Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça me rends malade!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:06

bonjour, Je viens de découvrir que mon mari conversait depuis juillet 2010 avec une femme ,il me dit qu'il n'y a rien que des paroles ! Mais la il vient de partir en week end chez un collègue de travail ,il est allé voir un medecin parce qu'il avait des envies de suicide .Le medecin m'a dit qu'il était comme ça à cause de son père son père ne l'a jamais aimé , jamais soutenu (petite précision ça fait 9 ans qu'il ne cause plus à son frère jumeau et ses parents qui l'on d'ailleurs d'hésérité)
Sa soeur aussi est instable ils ont été élevés très durement en étant petit .
Donc j'en revient au medecin qui m'a dit qu'il était instable aussi dans son travail à cause de son père qu'il avait pris un métier de la route à cause de ça , il faut que je vous dise aussi qu'il a eu un accident en décembre 2009 il est tombé sur la tete et a perdu le gout et l'odorat , ce qui n'est pas évident pour un ancien patissier !
Je ne sais plus quoi penser quoi faire je n'ai meme pas envie de lui répondre au téléphone tellement ça me fait mal , de l'entendre dire qu'il s'est remis à fumer alors qu'il avait arreté depuis 10 ans (je ne comprends pas qu'on refume alors qu'on n' a plus de gout.....)
Mes enfants sont éffondrés ,ils pensaient qu'il ne rentrait pas à cause de son travail mais j'ai du leur dire la vérité (sauf pour la femme qu'il appelle tout le temps) ils me voyaient pleurer et en plus je ne mange plus beaucoup je n'ai meme plus envie de faire à manger je me force à cause de mes enfants ,c'est pour ça que je leurs ai tout dit .
merci de votre aide de votre avis et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:29

deja la cigarette n'a pas qu'un impact sur le gout , c'est aussi un anti stress si on peu dire ca comme ca !!
je n'est pas trop compris par contre une chose , ton mari t'a t'il quitter ??
parce que tu dis qu'il ne rentre pas a al maison , mais tu n'explique pas vraiment pourquoi ou alors je n'ai pas compris ??

ton mari devrait surement suivre une thérapie pour se sortir de tout ca !!
il est possible que tu ne le comprenne pas , et c'est surement pour ca qu'il s'est tourné vers cette femme , peut etre qu'elle comprend ce qu'il traverse !!

c'est difficile de comprendre une situation quand on en l'a pas vecu sois meme !!
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:59

il ne m'a pas quitté mais je ne sais pas ce qu'il en est .
il a un travail qui le prends énormément je l'ai vu en coup de vent vendredi il est allé chez le médecin et après il est directement parti avec un de ses collègues (je suppose je n'ai rien vu)

depuis que j'ai découvert ses coups de fil envers cette fille je n'arrive plus à le croire

il dit qu'il veut faire un thérapie mais est ce qu'il le fera!!
il dit qu'il prends des cachets et qu'il se sent déjà mieux ...je n'en sais pas plus

je suis dans le doute complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:43

ben si deja il veux faire une therapie de part lui meme c'est tres bien !!
il faut le soutenir dans cette voi lui dire que c'est bien !!!
apres il faut aussi le motivé a commencer des que possible !!

donc toi tu pense qu'il serai parti en week end avec la fille en question ??
tu pense qu'il tetrompe et qu'il y'a plus que des conversations entre eux ??
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:56

je ne sais rien du tout ,le soi disant collègue m' a envoyé un sms me disant que je ne devais pas m'inquieter que tout allait bien

mais je me pose tellement de questions depuis que j'ai découvert ses messages ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:06

ouai mais ces questions c'est a lui qu'il faut les poser , c'est a lui de te rassuré sur le sujet , peut etre devrait tu lui demander ce qu'il recherche aupres d'elle et que toi tu ne lui apporte pas ???
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:12

il m'a dit que c'était que pour discuter qu'il n' y avait rien...

mais ce que je n'ai pas aimé et pas compris c'est qu'il l'a appelé le matin avant de m'amener à l'hopital et en revenant , le jour de noel ....toutes les grands moments ,les grands repas ..j'ai tout vérifié!

et quand je lui demande pourquoi ces jours là ,il ne me dit rien..
je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:36

pose lui la question que je t'aidite ke lui apporte t'elle ke tu ne lui appporte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:48

ok je vais essayer..
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:27

il fuit il ne veut pas me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:08

aie , bah si il n'y a plus de communication je vois pas ce que tu peu faire !!
parce que tu peu pas le forcer a ta parler :/
ah tu envisager de partir de la maison quelque temps ?
avec les enfants ?
jor chez tes parents ou autre pendant une semaine ??
afin de voir comment il gere tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:07

il dit pour l'instant il ne sait plus...
il part à la semaine donc je reste à la maison pour m'occuper des enfants et je n'envisage pas de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:34

ouai il fautpeut etre simplement lui donner du temps pour qau'il reflechisse , il a peut etre besoin de faire le point!!
Revenir en haut Aller en bas
fioul67



Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011

ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:11

il a appelé ce soir il veut passer voir ses enfants demain
que dois je faire à votre avis le laisser seul ou rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:47

bah tu peu le laisser seul avec ses enfants oui se serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça me rends malade!! Empty
MessageSujet: Re: ça me rends malade!!   ça me rends malade!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça me rends malade!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suis-je malade?
» Je suis malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser