Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:52

Bonjour, je reviens sur cet ancien post de ma part car j'ai à nouveau besoin de parler...
En effet de nouvelles questions se posent. Avant tout je souhaiterai dire que j'avais repris les médicaments il y a quelques semaines avec en plus une envie nouvelle et qui m'a fait peur : mourir :/
Depuis cette envie par et reviens. D'où cette question que je me pose : est ce normal que sur une période de 2-3 semaines je vais super bien et qu'après sur une période de quelques semaines je sois déprimée et irritable avec cette envie incessante de vouloir prendre des médicaments ? ..
De plus un repas sur 3 je ne mange presque pas.
Je ne comprend même pas pourquoi je suis dans cette phase de déprime , je n'ai aucune raison d'aller mal et de vouloir recommencer à prendre des médicaments..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:20

Quel genre de médicaments parce que je viens de lire ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:50

je peux prendre de tout.. Je prenais majoritairement du doliprane et du lexomil car vu qu'il y en a chez mes parents c'est plus simple..
Mais ce qui m’inquiète vraiment c'est ces changements d'humeurs par période..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:51

Le léxo c'est sur prescription médicale?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:54

oui . A la base c'est à ma mère, son médecin lui en prescrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:00

A la base il est pour ta mère pas pour toi, nous n'avons pas les mêmes caractéristiques, combien tu en prends?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:03

je suis actuellement dans une "phase" où je n'en prend plus. Je pouvais en prendre un petit peu plus qu'un mais souvent je prenais plusieurs médicaments différents tout au long de la journée, un peu de tout ce qui traînais chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:04

Plus cela veut dire combien?? c'est ça que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:07

je devais prendre une dizaine de médicaments par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:08

Oui mai là actuellement le lexo combien c'est ça que je veux savoir combien?? Et le doliprane combien?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:12

actuellement je ne prend plus de lexomil car mes parents ont trouvés une boite dans ma chambre et ont tout jeté. Je ne prend plus rien car ils surveillent notre armoire à pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:15

Bon je ne sais pas quoi te dire puisque tu ne veux pas me dire combien!! sache que ce n'est simplement pas bon de s'automédicamenter ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:17

c'est pas que je ne veux pas , mais quand j'en prend je ne sais pas à quelle quantité.
je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:23

Nous revenons donc au point de départ de ton topic je ne vais pas savoir quoi te dire de plus si ce n'est de consulter un psy, il faut te faire aider tu es sous dépendance médicamenteuse car ne pas se souvenir de combien de cachetons tu uses quotidiennement c'est un signe de mal être important. ici on peut bien parler aider et soutenir mais ne pas faire les choses à la place de la personne. c'est a elle de décider ce qu'elle veut faire en l'occurrence c'est à toi de décider si tu veux continuer à mettre ta vie en danger!
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:26

je suis suivie par un psy. Et comme je l'ai dit précédemment je ne prend actuellement aucun médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:33

Bon tu ai en sevrage depuis combien de temps là?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:28

depuis fin avril début mai j'i arrêter de prendre plusieurs médicaments par jours mais il m'ai arrivé quelques fois d'en reprendre. Il y a un mois j'en ai repris pendant une semaine (jusqu'à ce qu'un ami me les confisquent) . C'est lors de cette période que j'ai eu envie de mourir..
Maintenant je n'en prend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:32

Il faut trouver une compensation dans un loisirs une passion, un passe temps peut être...
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:40

j'ai déjà tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide, urgent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin urgent d'aide...
»  Besoin d'aide urgent
» Besoin de conseil urgent
» urgent j'ai besoin d'un conseil
» besoin d'explications - au secour - urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser