Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paumé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Vincent



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011

Paumé! Empty
MessageSujet: Paumé!   Paumé! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:45

Je m'appelle Philippe, j'ai 40 ans, je suis marié depuis 15ans et suis père de deux garçons de 11 et 14 ans, je travaille dans l'agriculture. Les problèmes s'accumulent tout azimuts depuis quelques années et me submergent actuellement. Mon couple est en totale décomposition ; nous avons entrepris une médiation de la dernière chance depuis deux mois.
Lors de notre dernière dispute - devant les enfants - mon fils ainé a fait une crise de nerf et s'est cassé un doigt en frappant contre un mur, je le vis très mal. Financièrement et professionnellement, je n'arrive pas à faire face d'autant que mon épouse ne travaille pas : c'est un constant motif de tensions entre nous. Notre seule réussite à ce jour, c'est la remarquable réussite scolaire de nos fils, mais ça ressemble de plus en plus à l'arbre qui cache la forêt...