Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mort d'un proche et le couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poiuytreza



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

La mort d'un proche et le couple. Empty
MessageSujet: La mort d'un proche et le couple.   La mort d'un proche et le couple. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:44

Bonjour,
J'ai 13 ans et l'année dernière j'ai perdu ma mère d'une maladie très grave. Je vais très mal et je n'ai que ma copine qui puisse m'aider à aller mieux, je suis avec elle depuis maintenant 5 mois. Je suis fou amoureux d'elle mais pour des raisons que j'ignorre, à plusieurs reprises j'ai voulu la trompé. Je m'en veux terriblement et j'ai l'impression que c'est à cause du décés de ma mere que j'ai changé. Elle m'a accordé plusieurs fois une nouvelle chance mais là elle n'en peut plus. Je suis allé chez elle et elle avait avaler plein de médicaments. Elle m'a quitté et je n'arrvie pas à l'oublier. Elle était la seule à pouvoir m'aider à aller mieux et oublier ma mere.
J'vais très mal en ce moment et il y a qu'elle qui puisse m'aider. Les fois ou j'ai voulu la trompé je ne me rendais pas comptes de ce que je faisais, j'étais "inconscient" de mes actes. J'essai de lui faire comprendre mais elle ne veut rien entendre.
Est ce que vous savez comment je pourrai lui faire comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

La mort d'un proche et le couple. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un proche et le couple.   La mort d'un proche et le couple. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:50

poiuytreza a écrit:
Bonjour,
J'ai 13 ans et l'année dernière j'ai perdu ma mère d'une maladie très grave. Je vais très mal et je n'ai que ma copine qui puisse m'aider à aller mieux, je suis avec elle depuis maintenant 5 mois. Je suis fou amoureux d'elle mais pour des raisons que j'ignorre, à plusieurs reprises j'ai voulu la trompé. Je m'en veux terriblement et j'ai l'impression que c'est à cause du décés de ma mere que j'ai changé. Elle m'a accordé plusieurs fois une nouvelle chance mais là elle n'en peut plus. Je suis allé chez elle et elle avait avaler plein de médicaments. Elle m'a quitté et je n'arrvie pas à l'oublier. Elle était la seule à pouvoir m'aider à aller mieux et oublier ma mere.J'vais très mal en ce moment et il y a qu'elle qui puisse m'aider. Les fois ou j'ai voulu la trompé je ne me rendais pas comptes de ce que je faisais, j'étais "inconscient" de mes actes. J'essai de lui faire comprendre mais elle ne veut rien entendre.
Est ce que vous savez comment je pourrai lui faire comprendre ça ?

Déja tu n'as pas a oublier ta mère car elle sera tourjours là dans ta vie avec les objets qui t'entourent et les pensées
Je crois que tu oublies un peu que ta copine est un être humain, pas ton psy . Tu souffres , mais ce deuil est ton deuil
Tu prends l'amour comme un cachet anti depresseur et si par moment il n'est pas assez fort, tu en prends un autre (une autre fille) C'est un peu ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
poiuytreza



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

La mort d'un proche et le couple. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un proche et le couple.   La mort d'un proche et le couple. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:10

C'est pas l'oublier, j'me suis mal exprrimé. Mais elle arrive à me faire penser à autre chose qu'à elle (ma mère) et ça, personne n'y arrive.
Oui, je pense que c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

La mort d'un proche et le couple. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un proche et le couple.   La mort d'un proche et le couple. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:23

Sois indulgent avec toi , le temps t'apaisera
mais ne gâche pas ta relation avec ton amie si tu l'aimes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort d'un proche et le couple. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un proche et le couple.   La mort d'un proche et le couple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort d'un proche et le couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour aider un proche que faire ?
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser