Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'en peu plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:29

voila, je me presente: sylvain, j'ai 39 ans,la rupture avec ma compagne a ete tres difficile a vivre!!! j'ai fais une ts!!!.maintenantj'ai en vie de lui faire du mal a elle et son mec!!!!
j'ai souvent envie de les tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est ce normal?ke puis faire pour zapper ces idees la?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:05

explique nous déja pourquoi cette rupture , qui à rompu toi ou elle?

Tu es du style jalou ?

Si on aime une personne on ne lui veut pas de mal , sinon c'est un sentiment de posséssion ?

qu'est ce qui te mets en colère?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:29

c'est elle ki a rompu!!!!c'est vrai je suis jaloux et possessif!!!!!!ce ki me met en colere c'est ke se soit kelkun d'autre k'elle aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:43

comment ca c'est passé ?
un jour elle t'a dit comme ca "voila j'aime un autre donc c'est fini" ??
ca fesiat combien de temsp que vous etiez ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:14

ca faisait troix ans qu'on etait ensemble!!!!c'est moi qui l'est chopee avec mes voisins!!(oui ils etaint trois!)!! j'en suis toujours malade!!!je prends de l'imovane pour dormir, et la journee du seroplex!!merci mai ,
pour l'attention que tu m'a portee
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:15

je precise: j'ai fait une ts, et un sejour en psy a cause d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:35

ouai donc tu la grillé en train de te tromper , c'est surtout ca qui te met la rage car elle a pas été honnete avec toi !!
et toi tu veux te suicidé , tu crois que cette fille en vaut la peine ??
tinkiete pas avec le temps tu l'oublieras , et tu trouvera bien mieu qu'elle d'ailleur si elel ta fai cocu il se peu quelle fera aussi cocu le voisin tu sais !!!

dit toi que ta rien perdu la dedans c'est sur que ca fait mal et totu mais tu verra un jour tu t'en remettra et tu foutra d'elle ^^

mais releve toi gache pas ta vie pour elle elle vaut pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:55

Il faut se laisser du temps !!! Trois ans ne s'efface pas comme ça!! Qu'elle ait été avec les voisins, limite, c'est SON problème & non le tien. J'imagine la douleur que tu as du ressentir en découvrant cela.
Votre relation amoureuse se passait bien ? Rien ne te laissait penser qu'elle te trompait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:06

Sylvain, je comprends très bien le choc que tu as connu en voyant un tel spectacle et aussi une telle tromperie.
Tu spécifies que tu as fait une TS et un séjour en psychiatrie à cause d'elle, de cet évènement plutôt, penses-tu que cette TS aurait fait en sorte qu'elle revienne vers toi, qu'elle se rapproche de toi, qu'elle demande pardon ?

Parviendrais-tu à expliquer ce plan à trois ? Que recherchait-elle ailleurs qu'elle n'avait pas chez elle ?
Tu dis qu'elle est aimée par un autre "mec", il était l'homme de ce plan à trois ou est-ce quelqu'un d'autre ?

Comment viviez-vous tous les deux, comment était votre relation ?

Tu as envie de devenir un criminel, de les tuer, à quoi cela te conduirait-il ?
Le fait d'effacer à tout jamais cette image, le fait qu'elle ne soit plus dans les bras d'un autre. Tu aimais cette femme, tu es en colère contre celui qui fait partie de sa vie mais qui n'est pas responsable de sa tromperie, c'est bien sa propre décision, son désir. Tu veux à nouveau reprendre possession de ton amie, mais de quoi veux-tu prendre possession ? D'un corps où l'amour n'a plus de place pour toi ? Ce n'est pas aimer que de posséder. Il faut que tu parviennes à la laisser partir, et toi à te reconstruire, tu vaux bien mieux qu'une femme qui te quitte pour aller se payer une partie de jambes en l'air avec des voisins. Travailler sur ta jalousie serait également très judicieux car tu risques à nouveau de revivre une même situation de rupture. Etouffer la personne aimée n'est pas une preuve d'amour.

Consultes-tu un psychologue pour évacuer toute cette rancoeur ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:05

merci mai, pour ton soutien!!!
ca fai du bien!!!!!j'ai tellement souffert!!!
le je suis partage entre deux sentiments!!!!!, au fond j'aurai encore de l'amour pour elle, mais je sen ke je serai capable de lui faire du mal!!!
c dur a expliker!!
au fond de moi je me sentirai soulage de lui faire du mal!!!!
autant k'elle m'en a fait!!!est ce que je suis fou?je l'aurai devanr moi j'sai pas ce ke je ferai!!!!!
merci mai!!tkt pas si je reponds pas de suite!!, je me connecte kan je rentre du boulot!! merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:35

clair de lune, merci!!
non, la ts j' l'ai faite parceke l'idee de vivre sans elle m'etait insupportable!!!!, je l'aimai tellement!! j'aurai fai n'importev koi pour elle!! j'ai meme faillit kitter mon boulot!!!elle s'en fou!!du moment k'elle a de l'alcool et du sexe!!!!!c tou ci ki compte pour elle!!!
elle est en instance de divorce car son mari la battait!!, je ne pouvait pas habiter avec elle tant ke le divorce n'es pas prononce!!je la voyai tous les jours apres le boulot!!!, je restai chez elle le week end
j'ai meme pense si je peu plus l'avoir, personne ne l'aura!!! c grave?
et puis elle etait souvent imbibeee!!!
c'est exactement ce ke m'a di mon psy!!!ke je ne pe pas la posseder!!!, ni obliger kelkun a m'aimer!!!
l

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:55

Sylvain, les relations de cette femme n'ont pas l'air d'être sérieuses puisqu'elle recherche avant tout le sexe et en plus elle est dépendante de l'alcool, c'est même tout ce qui compte pour elle, ce sont tes mots.

Elle est instance de divorce, aimait-elle son mari malgré qu'elle était battue ?
C'est possible. Voulait-elle vraiment habiter avec toi ? Le divorce n'a pas besoin d'être prononcé pour vivre avec quelqu'un, dès que le juge a accepté la séparation avant divorce (lors du premier passage), le couple peut vivre chacun de leur côté... J'ai divorcé... et les lois n'ont pas changé.
C'était peut-être une excuse pour que tu n'ailles pas habiter chez elle, tout simplement, elle n'était pas prête ou elle ne voulait pas se retrouver aussi rapidement dans une nouvelle histoire à deux.
Citation :
et puis elle etait souvent imbibeee!!!
c'est exactement ce ke m'a di mon psy!!!ke je ne pe pas la posseder!!!, ni obliger kelkun a m'aimer!!!
En amour, nous ne pouvons posséder personne, vouloir posséder quelqu'un est l'équivalent d'avoir peur d'être abandonné.
Tu as été à nouveau abandonné dans cette relation, l'as-tu déjà eté par le passé ?

Pourquoi t'évertuer également à "aimer", à posséder quelqu'un qui te fait souffrir, qui t'a fait vivre des moments difficiles puisqu'elle était "imbibée" ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:39

ce soir, j'sui pas bien du tou
j'suis une grosse merde!!!!
j'ai une vie de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:40

j'veux plus vivre comme ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:52

Tu n'es pas une grosse merde, Sylvain.
Tu pourras faire d'autres rencontres plus sérieuses et surtout plus constructives. Tu sais, il y a des périodes de passage à vide.
C'est ce que j'ai écrit qui t'a mis dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:10

sylvain tu pourrai essayer de nous parler un peu de ton passé??
par rapport aux filles ?
tu as surement des "ex" , comment ca c'est passé , etait tu aussi possessif a l'epoque deja ?
pourquoi a tu rompu avec tes ex etc ..

nous faire un petit resumé sur ta vie amoureuse en gros ^^
on pourrait peut etre trouvé des similitude avec cette histoire et ainsi mieu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_bon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 52
Localisation : haute garonne

j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:40

ben, j'ai eu tres peu de relations avant, elle!!!!!
et je ne ressentai pais, les memes sentiments!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'en peu plus!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peu plus!!!   j'en peu plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en peu plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser