Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morte à l'intérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:33

Voilà j'ai l'impression que je gache tout atour de moi depuis le debut de l'année scolaire. J'ai eu des problèmes de familles et je les ais laisser prendre le dessus sur tout. Je me renfermais sur moi, pleurais dès que j'étais seul, ne parlais plus beaucoup et ne riais plus du tout avec mon groupe d'amis (que j'ai depuis des années) mais après j'ai commencé à m'éloigner d'eux et à aller vers d'autre amis. Ça c'est très mal passer avec tout mes vieux amis qui étaient vexé et qui n'ont pas cherché a comprendre. Tout de suite , on m'a injuriez, on c'est moqué de moi, on a lancé des rumeurs pour que les personnes avec qui j'étais après me lache aussi. J'ai pété un cable de voir que même en 3eme les gens étaient immatures et ridiculs. J'ai été voir une magnétiseuse-psycologue il y a quelques mois qui m'a dit que j'avais la peur de l'abandon et une maturité plus avancé que la "normale" mais voilà depuis pas longtemps tout c'est calmé avec mes anciens amis mais les emmerdes continus dans le "nouveau" groupe !
Et je recommence à me renfermer, avoir envit d'en finir alors que j'ai encore plein de trucs à vivre, pleuré.Cela fait des mois que je n'ais pas rigolé "pour de vrai", je commence à regretter les choix que j'ai fait, me dire que c'est de ma faute ce qui m'arrive et c'est surement le cas, je ne m'interesse plus à rien , ne vois plus d'interret dans certaines choses qui me passionnaient. J'ai l'impression d'être vide et ne plus rien ressentir.J'ose pas en parler à mes parents qui me voyent comme une "fille modèle" qui n'a pas de problèmes. J'attend juste le lycée pour pouvoir prendre un nouveau dépard en quelques sortes mais j'ai peur de faire une connerie avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:58

Flora, en tant que jeune adulte, je te conseille de ne pas attendre le Lycée pour réagir : tu vas mal, et cela se voit bien avec tes mots, ceux que tu emploies! L'adolescence n'est pas une période toujours facile, on change etc! Est-ce qu'il s'est passé quelque chose pour que tu te renfermes presque d'un seul coup sur toi même ? Il y a t-il eu un évènement déclencheur ? Concernant tes parents, sache que les parents, même s'ils ne nous le disent pas, sont attentifs et nous connaissent mieux que nous croyons à l'âge de l'adolescence, on s'en apercoit un peu peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:49

Cette été,j'ai eu de gros problème avec ma grand-mère.Ça a déclanché des tensions dans la famille et le problème c'est qu'elle habite dans le même village que moi. Toute la journée j'avais peur de la croiser et j'avais peur d'en parler a mes amis. Voyant que je me refermais sur moi j'ai préféré partir du groupe ce que je regrette. Je pense que c'est ça le fil déclancheur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:00

Si ça ne te dérange pas de nous en dire plus, quels sont les problèmes avec ta grand-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:47

Aujourd'hui,j'ai "craqué" au collège et j'ai parlé de tout ça avec ma professeur principale et ma cpe..Je pense que enfaite le plus gros problème maintenant c'est que je fasse la demarche d'en parler à ma mère pour qu'elle m'emmene voir quelqu'un ou revoir cette magnétiseuse.
Mais ce qui me bloque c'est que j'ai l'impression que j'e vais l'embêter avec tout ça et que ce n'est pas "grave". Par exemple tout à l'heure j'ai essayé de me lencé et elle m'a annoncer qu'une amie de la famille fesait une depression (elle a divorcé, puis le décès de sa mère et l'alcoolisme de son père) franchement je fais ridicul à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:57

Flora a écrit:
Voilà j'ai l'impression que je gache tout atour de moi depuis le debut de l'année scolaire. J'ai eu des problèmes de familles et je les ais laisser prendre le dessus sur tout. Je me renfermais sur moi, pleurais dès que j'étais seul, ne parlais plus beaucoup et ne riais plus du tout avec mon groupe d'amis (que j'ai depuis des années) mais après j'ai commencé à m'éloigner d'eux et à aller vers d'autre amis. Ça c'est très mal passer avec tout mes vieux amis qui étaient vexé et qui n'ont pas cherché a comprendre. Tout de suite , on m'a injuriez, on c'est moqué de moi, on a lancé des rumeurs pour que les personnes avec qui j'étais après me lache aussi. J'ai pété un cable de voir que même en 3eme les gens étaient immatures et ridiculs. J'ai été voir une magnétiseuse-psycologue il y a quelques mois qui m'a dit que j'avais la peur de l'abandon et une maturité plus avancé que la "normale" mais voilà depuis pas longtemps tout c'est calmé avec mes anciens amis mais les emmerdes continus dans le "nouveau" groupe !
Et je recommence à me renfermer, avoir envit d'en finir alors que j'ai encore plein de trucs à vivre, pleuré.Cela fait des mois que je n'ais pas rigolé "pour de vrai", je commence à regretter les choix que j'ai fait, me dire que c'est de ma faute ce qui m'arrive et c'est surement le cas, je ne m'interesse plus à rien , ne vois plus d'interret dans certaines choses qui me passionnaient. J'ai l'impression d'être vide et ne plus rien ressentir.J'ose pas en parler à mes parents qui me voyent comme une "fille modèle" qui n'a pas de problèmes. J'attend juste le lycée pour pouvoir prendre un nouveau dépard en quelques sortes mais j'ai peur de faire une connerie avant

Tu l'as connue comment ? elle est reconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morte à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Morte à l'intérieur ?   Morte à l'intérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morte à l'intérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser