Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : dijon

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:55

bonjour je vais etre franc avec vous.J'ai 30ans je ne sort plus de chez moi depuis l'age de 20 ans parce que j'ai crus que j'étais plein de haine pour des attouchements que j'ai vécus a 8ans et a l'époque j'ai déveloper une défense,je ne voulais plus que quiconque me touche mais mon corps a aussi créer sa propre défense il n'aime pas le contact et m'en empéche mais pendant des années j'ai crus que cette défense était créer par mon conscient alors que je me trompais je ne la maitrise pas et j'avais aussi un handicap j'avais du strabysme et on me l'as fait ressentir pendant des années,on n'aime pas se qui est diffférent et comme je suis un nerveux je répondais automatiquement.A cause de ses deux phénoménes j'ai crus pendant des années que je n'aimais personne et j'ai endormi mes émotios (les bonnes)alors que j'ai un grand coeur .Aujourd'hui je sais que je me suis tromper mais je ne sais pas comment m'en sortir j'en ai envie mais j'ai oublier la vie je commence a ressortir mais s'est seulement administratif et s'est seulement depuis quelques jours que j'ai compris mon erreur alors je suis perdu que dois je exactement faire aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:09

Bonjour blondin,

Ton histoire est étonnante, tu ne sors plus de chez toi depuis 10 ans!
Je suis heureuse d'apprendre que tu penses t'être trompé de chemin jusque là et que tu recommences pas à pas à sortir.
Comment vis tu au quotidien, as tu quelqu'un qui te fait les courses, as tu des revenus car si tu ne sors pas, quel travail peux tu bien faire?

L'idée pour toi serait de te dire que les gens à l'extérieur ne connaissent pas ta vie, donc ne savent pas que tu es différent. Souhaites tu dans un premier temps juste profiter du bon air, de la nature, ou bien rencontrer des gens, pouvoir discutter avec eux, échanger des idées, faire de vraies connaissances?

Pour te mettre à l'aise rassure toi constamment sur les intentions des autres. Dis toi que tu vas rencontrer des gens sympas, à l'écoute, accueillants. N'interprête aucun visage, aucune mimique comme un rejêt ou une agression vis à vis de toi.

Commence par exemple à aller t'inscrire à la bibliothèque du coin, et parler un peu avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
blondin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : dijon

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:21

c'est exactement se que je fait a vrai dire cette prise de conscience m'as réveiller et je crois savoir ce que j'ai a faire maintenant j'ai déja repris les choses administratives et quand je sors je n'ai plus peur c'est seulement dans l'intimitée avec les gens que je vais avoir du mal mais je comprend maintenant que vouloir s'en sortir seul est impossible on a besoin des autres se sont eux qui nous donne la vie
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:05

tu as vécu seul ou avec tes parents ??

as tu des amis ou connaissances virtuels ?
Revenir en haut Aller en bas
blondin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : dijon

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 2:55

je vis avec ma mere et j'i des amis virtuel mais j'ai un ami dans une autre région et je lui rend visite mais c'est surtout que j'ai toujours eu l'impression d'etre seul meme en groupe et c'est se que j'essaye de travailler en se moment et je crois avoir fait un pas parce que ces derniers temps j'ai l'impression de me réintégrer et j'essaye de prendre des dispositions pour me metre en groupe notament envoulant pratiquer un sport
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:45

et ta mère que disait elle sur le fait que tu ne sortes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blondin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43
Localisation : dijon

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:52

pas grand choses j'étais completement aveugler je ne voyait que les mauvais cotés et je réagissait violement j'étais plein de haine envers tout et tout le monde maintenant je sais qu'en fait j'ai grandi depuis l'age de 8 ans sans pouvoir faire confiance et en ne laissant personne poser ses mains sur moi je ne pouvais laisser absolument personne me toucher je réagissait automatiquement je deviends violent face a la douleur et j'ai été jusqu'a etre violent avec elle et je lui ais fait vraiment tres peur mais on a réussis a passer cela maintenant on arrive a vivre enssemble mais tout ca a presque disparu il y 2 ans j'ai été opérer d'un strabysme énorme et on me l'avait fait ressentir pendant 15 ans ca n'aide pas a s'aimer un strabysme associer a ca mon envie de ne plus etre toucher et j'étais vraiment explosif et depuis cette opération je me suis aprecier petit a petit et il y a peu de temp je suis aller au maroc et j'ai flirter avec une magnifique femme ca n'as pas payer mais ca m'as montrer quand fait j'était compliquer dans ma téte a cause de ma vie jusqu'a maintenant mais j'ai tout a réaprendre en terme d'émotion parceque finalement j'étais complétement envahi par cette colére et la méfiance que l'on m'as donner enfant et elle avait mué au fil du temps en haine et en "paranoia"(je voyait tous le monde comme mauvais et moi aussi ).Et maintenant je sais que j'ai tout une vie a ratrapper et que aujourd'ui j'ai vraiment envie de changer parceque la femme m'as montrer que finalement j'avais le droit de ressentir l'envie je comprend maintenant que je m'étais complétement fermées aux bonnes émotions depuis mes 8ans et a cause de mon strabysme mais on m'as retirer ma haine maintenant se sont surtout les femmes qui me font peur parceque je ne sais absolument rien a ce sujet et que j'ai encore a récuperer de la confiance mais je me sens mieux j'ai perdu mon "non envie de rien" je peu commencer a m'apprecié et je remonte ma vie petit a petit mon coeur a été alléger par une opération et une bautée et j'ai envie qu'on me touche mais j'ai a vaincre ma timiditée parce que je me monte trops la téte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans   j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'aide je n'ai rien vécu et j'ai 30ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser