Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenzonamour



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:41

c'est la premiere fois que je fais ce genre de chose (ecrire ma vie sur internet) je me dit que ca peux que me faire du bien au point ou j'en suis ! enfin je continu d'aller en cour tout ca mais ca va pas fort.
Depuis la rentré de septembre j'ai du quitter mon pere, mon frere et ma belle mere et surtout tout mes amis pour aller vivre avec ma mere... ca n'est pas le grand amour alors ca clash souvent ca me fait souffir et en meme temp elle le merite... bref
sinon l'année 2011 n'es pas une année pour moi je pense, tout le temp malade et perdu mon grand pere, ca fait souffrir la famille bref , la catastrophe.
sinon j'ai quand meme le sauveur de ma vie , mon chéri !! ca fait plus de 1 an que on est ensemble je l'aime comme une folle mais je le fait vivre un enfer Crying or Very sad le pauvre et pourtant je m'en rend compte!!
Seleument je ressens un manque enorme pourtant je ne suis pas si loin de ma famille et de mes amis mais gros probleme d'argent ...
ca fait un tout et surtout ca fait trop d'un coup, je pete les plomb je fait des crise enorme je me demande si j'ai pas un vrai probleme... ou alors si c'est juste une depression...
je sais aps si mon histoire est tres clair (c'est pas facil de s'exprimé sur un ordinateur et encore moin mettre des mot sur ce que l'on ressent)
j'espere que quelqu'un lira mon histoire , ma vie et m'aidera je sais aps si ca peux me faire du bien mais en tout cas avoir des conseil peux que etre bénéfique ...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
code38



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:56

La seul chose que je peus te dire, c'est que t'as quelqu'un qui t'aime alors vie au présent, moi j'ai pas cette chance... alors fait un effort de ton côté pour que lui, ne ce sente pas rejeté... car on ne sait pas ce que la vie nous réserve.... on a qu'une vie, je suis de mauvais conseil, mais je crois que ces la meilleur voix à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:36

donc tu es parti avec ta mere semble t'il pour les etudes ???
comment ta mere a t'elle pris le fait que tu vienne vivre avec elle??
ta mere a t'elle un nouveau compagnon ???

tes parents on divorcés est-ce que tu sais pourquoi c'est ton pere qui a eut la garde des enfants ???

tu dis que ta mere merite que tu sois pas sympa avec elle pourquoi ???

tu as perdu ton grand pere il y'a peu ete tu proche de lui ??
pourquoi a tu des problemes d'argent ??

voila si tu peu deja repondre a toute ces questions on verra ensuite Razz
c'est normal que tu sois un peu chiante avec ton copain , parfois quand on ne sait plus quoi faire notre ami devien notre defouloir ><
c'est pas la bonne solution c'est sur , mais je comprend ca !!
apres il faut essayer de te mettre un peu a sa place a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzonamour



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:55

ouuh ca en fait des question ^^
c'est mon pere qui a eu notre garde parce que ma mere est partie habiter du jour au lendemain en guadeloupe "en nous laissant limite a la rue" (je pense que cette phrase repond a beaucoup en question en meme temp)
ensuite oui elle a un nouveau copain mais c'est pas un souci
et niveau argent ben ma mere a plein de dette donc evidement ca n'aide pas voila.


et oui je fait le maximum pour mon cheri meme si des fois il en prend plein la figure ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:01

donc tes parents ce sont séparer , vous etes rester avec votre mere puis elle s'est enfui en guadeloupe ??

tu connait les raisons de son depart ?
pourquoi ou pourqui est t'elle parti ?

est-ce que tu dialogue avec elle ?
je pense que tu devrai essayer de la comprendre , comprendre porurquoi elle est parti , pourquoi elle vous a abandonné toi et tes freres etc ...
si elle est honnete avec toi ca te permettra peut etre pas de la pardonner , mais au moin de la comprendre ^^

faut aussi que tu en parle avec ton copâin de sa sil il te donne son avi quil essai de te soutenir , tu sais parfois quand on a pas connu une situation on ne sais pas toujours comment aider lautre , peut etre quil ne sais pas comment agir avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kenzonamour



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:37

non mais je les connai les raisons elle est partie pour "changer de vie" parce que ici elle commencais a avoir des dettes partout et avoir des probleme avec les gens donc elle est partie 5 ans et est revenu comme si de rien etait LOL donc voila et oui mon cheri est au courant
je dialogue avec elle mais bon la plus part du temp ca passe pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:16

si tu t'etai retrouvé dans cette situation qu'aurais tu fais ??

de toute facont u sais c'est pas definitif quand tu sera independante tu pourra prendre un appartement , sinon tu peu deja etre interne , le fait de moin vous voir pourrait peut etre apaiser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
kenzonamour



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:11

ouais l'appart c'est pour bientot la OUF =) on se voit deja pas beaucoup et tant mieuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser