Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis inquiète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:15

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:33

Vas voir un gynéco , même un généraliste pour passer une mamographie ...n'attends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:47

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:02

Tu ne peux pas savoir malheureusement , mais t'affoles pas non plus , c'est peut être pas grand chose
Vois ton généraliste pour l'ordonnance pour la mamographie
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:08

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:25

J'ai eu le cancer du sein , donc je te pousse vivement à y aller tous les ans au contrôle par mamographie

Je tiens pas à t'affoler , mais si tu ne m'as écris que lundi tu as pris un rendez vous , tu vas m'entendre!!
Non de diou!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:28

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:38

J'ai un jour ( à 30 ans) une gynéco qui m'a dit ne pas être tranquil concernant la texture interne de ma poitrine et m'a dit de me faire suivre régulièrement tous les ans par une mamo
Je pense qu'elle m'a sauvé la vie

J'ai en 2007 il n'y avait rien ,
en 2008 j'ai demandé à mon gynéco d'en repasser une , il n'a pas voulu
Donc j'ai demander à mon généraliste et là une petite boule que je n'avais même pas détecté
On a fait un prélèvement et il a évoluer très vite , stade 2 ..(nodule avec une grappe de ganglions sous le bras dont 2 atteints)

Vu que j'avais moins de 50 ans j'ai eu la dose 7 chimios 30 rayons et je suis sous cachets

Je m'en suis bien sortie , là j'ai plus rien au seins

Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:50

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:00

C'est celui qui se soigne le mieux actuellement donc je ne suis pas trop inquiète
J'ai eu beaucoups de misères mais des choses positives qui on changé ma vie totalement
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:05

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:08

J'espère pour toi , mais même si elle disparait , demande un contrôle par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:10

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:16

De quoi tu as peur ? tu n'apprécie pas te faire toucher la poitrine par des pros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:30

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:24

anonyme1982 a écrit:
Je ne supporte pas de me faire toucher pas qui que ce soit :s
Les seuls moments que j'ai fait affaire à des gynecos,...c'est lors de mes grossesses et accouchements...sinon, je les fuis et je n'ai jamais continué les examens gyneco de routine apres les accouchements

Trouve toi une femme toubib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:40

Il faut faire une mamographie ou une échographie, ma belle-soeur a eu un grosseur au sein vers 25 ans mais c'était un kyste, il faut être certain de la nature de cette boule....Normalement une tumeur au sein ne donne pas de douleur mais un kyste ou un abcès peuvent induire des lancements ou une gêne.
Va voir ton médecin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:08

....


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:14

Kalon : tu as été traité par chimio et cachets. Aujourd'hui, tu as retrouvé ta poitrine ? Est-elle reconstruite ? Je ne comprends pas....

Il faut aller voir un médecin au moindre doute! J'avoue moi non plus, je n'aime pas quand ils me touchent mais, c'est des pro. et ça peut vous sauver la vie comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:01

bah si le truc cancereux fait moin de 1cm ils sont pas obligé de coupé le néné !!
ma grand mere avait un cancer des deux nénés , et ducou elle a pu s'en sortir avec ses deux seins intact !!
je croix qu'elle fait encore un peu de rayon a l'heure actuelle , mais le plus dur est réglé ^^
je croi le maximum c'est 1,5 cm ou un truc comme ca apres si c'est trop gros il doivent coupé et reconstruire le sein gratuitement ^^

sinon y'a un an a peu pres j'avais une boule dans le sein , mon néné de droite été devenu tout dur et me fesait mal , par chance j'etait trop jeune pour la mammo il parait que ca fait chouiner !!!
ducou j'ai eut une ecographie , et en faite c'etait (je sais plus le nom malheureusement) mais en gros c'etait rien c'etait normal plus ou moin du au hormones , j'ai pas eut de traitement car c'etait "anodin" apparement , et finalement c'est parti tout seul !!!
si le nom me revien jte dirai ^^

EDIT: mastite granulomateuse , c'est ca que j'avais eut , apparemetn ca surviendrait frequemmeent chez les femmes qui allaitent , mais je n'ai pas d'enfant Razz
ca peu aussi survenir comme ca , mais il y'a different type de mastite , la mienne ete benine!!!

(mais ca fesait mal quand meme)

mais meme si c'est un cancer faut pas paniqué de nos jours les cancers se soignent bien ^^ ma grand mere de 72 ans s'en sort avec un cancer aux deux seins !! alors pas de raison de paniqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:03

Comme dit Maï : j'ai juste un cicatrice à la poitrine où ils ont enlevé la tumeur grosse comme un flageolet
Parcontre c'est le curage profond sous le bras pour enlever les glanglions qui pose problème

Je n'ai plus de système immunitaire de ce coté du bras , plus droit de porter où faire de gestes fatiguant ,si je me coupe ou me fais piquée je doit aller à l'hopital , tout ça pour ne pas avoir le gros bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis inquiète... Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète...   Je suis inquiète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis inquiète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fille de 4 ans m'inquiete vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser