A bientôt ! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

1000 mercis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser