Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mythomanie...usurpation d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:28

Bonjour tout le monde,il y a un an, alors que je m'ennuyais devant mon ordi, j'ai eu l'idée de prendre l'identité d'un autre, un bel homme avec un corps musclé. Seulement voila, un an après, je n'en peux plus, dès que je me fais passer pour lui, je me sens mal, mais aussi bien, car les gens sont gentils et s'attachent à moi, je me suis fais énormément d'amis et d'amies surtout.
Qu'est-ce que cela traduit psychologiquement? J'ai décidé de supprimer tout ce que j'avais sur lui pour essayer de revenir à la réalité.
Aidez moi svp, je sais que c'est mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:37

Tu te sentais seul et un besoin d'être apprécié ?
Qu'est ce que tu te reproche actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:11

As-tu répondu en prenant l'identité d'un autre ou as-tu inventé ce personnage ? C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:55

Kalon a écrit:
Tu te sentais seul et un besoin d'être apprécié ?
Qu'est ce que tu te reproche actuellement?

Oui, je me sens toujours seul, je n'ai pas d'amis donc forcément je n'ai aucun sentiment comme quoi on tient à moi...
Je me reproche d'avoir usurpé l'identité de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:56

Clair de lune a écrit:
As-tu répondu en prenant l'identité d'un autre ou as-tu inventé ce personnage ? C'est différent.

Comment ça?
J'ai pris les photos d'un autre et me suis fait passer pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:18

Donc, tu n'as pas "inventé" un personnage.

Tu as pris une photo d'un autre garçon (le connais-tu ?) et tu t'es fait passer pour lui.
Citation :
J'ai décidé de supprimer tout ce que j'avais sur lui pour essayer de revenir à la réalité.
Tout ce tu "avais" sur lui, c'est quoi ce "tout" ?

Se construire une existence "virtuelle" basée sur le mensonge ou sur le vécu d'une autre personne n'est pas sain psychologiquement.
As-tu peur de parler de toi ? As-tu peur du regard des autres et de ce qu'ils pensent de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:51

Clair de lune a écrit:
Donc, tu n'as pas "inventé" un personnage.

Tu as pris une photo d'un autre garçon (le connais-tu ?) et tu t'es fait passer pour lui.
Citation :
J'ai décidé de supprimer tout ce que j'avais sur lui pour essayer de revenir à la réalité.
Tout ce tu "avais" sur lui, c'est quoi ce "tout" ?

Se construire une existence "virtuelle" basée sur le mensonge ou sur le vécu d'une autre personne n'est pas sain psychologiquement.
As-tu peur de parler de toi ? As-tu peur du regard des autres et de ce qu'ils pensent de toi ?

Oui c'est une photo d'un garçon que je ne connais pas non.
J'avais en tout 2 photos de lui et une adresse msn que j'ai donc supprimé, et, depuis, ma vie et à nouveau triste à mourir.
J'ai un peu peur de parler de moi c'est vrai et j'ai énormément peur de ce que les gens pensent de moi, je ne peux pas passer devant un groupe de 3-4 personnes sans me demander ce qu'ils sont en train de penser, et comme j'ai toujours des pensées négatives, en générale après être passé devant un petit groupe de personne, je déprime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:35

Tu as un FB ou tu es sur d'autres forums ?
Je pense que tu peux te faire des ami(e)s virtuel(le)s et ensuite les rencontrer.... Ce n'est pas un problème.
Tu peux créer un blog

Pourquoi ta vie est triste à mourir depuis ? Tu peux discuter en ton propre nom disons ta propre personnalité et pas te faire passer pour un autre pour discuter. Si tu es parvenu à échanger avec l'identité d'un autre, dis toi alors que tu peux le faire pour toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:09

Pas forcément, je pense surtout que les gens me parlaient parce que j'avais un physique vraiment attirant..j'ai fait un test, j'ai ajouté quelqu'un sur msn avec la fausse adresse msn et ma vraie adresse, la personne n'a parlé qu'au "faux" moi...

Ma vie est triste à mourir car plus personne ne me parle, j'ai bien un fb, j'avais d'ailleurs essayé une rencontre avec une fille avec qui je m'entendais bien...je n'ai plus aucune nouvelle depuis qu'elle m'a vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:44

Comment te trouves-tu ? Peux-tu te décrire ?
Qu'est ce que tu trouves de pas très bien et qui a-t-il de bien également ? Nous avons tous des défauts et des qualités dans tous les domaines. La perfection corporelle n'existe pas.
Souris-tu ? As-tu un peu d'humour, les filles aiment ça Wink . As-tu quelques sujets de discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba



Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2011

Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:36

Clair de lune a écrit:
Comment te trouves-tu ? Peux-tu te décrire ?
Qu'est ce que tu trouves de pas très bien et qui a-t-il de bien également ? Nous avons tous des défauts et des qualités dans tous les domaines. La perfection corporelle n'existe pas.
Souris-tu ? As-tu un peu d'humour, les filles aiment ça Wink . As-tu quelques sujets de discussions ?

Je me trouve horrible, gros..
Je ne trouve rien de bien chez moi en fait..je sais que la perfection n'existe pas, heureusement d'ailleurs.
Je souris beaucoup quand je suis avec mes camarades de classes, d'ailleurs, dès que je me retrouve avec eux, je me mets à parler sans arrêt, à plaisanter, à les écouter, je suis totalement une autre personne, je suis même plus ou moins le confident d'une de ces personnes, mais, en dehors, rien, comme si on ne se connaissait pas.
Une fois que je ne suis plus avec eux, que je rentre chez moi, je déprime, des envies de pleurer chaque soir font que je ne peux pas profiter de ma vie, et pourtant, je me sens tellement bien chez moi et avec mes parents, et tellement mal à l'extérieur, pourtant, chez moi, je suis dépressif, en dehors je suis "heureux".
C'est normal d'être une personne totalement différente à l'école? Complètement à l'opposée de la personne que je suis quand je suis chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mythomanie...usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Mythomanie...usurpation d'identité   Mythomanie...usurpation d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mythomanie...usurpation d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser