Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amoureuse de ma prof...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystereve



Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:46

Bonsoir,

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans. J'ai obtenu une licence de lettres modernes mais malheureusement mon état de santé s'est dégradé quelques temps après. J'ai eu ce qu'on appelle une bouffée délirante. Je n'étais plus vraiment dans mon état normal et après avoir consulté un psychiatre et avoir pris un début de traitement j'ai voulu faire un master.
Seulement voilà, j'avais choisi pour diriger mon mémoire ma professeur de littérature comparée et lors d'un rendez vous où je lui ai dit tout et n'importe quoi car je n'étais pas encore soignée, je suis tombée amoureuse d'elle. C'était incroyable la sensation que j'ai ressenti, un grand amour pour elle en fait et d'autant plus fort que je l'ai découvert brusquement. Pendant près d'une heure, nous avons parlé, je lui ai vraiment dit n'importe quoi, des choses personnelles comme si elle était psy mais elle est restée très gentille avec moi. Elle avait un charme fou... je l'ai désiré depuis ce jour. Alors qu'elle a environ 50 ans. J'ai la moitié de son âge environ.
Depuis ce rdv j'ai été tellement troublée que je ne lui ai plus donné de nouvelles, je ne suis plus retournée à la fac, car revenue à un état normal et me souvenant de quelques bribes de conversation, j'ai ressenti une grande honte. Une honte si grande que j'ai été incapable de lui écrire un mail pour m'excuser de laisser tomber le master.
La sensation est bizarre mais je sais que je l'aime profondément alors que je ne la connais même pas en privé! je la voyais seulement pendant mes cours. Je ne sais pas si je devrai reprendre contact avec elle ou pas sachant que cela fait environ deux ans que ça s'est passé. Mais cela fait deux ans qu'elle m'obsède, je pense à elle tous les jours depuis deux ans et parfois je la vois en rêve. Je ne sais plus quoi faire, dois je reprendre contact avec elle? m'excuser de mon comportement!? sachant que ça fait déjà deux ans!!!
Je l'aime en plus, j'ai même penser reprendre les études pour la recontacter et pouvoir la voir... que faire?
Je vous remercie d'avance pour vos avis, vos réponses, vos conseils.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:44

Peux-tu décrire cet amour que tu ressens?

En deux ans de temps, il y a fort à parier qu'elle ait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:13

Je ne veut pas remettre en cause tes dires , mais a tu pensée que cela pouvais être une forte admiration pour une personne ?

J'ai eu un soucis similaire . Pendant un moment , j'ai cru que j'allais devenir amoureux de mon profs de français . Mais a bien y repenser , j'étais juste admiratif de sa prestance et de ses connaissances .

A tu pensée que cela aurait pu aussi arrivée pour ta prof et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elice



Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:14

Bonsoir mystereve, Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai lu par hasard certain sujet. En tombant sur le tien je me suis reconnue. Je ne sais pas si je vais t'etre d'une grande aide mais je peux toujours essayer.

Voila j'ai 23 ans, et je suis étudiante, et je suis "tombée amoureuse" d'un de mes profs. Il m'obsédait tout comme ta prof t'obsède. Je rêvais de lui, je pensais a lui sans arrêt, je m'habillais bien pour lui, je faisais tout pour me retrouvais seule avec lui, j'arrivais même a voir des signes la ou il n'y en avait probablement pas.

Et je me suis rendu compte avec le temps, que je l'appréciais énormément, mais surtout (comme l'a dit Valzy108) il sagissait d'une très grande admiration. Il savait m'écouter, j'aimais son travail, sa prestance, ses gestes, sa façon de parler.

Le problème dans ton cas, c'est que tu ne l'as pas revu apres votre conversation, du coup tu y penses, sans arret. Peut etre que le fait d'envoyer un mail te soulagerait, meme si il est vrai qu'elle a peut etre oublié. Il ne faut pas que cette histoire te hante toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
mystereve



Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:10

Bonjour,

Merci pour ceux qui m'ont répondu. J'ai repris contact avec elle cette année pour une reprise d'études. Elle se souvenait de moi. Je l'ai revue, et ça m'a fait quelque chose au coeur... Je m'apperçois que je suis toujours amoureuse d'elle. A votre avis, que dois-je faire? Depuis, je pense à elle encore plus, je me demande si je dois lui dire bientôt ou attendre la fin de mes études pour lui en parler... Merci de m'aider.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:22

salut mystereve,
peux tu decrire l'amour que tu ressents pour elle? est ce que c'est pas simplement une grande admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
livia44



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 36

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:49

slt mystereve, du coup tu ne donnes pas de nouvelle, lui a tu avouee tes sentiments? dis nous tout a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:10

Bonjour Livia

Pourrais-tu, s'il te plait, faire un petite présentation comme indiqué lors de toute inscription, voir le lien dans ma signature, merci de ta compréhension.

Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
livia44



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 36

Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:17

bonsoir, j'ai un peu la meme histoire que mystere, cela fais 3ans que je ne l'avais pas revu, je l'ai revu recement a la porte ouverte du college et du coup je lui envoie des textos, elles est breve et froide mais elle repond, elle veut bien prendre un verre avec moi, elle me la proposé apres que je lui ai envoyé un message en disant que j'arretais de l'embeter et que jallais effacer son numero. du coup je lai tjs pas vu et jai peur quelle veut me voir pour clarifier la situation pr me demander pourquoi je l'aime bien pourquoi jai voulu reprendre contat avec elle, elle veut peut etre me dire clairement en face que ca sert a rien de garder contact avec elle a sa vie ...
vous en pensez quoi? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amoureuse de ma prof... Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de ma prof...   Amoureuse de ma prof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amoureuse de ma prof...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOMBER AMOUREUSE DE SON PROF
» Absence de vie amoureuse
» amoureuse d'un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser