Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:12

didier07 a écrit:
oui pour les prises de sang les radios poumons et autres r,a,s.
si une fuite veut dire j'ai envie d'allé réver peut etre, la vie je n'en est plus beaucoup, quoi faire le soir preparer a manger faire la vaisselle regarder la télé et je me met a penser donc je ne comprend rien je vais me coucher 8 heure 8h30.
se qui est de l'amour je ne me sent plus assez fort pour aborder une femme, alors méme si j'y arrive le fait de vouloir essayer l'embrasser la c'est le drame crise cardiaque a mon avis.

Cela ressemble à une mauvaise expérience déjà vécu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:22

oui se dimanche avec mon ex femme on se raproche depuis que je me suis séparé d'une amie, je le voie dans ces yeux a ces mains sa façon de me regarder, au moment fatidique je suis pris de cette peur et je suis paralisé, elle me regarde avec une sorte de regret et se n'ai pas la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:39

qu'as tu envis de lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:47

que oui moi aussi j'ai beaucoup de sentiments pour elle malgré qu'elle ma pourrie la vie pendant 7 ans et plus apres le divorce, mais qu'avec elle j'avais une vie normale quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:49

Si tu n'arrives pas à le lui dire, écris lui ?

Pourquoi votre couple en est arrivé au divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:02

elle ne me respecté plus j'etait obligé de tous faire dans la maison,elle ne fesais que se promener et me dénigrer a l'époque je devais bien tous faire tous le ménage, m'occuper de tous, sauf des enfants le matin si bien que souvent il n'allait pas a la maternelle.
Voila il ne faut pas remonter dans les détails elle ne devait probablement pas etre bien dans sa téte, si bien que je n'ai pas réussi a analyser car je déprimé et je suis partit vous penser que j'ai était lache je ne suit plus a sa pret.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:05

pour se qui est de lui ecrire c'est non, je la voie régulierement elle trouveras cela génant car c'est dans l'instant qu'il faut l'embrasser ou l'enlasser.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:28

j' ai oublié de vous dire que dans la vie j'ai besoin d'etre accompagné par une femme mais la derniere as était tres dure avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:33

Explique nous en un peu plus stp

Pourquoi besoin ? pourquoi une femme ?
Pourquoi as t'elle été dure , pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:17

la femme represente l'affectivité que je n'ai plus donc l'addiction.
pourquoi une femme ?
parceque je suit un homme qui aime les femmes.
pour la christine je l'aimait plus que tous elle a se dont d'observation et de partage de ces connaissance on a pas le temps de s'ennuyer avec elle. elle m'aimait aussi et je lui rendait bien, pendant 2 années nous avons vécu un conte de fée, bien sur il y avait quelque contrarietées mais on ne sais jamais disputé, je savais qu'elle etais depressive mais elle etait formidable un ange, malheureusement notre relation a pris une tournure autre que nous nous imaginions elle as fait une dépression suite a des angoisses de la vie courante, j'ai reussi a lui otées du moins je croyait, au mois de juillet 2009 tous a recommencé, et au mois d octobre le 10 precisément alors que j'etait en déplacement elle ma demandée de faire un break et etait vraiment malade et j'avais compris, j'ai fini la semaine comme j'ai pu et le vendredi nous avons pleurée toute l'aprés midi nos bras enlassé. la pire journée de ma vie le soir seul au couché j'ai supplié dieu pour qu'il me laisse mourir sa marche pas, d'ailleurs sa marche jamais au bon moment. par la suite au mois de fevrier nous avons fait une fin literraire, je n'ai jamais essayé de la revoir comme elle me l'avais demandé au début, j'ai du faire un deuil sans tombe ou poser des fleurs ou me requellir,
Je n'arrive pas encore bien la relire mais ça va avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:37

j'aimerais établir un premier diagnostic par rapport a cette analyse, a vous ensuite de me dire si c'est trop tot ou si je suis dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:00

J"ai oublié de vous dire qu'a l'age de 12 ans j'ai eu une bronchite qui n'a pas était soigné et que trois mois plus tard j'ai dévellopé des crismes d'asthmes aigue, suite a ça je suit rentré 3 fois a l'hospital est en écoutant les hospitalisées je cite une personne etait décèdé d'une ambolie pulmonaire une autre d'un avc.
lors d'une perfusion dans mon bras droit alors que j'était tranquillement a discuter avec la femme de ménage je ne sentait plus mon bras engourdie j'ai pensé a un cailloux dans le sang et j'ai fit une crise d'angoisse panique.
le psy est passé et m'a envoyè le lendemain en service psy et a cru bon de m'envoyer 200 mg de tranxéne en perfusion et conclue un asthme nerveux, au sortir de hospital mon docteur m'a dit je ne veut plus que l'on vous donne des doses de cortisones de cette quantité mais j'ai continué le tranxéne 3 fois 50 mg par jours, un mois apres une nouvelle crise est survenue le docteur comme promis et venu de suite il m'a donné une bouffé de ventoline et par magie la crise est partit 3 ans de perdu + du tranxéne a forte dose parceque la sécu n'aimait pas se médicament et un psy qui se croit tres fort.
pour finir j'ai du arrétè tous les sport que je pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:09

didier07 a écrit:
la femme represente l'affectivité que je n'ai plus donc l'addiction.
pourquoi une femme ?
parceque je suit un homme qui aime les femmes.
pour la christine je l'aimait plus que tous elle a se dont d'observation et de partage de ces connaissance on a pas le temps de s'ennuyer avec elle. elle m'aimait aussi et je lui rendait bien, pendant 2 années nous avons vécu un conte de fée, bien sur il y avait quelque contrarietées mais on ne sais jamais disputé, je savais qu'elle etais depressive mais elle etait formidable un ange, malheureusement notre relation a pris une tournure autre que nous nous imaginions elle as fait une dépression suite a des angoisses de la vie courante, j'ai reussi a lui otées du moins je croyait, au mois de juillet 2009 tous a recommencé, et au mois d octobre le 10 precisément alors que j'etait en déplacement elle ma demandée de faire un break et etait vraiment malade et j'avais compris, j'ai fini la semaine comme j'ai pu et le vendredi nous avons pleurée toute l'aprés midi nos bras enlassé. la pire journée de ma vie le soir seul au couché j'ai supplié dieu pour qu'il me laisse mourir sa marche pas, d'ailleurs sa marche jamais au bon moment. par la suite au mois de fevrier nous avons fait une fin literraire, je n'ai jamais essayé de la revoir comme elle me l'avais demandé au début, j'ai du faire un deuil sans tombe ou poser des fleurs ou me requellir,
Je n'arrive pas encore bien la relire mais ça va avec le temps.


La première femme dans sa vie est la mère .Ta mère était elle affectueuse ?


Je vois que Christine te manque
Accepterais tu de nous parler de maladie de Christine ?
Parle nous un peu plus de ce deuil littérraire ? tu aimes la littérature , quoi d'autre ?l a philosophie ?

Je peux aussi constater que tu crois en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:54

Ta mère était elle affectueuse ?' (oui non plutot au petit soin).
Je vois que Christine te manque ? (oui et non c'est la vie avec elle qui me manque, je ne croit plus etre amoureux d'elle la blessure qu'elle m"a infligé ne se refermera pas je n'ai pas envie d'en parler ça méne a rien je sais pas le deuil est et le resteras je ne pourrai plus jamais envisager une seule minute de revivre l'echec la soufrance.)
pour sa maladie c'est triste pour elle car elle ne s'en sort pas (j'ai quelque nouvelles d'elle par rapport a mon frere je sait qu'au derniere nouvelle elle était malade encore tous les six mois, elle a des tocs et ne s'en aperçoie pas et est tres propre mais tous est rangé de maniere a passer une heure pour atteindre se que l'on veut et il ne faut rien changer, je l'ai fait pour la cave elle diras merçi mais elle se sentiras perdu, j'ai tenté la cuisine et la elle c'est mise a hurler mais elle était malade j'essayé juste de rendre sa vie moin compliqué la psycologue de couple tres connu m'a donnée raison elle c'est braquè contre elle vous connaissez la suite.


(Je peux aussi constater que tu crois en Dieu.)
oui et non si il exister se serai un grand malade, je pense qu'il n'y a rien et défois le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:58

( la psycologue de couple tres connu m'a donnée raison elle c'est braquè contre elle)
christine c'est braquée contre la psycologue.
pas un deuil literraire une fin literraire elle me la écrit par rapport a nos échanges de courriers.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:20

Je pense avoir des hallucinations visuel j'entend par la que quand je lit une question j'ai cru voir ex:parle nous de ton amour pour christine , alors que c'etait Accepterais tu de nous parler de maladie de Christine ? et plus d'une fois vue peu etre quelque message pas tres clair.
Cela me le fait avec les objets ils sonts bien a leur place et quand je les cherchent je ne les trouve pas, mon cerveau ne veux voir, je ne sais pas.
trouble neurologique?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:21

Tu sais que deux êtres ne peuvent être identique car chacun à son vécu , son caractère
Une famille à 5 enfants le père la mère aiment tous leurs enfants , mais de façon différente
Tu aime ton père ta mère mais de façon différente
Il n'y a pas a aimer une couleur ou une note de musique plus qu'une autre

Tout ça pour te dire que tu peux retrouver une femme et l'aimer , mais cela sera jamais Christine

Effectivement quand on aime, on prend le risque de souffrir , mais on reste vivant !
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:42

Je comprend,
mais dite plutot deux personnes qui onts une maladie psy ne peuvent vivrent ensemble.
c'est logique qu'en l'un sombre l'autre chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:51

Pas forcément , chacun sa force de caractère
Parfois on surmonte ses problèmes pour être plus fort pour l'autre, par amour
La dépression ça se soigne
Et on n'est pas seul dans la société pour être aidé
Je vais à l'extrème , il y a de beaux couples trisomiques
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:57

Merci mais je suit fatigué et je voudrais avancé,
pour cela j'ai toujours besoin de votre aval !!! pour que je puisse posé un premier diagnostic,
je pense que je vous est tous dit j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:07

Sans notre aval tu ne te vois pas avancer ?

Un diagnostic -> tu as peur d'aimer à nouveau , tu as peur de resouffrir , tu es fatigué à cause de cette peur
Reprends confiance en toi , et enlèves tes barrières , accepte de vivre

La vie est là avec ses coups durs , mais aussi avec ses merveilleuses rencontres , enrichissantes , passionnantes
Laisse entrer le bonheur dans ta maison , quand il frappe à ta porte , pour une heure , un jour , un an..
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:28

tous ça pour rien alors je voyais une lueur d'espoir et la c'est vous qui vous étent refermé,
en gros vous me dites bouge toi, mais vous ne dite pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:12

J aime donner de ma personne par amour pour elle, j'aime offrir des cadeaux pour voir dans leur yeux l'amour qui en ressort, je n'aime pas m'occuper de moi j'ai envie de rien,je n'ai pas le gout ou l'envie de sortir pour faire quoi?tous m'ennuie, je me sent pas bien tous seul a me promener, et sa en pire. voila si vous ne pouvez pas plus pour moi je vous en remercient d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:03

didier07 a écrit:
J aime donner de ma personne par amour pour elle, j'aime offrir des cadeaux pour voir dans leur yeux l'amour qui en ressort, je n'aime pas m'occuper de moi j'ai envie de rien,je n'ai pas le gout ou l'envie de sortir pour faire quoi?tous m'ennuie, je me sent pas bien tous seul a me promener, et sa en pire. voila si vous ne pouvez pas plus pour moi je vous en remercient d'avoir essayé.

Lorsque tu dis " elle" , pour toi c'est Christine ou une femme en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
didier07



Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2011

addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:17

Une femme en general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




addiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: addiction   addiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nourriture... Plus qu'une addiction !
» Addiction Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Addictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser