Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 traumatisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:21

Pour que vous puissiez comprendre mon rêve il faut que je vous racontes mon histoire:

je suis resté avec mon ex durant 10 ans , j'ai eu une petite fille avec lui.
Au bout de dix ans il m'a trompé avec ma demi-soeur que j'avais herbergé chez moi. Il a couché avec elle en même tps que moi. j'ai fait une grosse dépression, 15 kg de pris, médicaments, alcool ect.....

Cela fait trois ans. le traumatisme est toujours la. je tiens à signaler que je ne suis bien sur plus amoureuse de cette personne et qu'il est dure de devoir la croiser tout le tps lorsqu'il vient ramener ma fille à la maison.à cause de lui je n'ai plus confiance en l'homme et je n'arrive pas à refaire ma vie et me reconstruire en tant que femme.Je me sens sale.

rêves récurrents depuis 3 ans:

je rêve qu'on se remet ensemble. que j'essaye de me battre pour mon couple et pour ma famille. ou sinon des rêves où qu'il veut se remettre avec moi. Cela m'est très difficile puisque qu'il me dégoute et que je n'ai en aucun cas envie de ca. Cela me perturbe énormément je ne comprends pas pourquoi ce genre de rêve précisément.Ce que je veux c'est que la vie le fasse payer tout simplement. je suis dans cette attente que le revers de bâton arrive enfin pour que je puisse MOI me sentir mieux ET vengée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:42

A t il regretté son acte ? cela a peut être été qu'un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:14

non il n'a pas regretté son acte. cela a duré un an. et ma fille allait chez lui et elle. cela m'était insupportable.
il vie tranquillement comme si rien de grave c'était passé. et moi je n'arrive pas avancer. j'ai une haine immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:24

Il faut évacuer ta haine d'une façon où d'une autre
Mais pas de façon destructive
Et il te faut penser à toi , reprendre confiance en toi
Tu peux refaire ta vie , tous les hommes ne sont pas des montres
Revenir en haut Aller en bas
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:30

merci d'avoir répondu. malheureusement au jour d'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'espoir. j'ai l'impression que ma vie de femme est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:34

Pourquoi serait elle terminée ?
Parce que tu as pris 15kg ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:38

je te rassure, je l'ai perdus, j'ai arrêté médicaments et alcool à outrance. mais malheureusement l'alcool est un sujet sensible. qd je vais mal je peux vite replonger dedans. je suis suivie par un psy 3 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:44

Ok , donc tu es malade et tu te fais soigner

En quoi tu ne serais plus une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:11

parce que le peu de personne que j'ai pu rencontrer. il ne s'est rien passé dans ma tête. je me sens vide. pas prête à donner ni recevoir. j'ai maintenant 36 ans et il ne me reste plus bp de temps pour avoir un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:08

Tu ne te sens donc plus femme parce que tu te sens vide, mais quel est ce vide ? Y aurait-il plus un rapport dans le fait que tu as 36 ans et qu'envisager de devenir mère à nouveau te paraît impossible ?

As-tu un désir d'enfant pour combler ce manque, ta solutide ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:35

Je vais commencer à faire le deuil d'avoir un autre enfant. j'en ai deja une formidable. il y ds femmes qui n'ont même pas eu ce bonheur.

Et qd je parle de vide c'est que j'ai rencontré deux trois personnes mais ne ressens rien. comme si je ne pouvais plus aimer et que personne ne pourra plus jamais m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:48

Mon ex mari , la première fois je lui ai dis je suis contre le mariage , un an après on se mariait
puis 3 ans bien, 20 ans galères
Je me suis dis " plus jamais d'homme de ma vie !" mais j'ai espérer qu'un beau prince charmant vienne me délivrer en mon fort interrieur
Et là vie m'a exaucé
Accroches toi a tes rêves , du moins ne ferme pas toutes les portes
Revenir en haut Aller en bas
shiva191054



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:30

merci pour ton message kalon. ca ma touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




traumatisme Empty
MessageSujet: Re: traumatisme   traumatisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

traumatisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traumatisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser