Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui c'est, moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musicbox

musicbox

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Qui c'est, moi? Empty
MessageSujet: Qui c'est, moi?   Qui c'est, moi? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:56

Salut...
Commencons...
Je sens que j'ai trois facons d'etre moi meme:
1 - Avec mes amis de l'ecole
2- Avec celui que j'aime
3- Avec mes amis du Scout/Guides
et je ne sais la quelle c'est la vrai moi.... Je suis sure que ce n'est pas la facon dont j'acte avec mon petit copain puisque je l'aime et je me sens differente avec lui...
mais c'est le 1 ou le 3? en effet, j'aime les amis du scout le plus et c'est avec eux que je passe de merveilleux moments et surtout le plus de temps meme si je n'ai que les weekends pour pouvoir les voir donc je suis le plus proche d'eux....

Avec mes amis de l'ecole, j'essaye d'acter trop comme eux pour m'amuser et pour pouvoir me faire des amis et ca marche mais c'est trop enfantin, ca veut dire qu'elles/ils rigolent pour les moindre choses, ils/elles sont tristes si je ne leur dit pas bonjour et en font toute une histoire :p
tandisque mes amis Scout/Guides, ils et elles sont presque tous plus grands que moi... Je sens qu'avec eux je suis mature on rigole aussi sur tout mais on sait qu'on est entrain de devenir debile et fou mais juste pour s'amuser... Mes amies ont 14 16 et 17 ans ...
Comment savoir avec qui j'acte normalement? je sais que c'est avec les amis du scout que je me sens plus a l'aise mais ca ne pourrait pas etre que la vrai moi c'est a l'ecole et au scout j'acte comme eux pour etre leur amis?
Je ne sais pas je suis confondu...

NB: Je n'avais aucun probleme avant que mon amie (ecole) m'a demande avec qui je suis l vrai moi et je me suis mis a penser et sans trouver de reponse convenable...

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin Smile
Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui c'est, moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est, moi?   Qui c'est, moi? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:32

ca fait combien de temps que t'es avec ton petit copain ??
tu semble etre plus attaché a tes amis d'ecole et scout , tu as ecri une ligne sur ton petit copain et plein de ligne sur les autres!!

en principe c'est avec son copain qu'on est le plus vrai , mais si jamis ca fait pas longtemps que t'es avec on peu pas dire ca non plus cela dit il est aussi possible que tu sois vrai avec tout le monde

sauf que avec tes amis decole tu fai ressortir une certaine parti et avec les scout une autre partie de toi
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui c'est, moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser