Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Changement de psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:01

Bonjour tout le monde,

dans la ville où je vis nous aurons une nouvelle psychologue à partir du 09 mai. L'actuelle psy part travailler ailleurs (elle nous manque déjà).
Elle va transmettre la liste de ses patients à la nouvelle en notant les numéros de téléphone. Donc je souhaite continuer avec la nouvelle. L'actuelle m'a dit que la nouvelle me téléphonera début mai... Et je m'inquiète car j'ai peur qu'elle ne me téléphone pas... Je sais je suis nulle de penser ça. Sad Si elle ne téléphone pas je pourrais toujours passer à son bureau et prendre RDV. Et puis il lui faut le temps de s'installer, de s'organiser.
Je m'inquiète vraiment pour rien
C'est mon état anxieux qui veut ça. Et ça, ça passe pas tout seul.
SVP, quelqu'un peut--il me rassurer ? Merci d'avance confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:40

Bonjour étoile

Une psycholgue ne laissera pas ses patients dans l'embarras et sans suivi, si tu as décidé de poursuivre ta thérapie avec cette psychologue remplaçante, celle-ci va te contacter selon les prérogatives qui ont été mises en place par ton ancienne psy avec sa consoeur.
Si un "oubli" venait à s'opéréer, ne t'inquiètes pas inutilement, joins là tout simplement et demande un RDV. Il n'y a rien de bien compliqué, je pense.
Allez Etoile, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:54

Clair de lune a écrit:
Bonjour étoile

Une psycholgue ne laissera pas ses patients dans l'embarras et sans suivi, si tu as décidé de poursuivre ta thérapie avec cette psychologue remplaçante, celle-ci va te contacter selon les prérogatives qui ont été mises en place par ton ancienne psy avec sa consoeur.
Si un "oubli" venait à s'opéréer, ne t'inquiètes pas inutilement, joins là tout simplement et demande un RDV. Il n'y a rien de bien compliqué, je pense.
Allez Etoile, tout va bien se passer.

Bonsoir claire de lune,

je te remercie du fond du coeur de m'avoir répondu...
La nouvelle psy commence demain avec l'ancienne : elles vont travailler 3 jours ensemble et puis la semaine du 09 mai la nouvelle sera seule aux commandes...
J'ai envie de téléphoner demain ou mardi pour prendre le RDV mais j'attendrai le 09 mai... En fait j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour moi d'ici longtemps mais c'est encore mon angoisse qui parle
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Encore merci de m'avoir rassurée claire de lune
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:39

Clair de lune a écrit:
Bonjour étoile

Une psycholgue ne laissera pas ses patients dans l'embarras et sans suivi, si tu as décidé de poursuivre ta thérapie avec cette psychologue remplaçante, celle-ci va te contacter selon les prérogatives qui ont été mises en place par ton ancienne psy avec sa consoeur.
Si un "oubli" venait à s'opéréer, ne t'inquiètes pas inutilement, joins là tout simplement et demande un RDV. Il n'y a rien de bien compliqué, je pense.
Allez Etoile, tout va bien se passer.

Bonjour claire de lune,

aujourd'hui j'ai eu mon RDV pour jeudi prochain avec ma nouvelle psychologue et je suis super soulagée, super contente...
Maintenant je me dis que je n'avais aucune raison de m'en faire lol! lol! lol!
Bon week-end claire de lune sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:47

cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:59

Kalon a écrit:
cool ! Smile

bon week-end à toi aussi kalon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:34

Ca, c'est fait! Passe un bon we tranquille. Et tu videra ton sac Jeudi!
Bises, & bon we Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:36

Saylor a écrit:
Ca, c'est fait! Passe un bon we tranquille. Et tu videra ton sac Jeudi!
Bises, & bon we Etoile.

bonsoir saylor,

oui je vais passer un bon week-end : je travaille demain après-midi mais dimanche je suis de repos.
J'ai 2 hernies discales qui me font souffrir par moment ; c'est ça qui pourrait me gâcher mon w.e moralement et physiquement...
Je suis obligée de travailler demain je n'ai pas le choix.
Je n'ai jamais eu de sciatique jusqu'à maintenant et pourvue que ça dure.
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:43

Heureuse de voir que tout s'est passé. Tu vois rien de bien compliqué en somme !

Pour les hernies, je connais Sad J'ai été opérée par deux fois de la même en 10 jours, il y aura 3 ans et j'en ai encore une au même endroit Rolling Eyes
Si pas de sciatique, c'est déjà bien car ton nerf n'est pas coincé par la hernie.
Fais doucement, porter du poids n'est pas recommandé.
Courage pour ton we.
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:34

Citation :
Fais doucement, porter du poids n'est pas recommandé.

dans mon travail d'aide-soignante pour lever les gens nous nous y mettons à deux...Et dans la vie de tous les jours je fais les gestes de postures, je porte les choses lourdes contre moi.

Le radiologue avait l'air de trouver étrange que je n'ai jamais eu de sciatique : quand il m'a dit ça j'ai eu l'impession d'être une alien lol!
Lundi j'ai RDV pour une séance de shiatsu, je vous raconterai comment ça s'est passé.
Quel traitement as-tu pour tes hernies ?

Claire de lune je te souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:14

Bonjour tout le monde,

hier j'ai eu mon premier RDV avec notre nouvelle psychologue et ça s'est bien passé.
J'ai été un vrai moulin à paroles, elle m'a gardé 1 heure...
J'en suis très contente.
Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:22

Voilà du positif ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:40

Super, contente pour toi!
Elle est beaucoup différente de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:09

Saylor a écrit:
Super, contente pour toi!
Elle est beaucoup différente de l'autre ?

Non... Une fois j'avais parlé d'un truc à l'autre psychologue et j'ai raconté la même chose à la nouvelle et elle a eu la même réponse que l'autre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:43

lol! & ce truc est confidentiel Question
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:02

Saylor a écrit:
lol! & ce truc est confidentiel Question

non mais c'est trop long à écrire lol! lol!
Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:10

Razz Ecrire un pavé pour se dire finalement "Oh ce n'est que ça!" c'est effectivement décourageant! Lol
Bon Dimanche à toi!
Elles fonctionnent de la même manière toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:26

Citation :
Elles fonctionnent de la même manière toutes les deux ?

oui et non : une écoute et l'autre écrit... Et j'aime bien les deux méthodes.
Bonne soirée à toi saylor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:59

Clair de lune a écrit:
Heureuse de voir que tout s'est passé. Tu vois rien de bien compliqué en somme !

Pour les hernies, je connais Sad J'ai été opérée par deux fois de la même en 10 jours, il y aura 3 ans et j'en ai encore une au même endroit Rolling Eyes
Si pas de sciatique, c'est déjà bien car ton nerf n'est pas coincé par la hernie.
Fais doucement, porter du poids n'est pas recommandé.
Courage pour ton we.
Clair de lune

coucou claire de lune,

je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui pour une lombalgie invalidante... Demain je vais faire une séance de shiatsu ; la dernière fois ça m'avait bien soulagée. Et la praticienne avait agit sur le dos mais aussi sur le moral et après je m'étais sentie mieux pendant plusieurs jours.
Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:58

Personnellement, depuis ma deuxième opération (comme spécifié deux en 10 jours puisque je suis rentrée après la première avec encore de la sciatique et ensuite pire pour être à nouveau hospitalisée en urgence 36h après ma sortie de la clinique), j'ai toujours des séquelles de ces interventions, j'ai un dos fragilisé et douloureux par une fibrose (suite opératoire), ce qui me fait souffrir bien plus la nuit que le jour. Les positions statistiques sont très invalidantes.
Je ne peux plus porter du lourd, j'ai développé une arthrose, je suis sous anti-inflammatoires tous les 3 jours (j'essaie d'en prendre un minimum) pour être au top pour aller travailler.
Cela fera 3 ans en fin juin/début juillet que j'ai subi ces interventions et je n'ai plus d'évolution positives Crying or Very sad

J'espère ne pas t'avoir découragé, mais j'ai eu ces problèmes après deux deuils et un moral à zéro à l'époque, un rejet d'un enfant, des petits enfants que je ne pouvais voir....
Oui le moral agir énormément sur les problèmes de dos, voir un osthéopathe pourrait être efficace également et faire de la relaxation pour te détendre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:06

Citation :
J'espère ne pas t'avoir découragé,

non tu ne m'as pas découragée.
J'ai déjà vu des ostéopathe mais trouver celui qui convient n'est pas évident
Ma lombalgie met du temps à passer, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai un léger mieux... Ma kiné a bien travailler aujourd'hui donc après je me suis ménagée...
Je pense sérieusement à changer de travail et pour ça je vais me faire aider avec Prométhée.
Bonne soirée claire de lune et bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile

Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2009

Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:52

Aujourd'hui j'ai vu ma nouvelle psychologue pour la 2nd fois et le contact passe bien avec elle... J'aimais bien mon ancienne psy également...
En résumé les 2 me conviennent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de psy Empty
MessageSujet: Re: Changement de psy   Changement de psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement d'humeur
» changement d'humeur
» changement d'humeur
» est ce qu 'un changement de vie sera salutaire?
» Changement difficile pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser