Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaetitiaG



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28

Help !  Empty
MessageSujet: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:48

Boujour tout le monde, j'ai besoin d'aide, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai 15ans et je ne me supporte plus, que se soit physiquement ou mentalement. Physiquement, Je suis ni maigre, ni grosse, mais je ne m'aime pas, j'ai eu envie de faire un "mini-régime" mais je me suis centralisée sur le manger, j'y pense tout le temps, et depuis je me met a faire des éspèces de "crises de boulimie" sans me faire vomir, dés que je prends un gateu ou une sucrerie je ne m'arrête plus jusqu'a en avoir mal au vantre. Je ne me supporte plus, j'essaie d'arrêter mais rien a faire, je ne sais pas comment m'en sortir et j'ai peur de grossir, de trop grossir. Mentalement, je suis le genre de fille qui parle tout le temps, fait rire tout le monde... pour cachée mon mal-être, parce que des que je suis seule, je déprime, je mange. Pourtant, j'ai un petit-ami, des ami(e)s... Je ne me comprend pas, je me regarde dans un miroir, j'ai honte de moi. je me regarde de moins en moins et le moins possible, et quand je me regarde je me mets a déprimée , et a manger, je veux changer et vite avant de tomber dans je ne sais quoi. En bref, j'ai vraiment honte de moi, de mon comportement, de ma tête, de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:57

pour les casse dale , change juste , jor bon c'est rude mais tu mange une carotte cru par exemple au lieu de gateau !!
pourquoi tu deprime quand tu es seule ??

je pense que le probleme c'est pas ton poid ton phisique ou ton mental tout ca c'est bien
le truc c'est plutot que toi tu refuse de t'accépté on dirait !!!
pourquoi ne t'aime tu pas ???

as tu deja vu une fille et te dire dans ta tete "ouah celle ci elle est plus laide que moi"
bon c'est pas sympa , mais si tu t'es deja dit ca ca veu dire que tu te prefere quand meme a dautre !!
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaG



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28

Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:03

Pourquoi je ne m'aime pas ? telle est la question, j'en sais rien , j'en vois tellement des mieux que moi, au collége sa allais je me trouvais 'pas mal' et maintenant quand je vois les filles du lycée, je me trouve vraiment moche et "nul". mais je n'ai pas d'avais sur les filles "pas très jolie", je ne vois que les jolies filles.
Et pous manger, je vais essayer mais cc'est pas gagner.
Je sais pas pk je déprime quand je suis seule, dans ma tête je me pose pleins de questions et j'me dit que je sers a rien.. je sais pas c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:30

bah ca fait aussi partie de la crise d'adolescence on l'a tous a un moment ou a un autre la mienne fut particulierement violente xD
mais c'est vrai qu'on pense toujours des truc pourri de ce genre , je sert a rien qu'est ce que je fou la , ou jsui trop moche etc c'est aussi un CAP a passé !!!

essai plutot de pensé "si j'etait moche je n'aurait pas de copain" essai de regarder des fille que tu trouve moin jolie que toi !!!

et eventuellemnt lache tes idée cruelle sur le papier un journal intime pendant la crise d'ado c'est bien tu te defoule dedans sa soulage un peu ^^

pense qu'il est possible que certaine fille soi plus belle mais peut etre qu'elle son plus bete Razz
toi tu es rigolote et l humour c'est une super qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaG



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28

Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:34

Merci c'est gentille Smile. je pourrais te parler d'un problème particulier en privée ? peut être que tu pourrais meconseiller ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:39

ouai pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:27

bravo maÏ c est exactement ça les hormones le changement de l aspect physique et la crise d ado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser