Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message personnel aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josepha

josepha

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 61

Message personnel aux membres Empty
MessageSujet: Message personnel aux membres   Message personnel aux membres Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:03

J'ai cherché de l'aide sur ce site, je suis amèrement déçue. je me rend compte que même les personnes en proie à des problèmes aussi importants pour en parler sur le net, faute de trouver une écoute ailleurs, ne se soutienne pas. J'ai envoyé mon histoire, on l'a lu mais pas un signe. Quel intérêt de ce site? Je vais chercher ailleurs, j'aurai peut-être plus de chance. Plus d'humanité ni de solidarité dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message personnel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message personnel aux membres   Message personnel aux membres Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:45

Bonsoir Josepha.

D'abord, je tiens à t'informer que tu te trouves sur un site dont les membres sont des bénévoles, certaines d'entre nous répondent plus que d'autres à des demandes de soutien, de plus, étant en semaine de vacances, je conçois que tu aies besoin d'une aide rapide, mais, par exemple, personnellement, j'étais occupée et pas toujours présente sur le forum. Je n'y suis pas 24h/24.

Je commence, comme beaucoup de membres ici, par aller à la "rencontre" des nouveaux membres dans la rubrique "présentation" où tu n'a pas pensé te présenter dès ton arrivée alors que nous le souhaitons vivement afin, justement, de ne pas ignorer les nouveaux inscrits.

Tu as posté une première fois dans le topic de "tropseul" alors que tu aurais dû créer un nouveau topic dans la rubrique de ton choix et ne pas téparpiller, c'est juste un conseil afin de suivre plus facilement les écrits Wink . Je te propose de relativiser, d'essayer de retrouver le calme et de laisser échapper tes angoisses et ta colère.
Je vais être pour le moment occupée mais je reviendrai sans faute dans la soirée pour te lire et te donner mon soutien.

Il y a ici de l'humanité et de la solidarité, mais nous ne pouvons être à l'écoute de tous en même temps et nous avons, tout comme toi, une vie privée également.

J'espère te retrouver bientôt sur ce forum et tu obtiendras une réponse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
josepha

josepha

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 61

Message personnel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message personnel aux membres   Message personnel aux membres Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:05

Désolée pour mon manque de tact mais je suis en réelle souffrance. Et je ne connais pas le principe du site. j'ai cherché de l'aide que je ne trouve pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message personnel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message personnel aux membres   Message personnel aux membres Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:13

Ne t'inquiète pas Josepha Smile.
Je t'ai répondu sur un autre post.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message personnel aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message personnel aux membres   Message personnel aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message personnel aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ancienne anorexique
» Pour vous membres...
» Avis aux membres - La Vie du Forum.
» Vous avez dit sevrage?
» supprimer un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser