Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrBrico



Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 48
Localisation : Québec, Canada

Hum...  Empty
MessageSujet: Hum...    Hum...  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:42

Je n'ai pas vraiment de mauvais reves, je me souviens pas d'avoir eu de cauchemard depuis fort longtemps. Mais très souvent, mes reves évoque les frustrations de ma vie. Le plus souvent c'est de ne pouvoir accomplir ce que je cherche a faire, ou les résultats sont décevant... La plupart du temps je suis concient que ce n'est pas la réalité, et mes reves resemblent souvent a des pieces de théatres ou tout ce que je fais est juste "fake". Par example, j'ai déjà eu un reve ou j'était un genre de commando en mission (dans un environment qui resemblais étrangement a un niveau d'un jeu video quelconque), mais tout les adversaires que j'affrontais semblais plus jouer des roles et faire semblant que d'etre vraiment la pour me combattre... Dans d'autre cas je reve que je tente de faire quelque chose sans jamais parvenir a le faire pour diverse raisons (ce qui m'arrive un peu trop souvent dans la vrai vie).
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser