Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Empty
MessageSujet: Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........   Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:44

Bonjour,
Voici mon problème qui me ronge : J'ai toujours (d'autant que je me souvienne) très impulsive en cas de colère.... lorsque la colère monte et parfois je sens vraiment cette chaleur monter et là c'est pétage de plombs, quoiqu'il se trouve devant moi , ça vole, je casse, je jete je frappe et je sens que ma force se décuple....... après je regrette et je pleure car j'ai cassé des choses auquelles je tenais......... ou j'ai dis des choses horribles aux gens que j'aime.............

Mais la chose la plus grave c'est que quand mes filles me poussent à bout (et malheuresement parfois il en faut peu) je les frappe... quand je dit frapper c'est une claque aux fesses mais à force (j'ai l'impression ) décuplée.... ou un coup de pied au fesses....... je crie (ou plutot hurle) si elle ne range pas un jouet au bout de 3 fois que je demande, je jette ce jouet, tellement fort que parfois il se casse contre le mur...
J'ai parfois des réactions très brutales mais incontrolable, je tire les cheveux ou je les attrappe fort par le bras........

J'ai honte, j'ai vraiment honte de ce que j'écrit mais c'est pourtant ça, je ne les ai jamais frappée au point de leur faire des marque mais j'ai peur qu'un jour ça arrive car je répète que c'est vraiment impulsif, je ne réfléchis pas ou trop tard....
je vois parfois leur regard terrorisé et je m'en veux énormément, je ne veux plus avoir recourd à cet exces de violence et d'autorité............. mais comment y arriver ????

Je précise aussi que j'adoooore mes filles c'est ce que j'ai de plus cher au monde et que malgres tout nous partageons également des moments de calins intenses, d'ailleurs calins et bisous sont quelquechoses de très importants à la maison
Revenir en haut Aller en bas
kty



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Empty
MessageSujet: Re: Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........   Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:48

9 lectures et aucune réponse........... vous devez tous penser que je suis un monstre........ et je suis d'accord avec vous............. mais je veux me soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Empty
MessageSujet: Re: Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........   Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:55

Il faut un certain temps ; peu de réponses sont immédiates, j'en suis désolée.
Ta colère ne date pas d'hier vu ce que tu as écrit. A quoi est-elle due ????
Je ne doute pas une seconde de l'amour que tu as pour tes filles mais explique leur que ce n'est pas leur faute. Les enfants pensent & croient certaines choses donc c'est important de leur dire. Tu n'est pas un monstre!!! Tu es une femme, et maman de deux filles! Aucun symptômes d'un monstre ? D'ailleurs, quels sont-ils ???! LOL =)
Revenir en haut Aller en bas
kty



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Empty
MessageSujet: Re: Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........   Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:13

Je ne sais pas si c'est vraiment une colere qui est en moi et dont il faudrait que j'en trouve la raison... ou si c'est simplement moi qui ai un caractère beaucoup trop impulsif et nerveux... j'avoue collectionner les petits soucis de la vie courante qui font que je ne suis déjà pas de nature très zen et peutêtre au bord de la depression voior en plein dedans.... je ne sais pas............. en tout cas je culpabilise beaucoup et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Empty
MessageSujet: Re: Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........   Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:01

Bonjour

Tu n'es pas une mauvaise mère, déjà te le dire et le répéter. Le rôle de maman n'est pas toujours évident, parfois il est très difficile de se contrôler si, de plus, tu n'as pas le soutien nécessaire.

A ce propos, es-tu mère au foyer ? Travailles-tu ? Le papa joue-t-il également le rôle de parent (autorité, éducation) ?

Quel âge ont tes filles ?

Si tu es à cran à cause de petits soucis, tu peux en faire part ici sur le forum dans ce sujet. Pourquoi penses-tu être au bord de la dépression ou l'être ?
Parler de ses problèmes, aide beaucoup à déculpabiliser et permet de mieux gérer les soucis qui nous entourent.

Amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Empty
MessageSujet: Re: Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........   Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauts d'humeur incontrôlables voir crise de nerfs.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON ENFANT DE 2 ANS FAIT DES CRISE DE NERFS
» maman sur les nerfs!
» A bout de nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser