Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 transparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : france midi pyrenées

transparence Empty
MessageSujet: transparence   transparence Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:55

Bonsoir,

J'ai 31 ans, un enfant légitime, un homme, une maison, pacsé,
Je n'arrives pas a donner un sens a ma vie sur terre... j'aime la Vie et ne pense pas au suicide mais, je ne peux m'empêcher depuis le suicide de ma sœur par défenestration, il y 1 ans, de jouer la carte de la transparence, je provoque toutes les discutions possible, ca fait du mal au gens qui m'entoure.... et je suis sans famille!

Mon histoire retrace 31 ans de Vie...

Mon père :
sauvé de sa 1ere prison par ses parents, sa soeur ainé partie voyager, sa tit soeur (j'avais 12 ans) suicidée et a tué son fils juste avant.

1er mariage = 1 enfant
2eme mariage= 2 enfants
3eme concubinage avec ma mère = 3 enfants (mon frère, Moi, Ma soeur decedée),
Proxénète, faux usage de faux, trafic d'armes, tomber pour grand banditisme, 17 ans de prison, 75 ans.
Assume sont absence a ma Vie, je le revois l'été de mes 30 ans avant le suicide de ma soeur, il a payé sa dette a la socièté.

Ma mère :
l'ainé de 17 enfants batards,
abandonner par une mère gitane et un père travailleur d'osié,
recrute sur les trottoirs par mon père,bon parti, elle tiens mon père par les enfants, et le fait tomber plusieur fois (10 ans au total).
alcoolique garde ses enfants juste pour la CAF.
1 concubinage : 3 enfants (mon frère, Moi, Ma sœur décédée),
2 concubinage ac bo père : 1 enfant.
mes parents se sépare pour adultère " ", mon père casse un tabouret de bar sur la tête a mon bo père, et je sauve la Vie de ma mèrepar étranglement,en rentrant dans la pièce (j'avais deux ans)

Frère ainé :abandon a 17 ans ( famille d'accueil vie très stable aujourd'hui).

Moi : battu, par mon bo père a l'enfance,essaie d'abandon a 12 ans ,( J'ai posé 1 question a la juge : qu'allez devenir ma soeur et mon frère, ils allais resté seul avec mamère, j'ai préfère rester et prendre les coups. séquestrations pendants 2 ans chambre clause, 14 ans mise en internat, j'entreprends des démarches avec un éducateur Génial, 15 ans dénoncé par ma sœur,de mon futur départ en foyé, ma mère folle de rage me traîne chez la juge des enfants. diplômé et trop active, perfectionniste.

Ma sœur : (28 ans) émancipée a 15 ans mariage militaire, 8 tentative de suicide, travaille dans le monde de la nuit, addictions a tout, bilan médical, a bruler la mèche de la Vie / les 2 bouts, elle étais belle et avais 1 enfant de 3 ans a mis fin a ses jours,( a ce jour les études réalisées prouve que la mort / défenestration relate d'un épais brouillard ou aucunes sortie n'est possible).

Mon tit frère : considérai comme bâtard au yeux des autres, abandonné a 18 ans avec des dettes, moi je l'aime sans demi mesure.

Depuis, j'ai fait le deuil de ma mère et lui ai dit en face, elle a essayer de détruire ma propre famille, vol de bijoux, de photos, et tentative d'emprise sur mon enfant avec des lettres cachés..je ferais marcher la Loi, si elle me demande de l'aide vieille, le tribunal possède mon dossier d'abandon, je sais qu'a se moment là je la renierai en tant que mère, je l'abandonnerai.. elle n'aura même pas un semelle de moi.

Alors, pourquoi? simplement je ne trouve mon bonheur? chaque mots est pesez, je ne peut pourtant la trouvé que belle..on ne peut + me blaisser, a par la VIE de mon enfant..

J'ai l'impression que personne ne suffirai a ma vie, mon homme( 16 ans de relations a ce jour) ne m'attire +, je l'ai quitté 2 ans j'ai réaliser tous mes fantasmes et je me suis remise avec, je l'ai trompé, avoué, aujourd'hui je lui parle que je ne peu faire son bonheur et il reste...mais depuis, il ne m'accepte plus "si fragile", et ne lis + en moi, je n'éprouve + de plaisir.. on sais donné un an pour finir nos projets, je ne peux partir sans finir se que j'ai entrepris.

J'ai rencontré un homme fabuleux, un voisin, il m'apporte sa douceur, "j'ai juste besoin de ses bras, de ses mains, c'est la 1ere chose que j'ai eut envie de toucher chez lui," nous n'avons pas commis d'adultère, il est marié, 3 enfants, et n'a jamais trompé sa femme, et en l'espace d'une semaine a changé ma vie, il est en train d'annoncer a sa femme en se moment même,qu'il m'aime et je lui ai dit que je ne pouvait être la causse de sa séparation, qu'être "la causse" de la destruction de sa famille me serais bien trop lourde a porter, je ne resisterai pas...il m'a dit qu'il n'avais rien a reprocher a sa femme, qu'il ne contrôlé plus sont cœur, et que je n'avais pas a lui dicter sa conduite, il assume.
J'ai été profondément honnête vis a vis de mes sentiments,Je lui ai juré d'être là.. et j'y saurais... je lui ai juste demandé d'attendre... la fin de mes projet..il me reproche de fuir...
je me surprends a rêver les yeux ouvert, a ses côtés,mais pour la 1ere fois j'ai peur de perdre la dernière chose qu'il me reste et ne peux partir, je suis si faible,et je suis un moteur a la vie du père de mon enfants et lui un frein a la mienne.
Ma seule raison d'être est ma fille.
Je rentre de mon plein grès en hôpital, pour faire exploser tout ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



transparence Empty
MessageSujet: Re: transparence   transparence Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:56

Bonjour Cat,

Tu reviens de loin avec les parents que tu as eus et le suicide de certains membres de ta famille.
Et pourtant tu aimes encore, plus ton compagnon c'est vrai, un autre homme, un voisin qui te paraît formidable. Tu vois l'amour lui s'empare parfois de nous et redonne un sens à notre vie. Tu as sans doute encore tant à offrir et recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
cat



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : france midi pyrenées

transparence Empty
MessageSujet: Re: transparence   transparence Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 3:09

tu es ma première interlocutrice, les sentiments que tu m'envoies me réconfortes et c'est rassurant...
je ne saurais pas là pour te répondre, je rentre en hospitalisation pour mettre un clash a tous ça....
Et je ne peux entretenir quelconque relation avec cet homme parce que je veux qu'il face parti du futur et non du passé, il y a tant de chose a régler avant... merci au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

transparence Empty
MessageSujet: Re: transparence   transparence Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:15

Bon courage cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



transparence Empty
MessageSujet: Re: transparence   transparence Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:08

Au plaisir cat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transparence Empty
MessageSujet: Re: transparence   transparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

transparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser