Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impulsivité agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili357



Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Impulsivité agressivité Empty
MessageSujet: Impulsivité agressivité   Impulsivité agressivité Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 4:51

Bonsoir a tous,
Bon je vais essayer d'aller au plus simple, meme si c'est dur de tout résumer.
J'ai de gros problèmes dans ma vie sentimentale depuis un certain temps. En mars 2010 suite à une premiere rupture j'ai commencé a faire de grosses crises d'hysterie par rapport à mon ex (alors que ca fesait que 3mois qu'on était ensemble). Quand ca s'est terminé jai commencé à le harceler, j'étais violente dans mes paroles, à certains moment je lui voulai du mal puis je voulais du mal a moi meme je voulais mourir, passait mes journées a pleurer ...
Récemment (en janvier) j'ai connu une deuxieme rupture (apres 8mois avec ce garçon) et là, même chose ... De plus quand j'ai commencé a m'attacher à lui quand on était encore en couple je devenais de plus en plus insuportable (crises de jalousies, je m'énervais pour un rien) et je pense que c'est à cause de ca qu'il m'a quitté.
Ne voulant pas revivre ce que j avais vécu précedement je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un premier anti depresseur et qui m'a conseillé un psychiatre. L'antidepresseur ne changait rien à mon état je suis donc allé chez le psy qui m'a donné un nouveau traitement, qui lui à l'air de fonctionner.
Par contre impossible de parler avec lui, il attend que ca vienne de moi et moi j'ai beaucoup de mal a parler du coup j'y suis allé 2fois, seulement pour les ordonnances, on a presque pas parlé... (Je ne suis pas allé au dernier rdv je pense aller voir mon généraliste pour mon ordonnance)
Actuellement, mon nouveau petit copain est en "période de reflexion" il ne veut plus m'adresser la parole et ca c'est encore a cause de mon comportement. Je lui prend la tête tout le temps, je peux etre violente, maintenant meme dans mes gestes en plus que dans mes paroles. J'avais arrêté les anti depresseurs pensant aller mieux et c'est survenu à ce moment la je ne sais pas si c'est lié. (du coup j'ai repri mon traitement)
J'ai du mal a suporter cette situation, je pense que si je ne suis pas tombée trop bas encore c'est à grace aux medocs.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi je suis comme ca, je gache mes relations amoureuses sans arret et ca me fait énormement souffrir je me sens coupable de tout ca !
J'ai un passé un peu difficile, et pourtant lorsque je vivais des choses dures je ne pleurais jamais. Maintenant je pleure pour un rien et souvent c'est lié à mes relations, donc je me sens aussi coupable de ca car c'est futile ...
Voila si quelqu'un peut m'éclairer ca m'aiderai beaucoup . Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lili357



Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Impulsivité agressivité Empty
MessageSujet: Re: Impulsivité agressivité   Impulsivité agressivité Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:57

Personne ne peut me répondre ?? Je me sens de plus en plus coupable qu'il ne veuille plus me parler si seulement je m'énervais pas autant sur lui pour un rien ... Je suis vraiment nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Impulsivité agressivité Empty
MessageSujet: Re: Impulsivité agressivité   Impulsivité agressivité Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:26

Essaye de dévelloper par écrit tes disputes ... pourquoi comment et quand tu les déclenches avec tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
lili357



Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Impulsivité agressivité Empty
MessageSujet: Re: Impulsivité agressivité   Impulsivité agressivité Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:21

Vraiment pour un rien, je m'emporte trop vite, parce qu'il parle à une autre fille, si il est énervé et qu'il veut pas parler tout de suite je vais le retenir, lui crier dessus... Si il ne répond pas au telephone je vais me faire un film tout de suite, harceler voir debarquer chez lui bref j'en suis consciente, je suis INSUPORTABLE et ca me fait vraiment souffrir, je n'étais pas comme ca avant je comprends pas ce qui m'arrive et le pire c'est que quand je les perd, c'est la fin du monde... En fait la moindre émotion prend une ampleur pas possible chez moi ! Ma plus grande peur c'est dêtre abandonnée et c'est ce qui m'arrive à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impulsivité agressivité Empty
MessageSujet: Re: Impulsivité agressivité   Impulsivité agressivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impulsivité agressivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser