Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 depart et merxi a tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:19



bonsoir

je vous annonce que je quitterai le site dans les prochaines jours

merci a ceux et celles qui m'ont aidé ou connu lola kalon elzow ariane saylor clair de lune mai j'en oubli peut etre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:39

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:10

bonjour

merci

dsl pour le double post je ne sais pas ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:32

Pourquoi ce départ ? Pourquoi changer de Pseudo alors ? Avais-tu cette idée en tête en changeant de Pseudo de partir ? Si tu pars d'ici, c'est que tu vas mieux, et j'en suis ravie! D'ailleurs, beaucoup s'en vont et ne nous donne pas de nouvelles, et je trouve ça dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:28

bonjour

c'est vrai que je vais un peu mieux

il y a aussi une autre raison a ça certains ou certaines ne souhaitent pas qu'on delire

ils ou elles veulent que le site reste tres serieux peu etre meme un peu trop serieux

je ne suis pas le seul a le penser mais je prefère etre franc

j'ai changé de pseudo car timide ne me convenait plus

je voulai rester sur le site avec mon pseudo homme motivé mais certains messages ou certaines reactions dans les posts ne me plaisent pas

j'attend avant de partir car j'attend une reponse en mp de quelqu'"un



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:32

Penses-tu qu'il faille "délirer" constamment sur un site psychologique, délires-tu chez ton psy ?
Nous pouvons tout à fait être à l'aise, ici sur le forum, mais il doit rester ce que P6cho a voulu qu'il soit, un lieu d'écoute principalement et de conseils. Il ne doit pas devenir un forum du "tout venant".

J'ai très bien compris ce que tu as voulu dire. Je pense que l'humour, la gaieté sont des états primordiaux pour aller bien, pour se sentir en harmonie avec soi-même et avec les autres. Mais si ensuite, tu veux aller plus vers des amitiés virtuelles, ce n'est pas sur un tel site que tu pourras continuer, msn ou d'autres forums existent.
J'espère maintenant que toi comme d'autres ne tomberont pas dans un piège à cause de votre vulnérabilité.

Tu es le premier à dire que ce site est trop sérieux, il est dédié à ceux qui ont besoin d'aide, qui peuvent passer à des actes négatifs, nous sommes là, pour essayer de les en dissuader, d'autres ont d'autres problèmes importants et nous ne pouvons pas faire preuve de trop de légèreté dans nos propos, notre façon d'être. J'espère que tu comprends notre démarche.
Celles et ceux qui ont pensé comme toi, auraient très bien pu le dire dans notre rubrique "suggestion" qui est là pour apporter des réponses ou des idées, le positif comme le négatif.

Je te souhaite de bien t'amuser, de profiter, d'avancer dans ton cheminement et de "voguer" vers de nouvelles destinations.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:46

Je suis certaine que tu repasseras nous faire un ptit coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 3:44

Clair a tout dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




depart et merxi a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: depart et merxi a tous et toutes   depart et merxi a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

depart et merxi a tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depart et merxi a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser