Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sang dans les urines, fatigue et angoisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceblod



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Empty
MessageSujet: Sang dans les urines, fatigue et angoisse.   Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:33

Depuis plusieurs mois à différentes reprises j'ai eu du sang dans les urines. J'ai consulté, ai reçu des antibiotiques, et
c'est toujours récidivant. En fin de semaine j'ai dû me présenter à l'urgence et l'urgentologue m'a dit de revoir mon médecin de famille le + tôt possible car c'est probablement dû à un problème au niveau des mes reins. Je ne me sens pas bien du tout. Ce matin ai contacté la secrétaire de mon médecin, il est en vacances pour deux semaines et elle ne peut pas de donner de R.V. avant le mois de juillet. Ce matin j'ai fait ce que j'appelerais une crise d'angoisse au lever, je ne sais pas pourquoi. Il fallait que j'en parle avec quelqu'un. Je me sens vraiment mal physiquement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Appleseed



Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines, fatigue et angoisse.   Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:42

C'est tard pour répondre, mais je viens de lire ce post.

Effectivement il faut consulter, et assez rapidement. Faire aussi très attention à la température, si trop élevée : direction les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines, fatigue et angoisse.   Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:42

Bonjour si trop basse également! J'ai connu ce problème mais je ne suis pas doc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines, fatigue et angoisse.   Sang dans les urines, fatigue et angoisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang dans les urines, fatigue et angoisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatigue
» fatigue
» COUP DE FATIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser