Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je me déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elzow

Elzow

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2011

Je me déteste  Empty
MessageSujet: Je me déteste    Je me déteste  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:10

Bonjour,

Je m'appelle Elsa, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce.

A priori j'ai tout pour moi : réussite scolaire et professionnelle, physique attirant, un homme magnifique, un chez moi, de l'argent, bref je ne manque de rien.

Seulement je souffre depuis toujours du fait de ne pas me sentir "assez bien"

Mes parents ne m'ont jamais montré de reconnaissance, mes notes n'étaient jamais assez bonnes, mon caractère était pourri, à leurs yeux je ne réussirai jamais rien ni en amour ni professionnellement

Ensuite j'ai rencontré mon fiancé, lui même névrosé il n'a pas su me valoriser et me montrait que je n'était pas assez belle, pas assez bien faite, trop gentille, pas assez de caractère cette fois, etc. etc.

Aujourd'hui j'ai maigri pour rentrer dans du 36 et ressembler à ces filles qu'on voit à la télé ...

Mais je me rends malade, je me déteste d'avoir eu à faire tout ça pour prouver aux gens que je vaux plus que ce qu'on me disait.