Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 rêves répétitifs du passé reproduisant les même fais et gestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low.G



Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2011

rêves répétitifs du passé reproduisant les même fais et gestes Empty
MessageSujet: rêves répétitifs du passé reproduisant les même fais et gestes   rêves répétitifs du passé reproduisant les même fais et gestes Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:41

Alors voilà, cela fait environ quatre mois que je ne suis plus avec mon copain. Cela n'a pas duré bien longtemps c'est vrai mais nous étions très fusionnels et étions ouvert à tous sujets. Malgrè mon âge certains diront peut-être, j'ai vraiment étais amoureuse. Je l'ai aimé comme personne d'autre. Et je n'arrive pas à l'oublier. La dernière fois que nous nous sommes vus était au lavoir du village et je me rappelle vraiment de tous. Que ce soit discussions, gestes,... Tous c'était passé super bien jusqu'à une dispute qui commence à éclater. Nous passons au dessus mais il remettait toujours ça sur le tapis. Le lendemain, nous avons décidé de tout arreter suite à cette querelle.
Un jour, je dirai environ deux mois et demi après cette décision, je fais un rêve plutôt particulier... Je vous explique :
Nous étions (mon ex et moi) a ce lavoir donc le dernier endroit ou nous nous sommes vus en couple. En général, un rêve déforme beaucoup de choses (lieux, personnes, discussions, ...) mais là, l'endroit était le même que dans la réalité. Vraiment le même. Nous étions assis au même endroit, nos comportements étaient les mêmes, tout se ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'avais l'impression de revivre le moment, d'être dans la réalité tellement rien n'était déformé. Il y avait juste la dispute qui dans mon rêve n'avaitpas eu lieu mais les discussions sinon étaient les même. Je ressentais les mêmes sensations. Quand je me suis réveillée, j'ai mis environ une heure à me rendre compte que ce n'était qu'un rêve et non la réalité. J'ai même failli l'appeler pour lui dire que je l'aime, lui demander comment il va, quand est-ce qu'on pourrai se voir,... Comme nous le fesions lorsque nous étions ensemble enfaite. Bref, un mois passe environ et je refais EXACTEMENT le même rêve... Alors ça me fait du bien oui, parce que je revis les mêmes sensations, j'ai l'impression d'être avec lui, ça comble ce manque seulement, au réveil ça fait mal lorsqu'on se rend compte que ce n'est qu'un rêve...
Qu'en pensez-vous? Pourquoi les choses se produise exactement comme dans le passé sans rien être déformé?
Revenir en haut Aller en bas
 

rêves répétitifs du passé reproduisant les même fais et gestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lequel fais quoi ?
» fais le sexe sans mariage
» Je me mutile et ces derniers jours quand je le fais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser