Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN D AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mava



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:10

BONJOUR

JE SUIS VEUVE DEPUIS 4 ANS ET MAMANS DE DEUX ENFANTS DE CETTE UNION
J AI QUITTER LE PAPA ET IL S EST SUISCIDE 2 SEMAINES APRES
SES PARENTS ME FONT PAYER LE PRIX FORT DEPUIS
ILS VIENNENT DE M ATTAQUER DEVANT LE JAF POUR LA DEUXIEME FOIS
LA PREMIERE FOIS ILS ONT OBTENUS DROIT D HEBERGEMENT 1 WE PAR MOIS PLUS 3 JOURS DE DEUX PETITES VACANCES ET 9 JOURS L ETE
ILS VIENNENT D APPRENDRE QUE JE ME REMARIE CE QUI A DU DECLENCHE CETTE ASSIGNATION
MAINTENANT ILS VEULENT LES DROITS D UN PERE
IL NE ME LACHE PAS ..... JE SUIS EPUISEE
J AI TOUS CES FAITS QUI ME REVIENNENT PLEINE POIRE ... JE CRAQUE
BESOIN D AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:31

Tu n'es pas responsable de son suicide
Cela doit être très dure a vivre pour tout le monde , y comprit tes enfants
Te fais tu aider par un psychologue et une assistante sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
mava



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:37

JE VAIS VOIR UNE PSY DEMAIN
ASSISTANTE SOCIALE NON J AI DU ME PROTEGER DANS UN FOYER POUR FEMME ET ENFANTS DURANT 3 SEMAINES APRES LE DECES A CAUSE DE MES EX BEAU PARENTS
ET JE ME SUIS DEBROUILLER POUR QUE MES ENFANTS NE MANQUE DE RIEN ET RETROUVER UN LOGEMENT ET UN TRAVAIL AUPRES D ENFANTS HANDICAPES
AUJOURD HUI JE VIS EN MAISON AVEC UN HOMME MERVEILLEUX QUE JE VAIS EPOUSER BIENTOT ET AVEC CETTE ASSIGNATION QUI ME TOMBE DESSUS JE FAIS UN DUR CONSTAT DE TOUT CE QUI C EST PASSE ET ME REND COMPTE QUE J AI PAS PRIS SOIN DE MOI ET MAINTENANT CA CRAQUE ALORS QUE J AI RECREE MA VIE
JE VEUT JUSTE QUE MES EX BEAU PARENTS M OUBLIE
J EN SUIS A SOUHAITER LEUR MORT
ILS SONT EN TRAIN DE ME DETRUIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:40

Pourrais-tu expliquer pourquoi tu sembles être contre le droit d'hébergement que les grands-parents demandent afin de pouvoir connaître leurs petits-enfants ?
Quel âge ont tes enfants ?
Apparemment, les parents de ton conjoint décédé te reprochent le décès de leur fils, quels sont les arguments pour te rendre coupable de cet acte malheureux ?
Quelles étaient tes relations avec tes ex-beaux-parents avant ce triste évènement ?
Comment fonctionnait votre couple ?

Je reviendrais vers toi lorsque j'aurai un peu plus détails par rapport à ta situation.
A bientôt
Clair

Revenir en haut Aller en bas
mava



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:42

MA BELLE MERE SAVAIT QUE MON MARI ALLAIT MAL QU IL PRENAIT DES ANTI DEPRESSEURS DONT JE NE CONNAISSAIT PAS L EXISTENCE
MON MARI S EST MIS A LA VOYANCE DILAPIDANT TOUTES LES ECONOMIES LORSQUE J AI VOULU EMANDER DE L AIDE A SA FAMILLE JE ME SUIS APERCU QU ILS SAVAIENT IL VAIENT MËME BOUCHE LES TROUS A LA BANQUE ET PUIS CA A DE NOUVEAU RECOMMENCE
ET LA MON COUPLE QUI ETAIT DJA PLUS QUE L OMBRE DE LUI MËME ETAIT DETRUIT
MA BELLE MERE ME DIT QUAND MEME QUE J ETAS RESPONSABLE ET QUE JE DEVAIS ME FAIRE SUIVRE TOUT CA D UNE FACON BIEN VEILLANTE
UIS ELLE M EXPLIQUA QUE SI MON MARI N AVAIT PLUS DE RAPPORT SEXUEL AVEC MOI IL DEVIENDRAIT FOU COMME SON PERE
FAUT SAVOIR QUE MON MARI ME FAISAIT DES ATTOUCHEMENTS ET SE BRANLAIT PENDANT MON SOMMEIL
PUIS IL M EMPECHAIT DE DORMIR SI JE FAISAIT CHAMBRE A PART (canape)
lorsque j ai enfin vu cette folie dans les yeux de mon mari après divers choses irrationnels je suis parti avec mes enfants me refugiant dans un foyer
2 semaines apres il s'est suicidé
mes ex beau parents ont fait pression sur moi disant que j avais reussi mon coup
dans les heures qui ont suivi le décès ils avaient déjà contacté un avocat
ils appelaient aussi le foyer pour dire que j etais folle et qu ils voulaient recuperer les enfants
bien sur je n ai pas ete mentionné pour l avis de décès
j ai du apprendre la date d enterrement de mon mari dans le journal
je n ai pas pu faire quoi que soit pour l enterrement j ai ete menacé de mort et je devais m occuper de mes enfants dans cet epreuve
mon mari s est suicide chez ses parents la meme ou vont mes enfants a l heure actuelle
et maintenant que je me remarie il m attaque de nouveau en justice pour un droitt equivalent a celui d un pere
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:02

Tu ne pourras pas éviter le conflit avec ta belle famille qui est en souffrance
Donc du calme , ça risque être très procédurié , si ils insistent
Prends RV avec le conseiller juridique de ta mairie( c'est gratuit) pour savoir où ça peut aller tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:18

Il est étrange que ton mari est caché cette prise médicamenteuse .... ainsi que sa famille, il avait donc des problèmes psychologiques importants ?
Avant qu'il ne se mette à la voyance, votre couple était déjà en perdition, que se passait-il et pourquoi s"est-il réfugié dans la voyance ?
Citation :
MA BELLE MERE ME DIT QUAND MEME QUE J ETAS RESPONSABLE ET QUE JE DEVAIS ME FAIRE SUIVRE TOUT CA D UNE FACON BIEN VEILLANTE
UIS ELLE M EXPLIQUA QUE SI MON MARI N AVAIT PLUS DE RAPPORT SEXUEL AVEC MOI IL DEVIENDRAIT FOU COMME SON PERE
FAUT SAVOIR QUE MON MARI ME FAISAIT DES ATTOUCHEMENTS ET SE BRANLAIT PENDANT MON SOMMEIL
PUIS IL M EMPECHAIT DE DORMIR SI JE FAISAIT CHAMBRE A PART
En quoi pourrais-tu être responsable et suivre une thérapie ?!
Ta belle-mère juge donc les personnes assez facilement comme "folles", toi, son mari. Quel est le rapport entre son mari et son fils dans cette histoire. Qu'est-il arrivé à son mari ?
Pourquoi faisais-tu chambre à part ? Pourquoi vos relations intimes sont devenues absentes et conflictuelles ?

L'aide que tu reçois actuellement est-elle assez efficace pour te défendre ? Il est anormal que ces personnes te traitent de folle et encore plus de fassent des menaces de mort qui pourraient d'ailleurs se retourner contre eux si tu as des preuves bien entendu et que tu es aidé par un avocat si tu peux te le permettre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN D AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» BESOIN D AIDE
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser