Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'sais pas par ou commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoo24

Djoo24

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:17

...

J'ai un problème d'irritabilité, de sexe, de phobie, de toc, d'angoisse... mais ça viens forcément de quelque part non ?

À l'âge de 13 ans, j'ai été abusé sexuellement par mon propre père 2 fois. Mais dans mon adolesence, j'ai toujours trouvé cette histoire là un peu banal, dans le sense que, j'était pas vraiment traumatisé de ça. Je voyais une travailleuse sociale et elle me disait de règlé ce problème dans ma tête toute suite, sinon ça me hanterai plus tard dans ma vie adulte. Mais comment veux-tu règlé quelque chose dans ta tête, quand tu vis bien avec ! Donc j'ai tjrs laisser cette histoire là de côté. Mais en réalité, je crois que j'étais quand même traumatisé dans mon subconscient ou dans mon esprit, parce que j'ai toujours eu peur de me retrouvé seul avec un homme mais sans trop pensé à cette histoire là...

J'ai été dévierger aussi à l'âge de 13 ans, j'était concentante mais sans trop que j'le veuille quand même, le faite que le gars voulait beaucoup plus que moi, j'aimais pas ça j'me sentais ''agressé''... bref, ça aurais pu être meilleur pour une première fois !

En faite, dans toute mes relations j'ai toujours ressenti que le gars voulait beaucoup plus que moi et j'aimais pas ça ! Dans les début de relation c'est bon le sexe ! Mais plus le temps avance, plus moi j'ai moins besoin de sexe, plus que lui y va en avoir de besoin pi moi ça m'agresse !

C'est ce que je vis en ce moment... ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon chum. On fait l'amour environ entre 2 et 4 fois par semaine, mais moi j'ai aucune passion, c'est une corvé pour moi à chaque fois, j'en ai parlé avec mon conjoint plusieurs fois, j'fini souvent en show de larme... j'aime pas touché, je déteste me faire touché, j'ose pas le collé parce que j'ai peur qui me demande de faire l'amour, j'aime pas embrassé j'ai un bloquage... . Mon conjoint en a rat le bol ET JE LE COMPREND ! Je ne me comprend totalement pas moi même ! Pourquoi tout ça m'arrive, j'y comprend rien !!! Y'en a qui peuvent me dire : Bin Julie, cherche pas ! Ça viens de ton abus sexuel... comment ça peut venir de tout ça, quand c'est pas a ça que j'pense quand ça arrive ?! ( En passant, il est arrivé la même chose avec mon ex, bloquage et tout... on s'est laisser en parti a cause de ça, et je veux pas que ça se reproduise avec mon conjoint actuel, le papa de mes 2 enfants ! )

Autre chose qui a pu de lien avec le sexe. J'ai une phobie que se nomme émétophobie. C'est une peur maladive du vomit, tout ce qui a un lien avec le vomit. On lit sur internet que la plupart des émétophobes se rendre jusqu'a la boulimi ou anorexie, mais moi j'ai rien de ça. Ce qui me fait le plus peur c'est la fameuse gastro. Et assez difficile de l'évité avec 2 enfants !! Chaque hiver pour moi c'est un enfer. L'année dernière j'ai fais une dépression par rapport a la phobie. J'avais des toc horrible, des pensée bizzare, je contrôlais tout chez moi et tout le monde chez moi. Mes enfants avait attrapé la gastro, j'suis viré complètement dingue. Incapable de leur faire des calins, je portais un masque et des gants et je forcais mon conjoint aussi a faire pareil, j'ai porté mon masque pendant 1 semaine. J'ai désinfecter la maison 3-4 fois par jours durant 1 semaine aussi, j'ai développer de l'excémas et le syndrôme du colon irritable. Et tout ça, sans me rendre compte que j'étais en dépression, j'ai enduré ce mal-être en moi durant 6 mois. Quand le printemps est arrivé, je revivais à nouveau ! Et c'est là que j'avais réalisé que ça allais vraiment pas ! Que c'était pas normal de pleurer chaque soir et d'être constament fatiguer ! Et il falait par dessus tout, que j'aille une vie sexuelle malgré tout !!! 2010 pour moi c'est à OUBLIER !! ( Sauf la belle été qu'on a eu sunny )

Cette année, comparativement à l'an passé, ça va ! Oui, j'ai toujours la phobie, l'anxiété et tout... mais sans la dépression, c'est beaucoup moins fort ! J'ai découvert les probiotiques, qui coûte vraiment cher mais OH combien me soulage, tant physique que mentalement !! Plus de syndrôme du colon irritable ( à environ 90% ! ), protèger contre la gastro !! En faite, on l'a tous eu cette année ! Mais avec aucun vomissement ! Juste une petite diarrhée pour mon conjoint, mon grand garçon a rien eu ! Mon plus jeune lui a pas manger pendant 4 jours, et moi j'avais juste eu des nausées. On demeure avec mon frère et lui avait vomit, diarrhée, fièvre ( désoler des détails ), mais grace aux probiotiques, on était protèger en grande partie !! Donc, juste LES PROBIOTIQUES, c'est mes anti-dépresseurs ! Magique non ?

Donc en gros, ça ressemble à ça, mon histoire...

Je sais que vous pouvez pas résoudre mes problèmes Laughing mais j'ai quand même une question par rapport à tout ça...

Croyez-vous que l'abus sexuel peut avoir un rapport avec TOUT ? Même la phobie... ? Parce que j'essaye de trouver des réponses à mes '' pourquoi '' et je trouve rien... !! Comment on fait pour savoir d'ou vient cette phobie ? Dans ma tête, j'ai toujours eu peur du vomit, mais plus je vieillisais, plus ça rempirait... pourquoi ?

Je suis vraiment désoler du longggg roman que j'ai composé ! J'en avais long a dire Shocked

Merci d'avoir lu !! Very Happy

Julie geek



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:00

Bonjour

En effet , le viol de ton père est à l'origine de tes problèmes actuels. Tu dis ne pas avoir souffert de ce "crime", il faut l'appeler ainsi car cela en est un ! Ce n'est pas une histoire un peu banale au contraire.
Ton père t'aurait-il expliqué que c'était plus ou moins normal qu'il abuse de toi ? Tu dis ne pas avoir été traumatisée, mais ton subconscient a enregistré cette pénétration incestueuse et le mal qu'elle t'a causé.

Citation :
Je voyais une travailleuse sociale et elle me disait de règlé ce problème dans ma tête toute suite, sinon ça me hanterai plus tard dans ma vie adulte. Mais comment veux-tu règlé quelque chose dans ta tête, quand tu vis bien avec

Les personnes violées ne peuvent régler seule une telle agression, cette travailleuse sociale (éducatrice en France ?) aurait dû t'orienter dès le début vers un psychologue. Tu ne pouvais vivre bien avec une telle chose... tu as plutôt "oublié", disons mis de côté cette souffrance, te sentant coupable toi-même alors que le seul coupable était ton père.
Que sait-il passé pour lui ensuite, a-t-il été jugé ou pas ?

Citation :
J'ai été dévierger aussi à l'âge de 13 ans, j'était concentante mais sans trop que j'le veuille quand même
Tu n'étais donc plus vierge lorsque ton père à abuser de ton corps ? On ne peut perdre sa virginité deux fois ?
Si tu n'étais pas trop consentante pour avoir des relations sexuelles avec ce garçon, pourquoi l'as-tu fait ? Te sentais-tu soumise à ce moment là, obligée de le faire ?

Citation :
Dans les début de relation c'est bon le sexe ! Mais plus le temps avance, plus moi j'ai moins besoin de sexe, plus que lui y va en avoir de besoin pi moi ça m'agresse !
Le sexe et l'amour physique ont une différence. Le sexe pur sans échange amoureux, sans le bien être entre deux personnes qui s'aiment n'est qu'un "désir" purement physique. Ensuite, tu n'as pu l'envie de donner de l'amour à un homme et c'est ce qu'il se passe actuellement avec ton mari. Tu ne vois dans les rapports que le sexe mais pas l'échange amoureux véritable.
Il faudrait te poser des questions à ce sujet, pourquoi acceptes-tu les relations sexuelles au départ et non plus après ? Ce dégoût te renvoie à quoi ?

Depuis quel âge souffres-tu d'émétophobie ?
Le fait d'éprouver du dégoût pour tout ce qui te "semble" sale comme les excréments ou le vomi, de devoir désinfecter une maison plusieurs fois montre que tu veux nettoyer "quelque chose" qui t'a sali... que tu tentes de t'en débarrasser.

As-tu été prise en charge pour ta dépression, es-tu suivie en thérapie ?

Même si tu essaies de ne pas communiquer tes tocs et ta phobie à tes enfants, ils doivent bien se rendre compte que leur maman est plus qu'angoissée et te voir évoluer dans une maison avec un masque ou des gants dès qu'il y a une gastro qui n'est pas quelque chose de dangereux si elle est soignée à temps, peut effectivement les rendres anxieux eux-mêmes.

Pour l'avenir de ton couple et le bien-être de tes enfants, il faudrait que tu sois prise en charge par une thérapeute pour exprimer ce que tu éprouves de si violent, cette colère et cette culpabilité qui fait partie de toi au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoo24

Djoo24

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:22

Merci de m'avoir répondu !

Ce que j'ai vécu à l'âge de 13 ans est un abus sexuel, et non un viol avec pénétration. Là première fois, il me caressait les cuisses et me demandait si j'avais hâte de connaitre l'amour et le sexe... je ne savais quoi répondre ! ( Selon la cour, c'était un abus sexuel ) Et la deuxièment fois quelques temps après, il m'a forcé à touché son pénis, ça n'a duré que 5 minutes... je ne comprenais pas du tout ce qui se passait ! Je m'ai suis lever de son lit et il me disait de jamais dire cela a ma mère bla bla... 10 minutes plus tard, il revient me chercher dans ma chambre en m'offrant de l'argent pour que j'y retourne dans sa chambre... et j'ai refusé.

Enfin bref, même dans ma chambre cette nuit là, je ne comprenais pas ce qui se passais encore. Même le lendemain, quand je m'ai suis rendu compte qu'on parlait pas de cette histoire là, je commencais un peu à comprendre que cette nuit là, il c'était passé quelque chose de mal... Jusqu'a ce que j'en parle un peu a une amie , qui elle a déjà été violé a plusieurs reprise dans son enfance, elle avait une travailleuse sociale et elle m'a référé à elle... ( Je vis au Québec en passant )

J'ai également vus un psychologue à 2 ou 3 reprises. Mais comme je le disait, cette histoire là était pour moi '' banal'' ! Dans ma tête c'était juste une petite touchette et puis c'est tout... alors j'avais rien a règler selon moi.

Mais c'est aujourd'hui que je commence à me rendre compte que c'était probablement plus qu'une ''touchette''. Premièrement, ça s'est passé avec quelqu'un ou je serai sencé avoir une grande confiance. Deuxièmement, c'était une touchette forcé ( d'ou probablement l'origine de me sentir forcé, agressé )

Par rapport avec mon conjoint, je ne comprend pas moi même pourquoi je n'ai pas de dégoût au début, et que actuellement le dégoût me viens....pourtant je l'aime mon copain ! Je n'arrive vraiment pas à comprendre tout ça et je veux m'en sortir !

Pour mon émétophobie, j'pourrai pas dire combien de temps je le suis... je crois avoir une petite idée, mais j'suis pas ceratine. J'crois que ça viendrai d'une gastro aïgue que j'avais eu quand j'avais environ 9-10 ans. Elle avait durée environ 1 mois. Mais j'suis pas certaine...

Non je ne suis pas suivi en thérapie. Mais je comptais prochainement consulter un psychologue pour essayer de me comprend moi-même là-dedans.

Pour mes enfants, je suis parfaitement consciente qu'ils me voyent angoissé, mais je le jure que c'est vraiment plus fort que tout ! Et je veux m'en sortir aussi ! J'arrive simplement pas a savoir comment on peut voir le bout avec tout ce stress !

Je tiens a préciser aussi que je reste en campagne et que je suis maman à la maison. Le fait que je voit pratiquement personne ici et que je reste chez moi, ne m'aide probablement en rien à ''essayer de pensée à autre chose''. Je retourne à l'école d'ici 2 ou 3 ans seulement et je suis impatiente de rencontrer d'autre gens et de pensé à rien d'autre que ce que je vis à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:18

Djoo24 , Il pourrait y avoir un autre traumatisme avant tes 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoo24

Djoo24

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:51

Kalon : J'crois pas, si oui j'était probablement trop innocente pour savoir que c'était mal, mais j'ai pas d'autre souvenir que celui de mes 13 ans.

Mais j'me souviens que ma mère m'a souvent dis que quand j'était jeune, j'aimais pas mon père, j'ai jamais été proche de lui, pour moi c'était comme un inconnu. Y s'est tu passé quelque chose quand j'étais bébé ? Peut-être !!!! Mon père est alcoolique et drogué, y s'est p-e passé quelque chose dans le dos de ma mère... sans que j'était vraiment consciente. Mais ça j'pense qu'on le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:59

Entamer une thérapie pourrait te permettre de remonter dans le passé, même avant six ans voire encore plus loin. Quelques similitudes avec le mien et je me suis rappelée de certaines choses qui remontaient à mes 7-8 ans. Elle t'aiderait également à comprendre tes réactions par rapport à la sexualité car il doit y avoir un lien avec tes problèmes et ceux que tu as connus dans ton enfance.

Parfois ces souvenirs nous arrivent comme des flashs sans que nous nous y attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:33

Ta mère est au courant de tout cela ? tu lui en as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoo24

Djoo24

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:48

De l'abus sexuel de mes 13 ans ? Oui je lui ai tout dis 1 mois après que ça s'est passé. Elle m'a épaulé et a fait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:00

Djoo24 a écrit:
De l'abus sexuel de mes 13 ans ? Oui je lui ai tout dis 1 mois après que ça s'est passé. Elle m'a épaulé et a fait de son mieux...
Je suis certaine qu'elle a fait de son mieux ...cependant comment ?
Il y a eu une explication avec ton père ? Il a reconnu et s'est excusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoo24

Djoo24

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 4:00

Ma mère a été forte dans tout ça, mais je sais pas si c'était suffisant pour moi. Pour moi, si mon conjoint abuserait de mes enfants, ça serai non-négociable ! Je l'aurais quitté sur le champ ! Probablement parce que moi je l'ai véçu et je sais ce que ça fait. Aussi parce que ''sexuellement'' ça m'aurai dégoûter, je serai incapable de refaire l'amour avec mon conjoint si je saurai qui aurait tanté de violé mon enfant ! C'est inpensable pour moi !

Mais ma mère a rester avec lui malgré ça et j'avais jamais comprit pourquoi... j'était donc ''pogner'' a le voir chaque jours.

Mes parents ont resté 30 ans ensemble ( Ils se sont séparé en 2005 ) Ma mère a vécu l'enfer aussi. Mon père la trompait, il était violent avec elle, extrêmement jaloux et possessif ( elle avait pas le droit au linge a la mode, pas le droit au maquillage,elle pouvais pas se rasé sauf l'été), il la soupconait toujours qu'elle le trompait ( ce qui est totalement faux). La dernière journée qu'ils se sont vue, ils en était au menace de mort, le couteau planté dans la table de cuisine, c'était lui ou c'était elle qui y passait ! Le lendemain, ma mère a craqué ( finalement ) elle est partit, avec une valise. Elle n'est pas rentré travailler, elle est parti sans voir ou elle se rendait, elle s'est retrouvé a l'hôpital à 1h30 de ou elle restait, complètement perdu et assomé. Ça m'a fait mal au coeur de savoir toute cette histoire là, parce que je suis très proche de ma mère et je veux que rien de mal lui arrive ! Mes parents se sont jamais reparler ni revue... elle a une peur bleue de retomber sur lui. Mais maintenant elle a un copain et mon père aussi a une copaine.

Enfin bref, ça pu vraiment rapport avec l'abus sexuel... j'aurais aimer avoir un père model !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:15

Ta mère a fait ce qu'elle a pu, elle était sous l'emprise de cet homme violent, sans moral, sans scrupule pour ce qu'il faisait.
Une femme battue, soumise à un tel homme sait pertinemment qu'il est mauvais... elle était faible et forte à la fois.
Ces attouchements auraient du effectivement lui faire comme un électrochoc, mais si ton père était déjà violent, menaçant et qu'elle était affaiblie psychologiquement, il est parfois difficile de réagir avec logique à certains évènements.

Vous avez souffert toutes les deux et le moment est venu de vous reconstruire, ce que vous faites toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:30

Djoo24 a écrit:
Probablement parce que moi je l'ai véçu et je sais ce que ça fait.

tu as ecris ceci , au debut de ce topic tu disait que ca ne t'avait pas tant tromatisé que ca , et la tu ecris ca , ducou tu reconnais que finalement ca t'a affécté beaucoup , que quelque chose s'est brisé en toi ??

aussij'ai une question un peu indiscrete , bon tu as eut des rapports jeunes deja , et la tu dis que faire l'amour avec ton conjoint c'est une "corvée" alors ma quetsion , si on ecarte les attouchements etc , c'est de savoir si tu as deja atteint l'orgasme???

parce que ca peu compté aussi je pense dans le fait que tu t'ennui pendant la relation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Djoo24

Djoo24

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville

J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:24

maï a écrit:
Djoo24 a écrit:
Probablement parce que moi je l'ai véçu et je sais ce que ça fait.

tu as ecris ceci , au debut de ce topic tu disait que ca ne t'avait pas tant tromatisé que ca , et la tu ecris ca , ducou tu reconnais que finalement ca t'a affécté beaucoup , que quelque chose s'est brisé en toi ??

aussij'ai une question un peu indiscrete , bon tu as eut des rapports jeunes deja , et la tu dis que faire l'amour avec ton conjoint c'est une "corvée" alors ma quetsion , si on ecarte les attouchements etc , c'est de savoir si tu as deja atteint l'orgasme???

parce que ca peu compté aussi je pense dans le fait que tu t'ennui pendant la relation sexuelle

Ce que je voulais dire c'est que, ça m'a fait mal de voir ma mère rester avec mon père malgré cette histoire. J'ai vécu le mal que ça fait que sa mère reste avec son père malgré tout... pour moi si mon conjoint ferais du mal a mes enfants, je serai pas capable de rester avec lui, parce que je l'ai vécu et je connais le mal que ça fais...

Si l'orgasme mène a l'extase comme la plupart des gens aime, j'crois pas avoir déjà atteint l'orgasme. Peut-être 1 ou 2 fois dans ma jeunesse, mais sans plus. De plus, j'ai des douleurs avec la pénétration profonde, aussitôt qui a un peu d'air en dedans, ça me fait mal. C'est drôle à dire, mais c'est comme si mon utérus ferais une ''balloune'' dans le fond de mon vagin. J'ai vus environ 3 médecins quand j'était jeune pour cette raison, ils m'ont vérifié tout les 3 et ils n'ont rien trouvé d'anormal... Et faire l'amour plus que 15 min je suis incapable, parce que j'enfle énormément. À mes 15 ans, j'avais les lèvres du bas tellement enflé, qui falais que j'aille a l'hôpital, j'étais gêner de dire a ma mère que c'était parce que j'avais fait l'amour trop longtemps... Le docteur a l'hôpital a comparé mon enflure à une balle de baseball. Et ce n'est pas cause de la lubrification manquante, mais a cause du frottement, lubrifié ou pas, j'enfle très rapidement. Quand j'ai accouché de mes 2 enfants aussi, j'avais les lèvres enflés comme des balle de baseball, les médecins & infirmières ont dit qui avait jamais vus ça des lèvres aussi enflé.

J'imagine que oui, ça pourrais avoir un rapport. Mais y'a des jours ou tout vas bien ! Aucune douleur , mais tjrs pas le goût et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:15

l'orgasme existe a part entiere , il declenche quelque chose de concret c'est pas juste quand c'est bien!!
a mon avis si tu connais pas l'orgasme c'est normal que le rapport sexuel te gave aussi ...
je pense que 1erement tu devrais consulté des sites qui t'en aprendrait sur le sexe feminin
et ensuite je te recommande la masturbation , parce que je pense que si tu n'atteind pas l'orgasme par toi meme en te decouvrant il sera tres difficile d'en avoir un avec quelqu'un d'autre ...

et une fois que tu as fais tout ca tu sera alors plus capable de dire a ton conjoint ce qui te plait ou pas !!!

je pense que tes irritations vienne forcement de lubrification manquante car si tu n'eprouve pas du plaisir ben tu lubrifi pas !!

apres pour le fond de ton vagin qui te fais mal ca marrive aussi parfois quand mon partenaire va trop loin il faut juste changer la position de ton bassin plus haut ou plus bas pour trouver la pôsition qui fait pas mal !!!

un rapport sexuel ca dure environ 20 minute c'est bien 20 minute si ca dure une heure ca fini par gavé et irrité aussi xD

la longévité na rien a voir avec le plaisir eprouvé sauf pour les filles peut etre qui on des orgasme vaginaux
mais pour lorgasme clitoridien un raport de 20 minute c'est tres bien , limportant c'est le plaisir c'est pas le temps que ca dure !!

tu va peut etre trouver ca crade ^^ mais beaucoup de fille se masturbe meme si elle ne le dise pas c'est normal il faut se connaitre soi meme
et je pense que ca pourrait deja etre une bonne solution pour avoir des rapport agreable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'sais pas par ou commencer... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas par ou commencer...   J'sais pas par ou commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'sais pas par ou commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser