Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:09

[color=red][i][b]s'il vous plait j'ai besoin d'aide,je vous serez reconnaissante si vous me lisez avec patienece et vous me donner vos avis et vos idée et soutien merci d'avance.


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:29

Je vais te dis l'impression que j'ai face à ton histoire
Ta copine à quitté son mari et tu l'as pris en charge à ton tour
Tu l'as remplacé vous avez reformer le couple
Quelque part elle te fait souffrir en amour peut être à cause de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:53

Kalon a écrit:
Je vais te dis l'impression que j'ai face à ton histoire
Ta copine à quitté son mari et tu l'as pris en charge à ton tour
Tu l'as remplacé vous avez reformer le couple
Quelque part elle te fait souffrir en amour peut être à cause de ça ?



j'ai pas compris ce que tu veut dire,elle me fait souffrir car j'ai remplacer son mari?

l'histoire est longue et compliquer jspr que tu la bien lu avec tout les details,j'en ai besoin que quelqu'un arrive a dicortiquer chaque chose et me tirer de cette situation ou je ne sais pas quoi penser,et si je doit avoir encore espoire avec elle si elle rompe avec ce derneirs mec qu'elle a connut ou c'est fini.

merci de m'avoir lu Kalon
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:46


Sad Sad c'est triste a dire mais je me reconnais dans certains de tes mots , arrive le moment ou est e un peu en lutte a dire oui je suis en couple avec machin alors que l'autre affiche son célibat ..ça choque ça fend le coeur bien sur réaction normal
tu dis ::""
sa ma choqué,elle me change d'une jeune fille qui n'a que 20 ans qui ne peut pas assumer ce que moi j'ai assumer""

cela voudrait dire qu'elle ne doit te quitté que pour quelqu'un qui lui apportera plus que l'aide que tu lui a apporté , et non pas plus que l'amour que tu lui a apporter



Elle te dit que tu es le pillier de sa vie et pourquoi ne se contente elle pas de toi seule ?? comme seule pillier
déja quand tu la rencontre lle jongle entre deux relations
tu pense que vous etes en couple et tu découvre une tierce personne , elle a certainement besoin de cette bipolarisation pur se sentir bien mais n'empeche actuellement c'est toi qui en fait les frais



elle s'en fichait du mal qu'elle te faisait ,tant qu'elel etait bien ,ce que tu ressentais devait certainement lui passé au dessus

.

dis toi que ceux qui t'appellent pour te donner des nouvelles , pour t'enfoncer le couteau dans la plaie ne sont aps digne d'etre appeler ''amies'


pour la soutenir ?? et elle quand t'a elle soutenu ?? quand a elle été là pour toi ?? quand a elle prit en compte tes sentiments ? ta souffrance ?? ton mal etre ??

je t'ai mis mes réactions en bleu car difficle pour moi de faire le decoupage ,mais je peux comprendre que se soit la souffrance et la peine qui t'ai conduit a faire ce que tu as fait sur facebook ,et on lit bien que tu le regrette ,disons que le mal est fait et que tu ne pourra pas le changé ..
elle aurait pu te pardonné de l'avoir fait , comme toi lui a pardonner toutes les blessures qu'elle t'avait apporter ,mais non elel reste figée dans sa rancune ..alors que tant de fois tu as courur pour la soutenir , pour etre là pour elle .d'une certaine façon avec le temps tu verras que c'etait mieux qu'elle coupe les ponts , ça te permetttra de guerrir , de guerrir mais pas tout de suite ..de prendre le temps de ne pas avoir peur de tombée pour ensuite rebondir vers la vie .
une vie ou tu truvera quelqu'un qui t'aime toi , rien que toi ..
quelqu'un qui ne t'utilisera pas , qui t'aimera a ta juste valeur pas pour ce que tu peux apporter materiellement mais pour la femme que tu es .
Sad cela me fait mal au coeur de te lire surtout dans cette periode ou je file un mauvais coton ,mais certains trucs me semblent trop famillier et je me devais de t'ecrire .
peut etre me trouvera tu dur ,mais quand j'ia sombrée j'ia eu des amis qui ont été durs avec moi et j sais que c'est parcequ'il voulaient mon bien et rien que cela .


en dehors de la suppresion du compte facebook , ne va plus l'espionner fait désactivée ton compte sur ce forum ..ne va plus l'espionné ..ne lui donne pas le sentiment qu'elle t'écrase..laisse la vivre sa vie .peut etre qu'elle sait que tu va sur le forum et qu'elle y glisse des choses juste pour te faire mal ,ne lui donne pas ce snetiment de satisfaction .courage a bientot


Dernière édition par morganne le Dim 20 Mar 2011 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:26

je remarque une chose dans cette histoire !!
elle te veut au debut , ensuite tu accepte , quand elle a reussi de t'avoir , elle est amoureuse d'une autre , alors toi tu part , quand tu part , elle te reveut , quand tu revien elle te veut plus

c'est comme si tu fesais le yo-yo un peu !!

je pense que tu dois la laisser tomber cette fille pour toujours , elle et fait du mal , la elle te fais la gueule , mais parce que tu fait tout pour essayer qu'elle te pardonne , tu va voir que si tu fais plus rien du tout c'est elle qui reviendra vers toi encore te chercher !!
et quand tu va yaller elle te rejettera encore ...

ca va toujours etre comme ca je crois !!
tu devrais changer de vie partir loin d'elle trouver des autres copines et tourner la page une bonne foi pour toute avec cette fille la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:25

@ Morgane et Mai: merci d'avoir eu la patience pour me lire et me soutenir,je me dit la même chose,mais c'est dure,vraiment dure.


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:50

J'ai tout lu. J'ai eu du mal à suivre l'histoire, mais... une question me tourmente : pourquoi vous vous êtes contactées en privée sur le forum ? Il y a des rencontres, dans la vie, qui sont faite pour nous faire réagir, d'autres qui sont uniquement autodestructrices, et très douloureuses. Je veux dire par là, que, vu tout ce qu'il s'est passé entre vous deux, reprendre une votre histoire amoureuse et "oublier" tout ce qu'il s'est passé est inconcevable, inimaginable, parce que c'est beaucoup trop douloureux. L'oublier, apprendre à vivre sans elle, te sembles impossible mais, je crois que c'est la meilleur solution. Tu devrais aussi t'interroger sur le sens de cette relation. Pourquoi t'attaches-tu à cette femme ? Sans doute, inconsciemment que, celle que tu aimes te rappelle quelque chose de ton histoire personnelle. Te relever, retrouver gout à la vie va te prendre du temps, mais, il y a des choix, qui n'en sont pas puisqu'au fond, l'obligation de tirer un trait, si puis-je dire, sur cette personne et votre relation, est indispensable pour votre avenir, à toi et à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:00

@ Sylor : merci d'avoir tout lu


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:07

pourquoi ne pas parlé a tes amis sur msn ?
ou vis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:40

morganne a écrit:
pourquoi ne pas parlé a tes amis sur msn ?
ou vis tu ?

j'ai msn c'est pas le probléme


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:47

tu n'a pas repondu a la question :ou vis tu ??

et pour le forum je le comprend très bien , mais il arrive des moments dans la vie ou il faut faire un sacrifice.quand tu as une blessure et que le sang gicle de partout tu fais une compression pour limiter les dégats ..

j'ai vécu une situation similaire à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:57

..............


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:27

il faut que tu fasses en fonction de ce que tu es capable de supporter

moi je ne supportais pas certaines choses ,
-d'etre exclu de sa vie
-d'etre son amie
- de voir une autre vivre ma vie
-de voir que tout le monde continuait a vivre alors que j'avais l'impression de vivre avec ''les instestins à l'air ''
-de quémander , de mendier , d'épier

malgré tout l'amour je ne le supportait plus , j'ia vécu une periode en dehors de tout ce que j'avais déja entendu de deux mois de migraine non stop , et la migraine c'est pas juste le mal de crane ou tu prend un truc et ça passe .
un jour j'ia eu envie de me rouler par terre tellement j'avais mal ..

tout cela pour te dire , que tu as fait une démarche en venant ici ,en exposant ton histoire .et que je ne suis pas sure que quelqu'un te conseil de rester sur ce forum ..d'alimenter tes plaies tout les jours .


tu souffrira de toute façon

si tu reste sur ce forum tu souffrira le martyre.car ce n'est pas d'aujourd'hui que tu souffre .

et tu souffrira en n'y allant plus ,mais tu peux avoir un jour l'espoir d'apaiser tes souffrances et de guerrir .

les amies si ce sont de vrais amies explique leurs que tu as besoin d'un break ,que tu ne les oublies pas que tu reviendra quand ça ira mieux et si ce sont des amies et qu'elles se mettent a ta place ,elle comprendront certainement que ta souffrance est encore trop vive pour tinfliger ce suppplice .dans tout les cas la balle est dans ton camp .


et pour te donné ne anecdote une fois je parlais a mon ex sur msn ,ça faisait pas longtemps que c'etait mon ex , je n'etais pas encore parti qu'une autre m'avait remplacée
mon ex savait que je souffrais le martyre , et en discutant je vois appraitre dans sa fenetre le visage de l'autre femme , et quand mon ex me parlait je ne repondais aps je fermais la fenetre à chaque foi s et a un moment je lui dis , pourquoi cette photo , sa réponse
c'est mon msn j'en fais ce que je veux ..et ce jour là après m'etre énervé , j'ai pleurée ..parcequ'en dehors du mal morale ,j'avais mal physiquement et d'une certaine façon je me sentais humiliée par la personne que j'avais le plus aimée dans ma vie .
ça a été très dur de couper les ponts j'ia pris quasi une année a ne plus pleuré et parfois j'ai mal de cette vie gachée .mais je sais qu'en ayant couper les ponts je n'ia plus a supporter leurs vies,leurs photos ,et c'est déja un poids que j'enlève de la balance des mes souffrances .
et ceci n'est qu'un exemple parmit pelin d'autres .

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:12

Merci Meganne,je suis dsl que tu a eu a vivre cela,et dsl pour tout ceux qui ont souffert autant.

Merci a vous tous.


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:36

Je deprime
Comment m’en sortir,mon degrés de déprime est il grave ?


Dernière édition par KALLIE le Dim 25 Mar 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:46

KALLIE a écrit:
Je deprime




Voila les jours et le nuit comment je les passe.




Le matin je me réveille très tot malgrés moi,méme si c’est
le jour de mon off quand je travaille pas,une engoice atroce qui m’etoufe la
gorge et le torse serré,envie de vomir,envie de pleurer et je tremble et j’ai
froid,je tourne et je tourne dans mon lit mais je ne fait que penser a elle,a
des questions,pourquoi elle ma dit sa puisqu’elle m’abondonne a la fin et si
elle me revien,et si elle revien pas et si elle se marie….tas de choses,souvenirs,peurs,et
méme de la panique,j’essaye de chasser tout ces idée je me dit,aujordhui je
doit sortir,ou reprendre a travailler sur mes rechechrches (je prepare ma thése de doctorat),et la j’ajoute
une autre engoice,comment sortir seule alors que j’était avec elle,dificile de
marcher seule,vivre sans amour,étre seule,pour faire quoi déjà alors que j’ai
rien a faire dehors,méme des amis qui rencontrer y’en a pas,et mes études j’ai
pas de force pour reflichir ni de faire quoi que se soit,j’ai déjà perdu bcp de
temp et je panqique encore.


J’allume la télé ou je me connecte sur un site qui parle de
la deprime,j’engoice toujour,je tremble,j’ai froid et je retourne dans mon
lit,le matin se léve,mes engoices me font soufrire physiquement,trop mal et
trop fatiguée.


J’entend mes parents et mes fréres qui se sont réveiller,je
m’oblige a sortir de ma chambre,toujour la boule d’engoice qui m’étrangle,le
froid que je resent,et la tristesse qui tue,je me lave juste le visage,prendre
une douche est devenu un autre soucis,pas d’envie ,ni de force pour prendre une
douche,je me néglige physiquement,alors que quand elle était dans ma vie je
faisait très attention a mon hygienne,surtout les jours ou j’aille la voir.




Je prend mon lait,en cette état le café m’est devenu
insuportable,je me force a faire le ménage,tout en gardant mes engoices et
penser a chaque seconde a elle,obliger je doit aider ma mére,qui m’oblige a
rien,elle me dit si tu veut sortir sort et moi j’ai pas de force pour sortir et
voir du monde ou faire quoi que se soit,triste déjà j’ai envie de retourner a
ma chambre et regarder la télé jusqu'à m’en dormir,je fini le menage ( que je
fait pas vraiment comme il le faut) et je regagne ma chambre,je me mis au lit,j’ai
froid et toujour abatu en pensant a tout ce qu’elle ma fait,je regarde la télé
ou je m’en dort jusqu'à midi,toujour avec le méme mal d’étre,je prend mon
dejeuner je fait la vaisselle et je fait la priere et je me remis au lit,je
regarde la télé,je souffre jusqu'à m’en dormir .




Je me reveille la fin d’après midi,avec la méme souffrance
physique et morale,je sort de ma chambre ,un petit tour a la cuisine ou je
trouve ma mére seule,je m’oblige a prendre mon lait,je parle 5 minutes avec ma
mére,déjà je resent l’engoice encore me prendre et l’ennuie ,je retourne a ma
chambre,j’ai froid et tout les midicament ne font pas baisser ma fiévre,je me
mis au lit devant la télé ou devant mon PC,j’évite de me connecter toute la
journée pour eviter de la croiser sur le net,et lire ces messages persso ( la
suprimer m’est impossible ( peut étre elle voudra revenir a moi,je ne peut pas
lui donner l’impression que je veut plus d’elle )
ou je me connecte en hors
ligne juste pour regarder son statut connecter,ces messages persso me font mal.




Je m’ennuie,je souffre et je me remis au lit,je regarde la
télé l’heur du diner je m’oblige a manger ,je fait la vaisselle et j’essaye de
rester avec ma mére et mes fréres mais je tarde pas,je m’ennuie,méme leurs
discutions me font pas du bien,des sujets ennuiyant,je regagne ma chambre a
nouveau je regadre la télé,je fait la priere et je me mis au lit et je m’en
dort dificilement après que mon corp soit fatigué d’engoices,je me reveille
avec des boules d’engoices,panique et froid,j’arréte pas de penser a elle,et ce
qui m’attend coté études,que je veut faire de tas de choses mais pas de gout a
la vie,depuis qu’elle ma abondonner,les idées noirs commence a me venir envie d’en
finir et mourir car la vie et mes soucis,dificile a regler.


je me sent brisée,en manque affective,seule et abondonner et elle me manque ,besoin d'elle.





Comme sa jusqu’au matin et maintenant sa fait des mois que
je suis dans cette état.


Comment m’en sortir,mon degrés de déprime est il grave ?

il faut vouloir en sortir , on ne peut que t'aidé en te lisant et en t'épualnt mais on ne pourra pas faire le plus gros du travail pour toi .
en sachant tout ce qu'elle t'a fait dirais tu que lorsque vous étiez ensemble tu étais
-sereine ??
-heureuse ??
-confiante pour l'avenir
-aimer et respecter ??

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Empty
MessageSujet: Re: Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée    Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aneanti,deprimé,dépendante et engoissée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser