Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Influences, Influences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid007



Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Influences, Influences..  Empty
MessageSujet: Influences, Influences..    Influences, Influences..  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:57

Salut,
J'ai 14 ans, et j'ai un petit copain, . On s'aime depuis longtemps. Sauf que moi , j'ai un meilleur ami, qui me di toujours que mon pti copain n'est pas franc avec moi , qu'il joue avec dautres filles, et qui ne me prend pas au serieux, et que tt ce qu'il me dit n'est pas vrai.
Je ne crois jamais ces mots.
Mais d'une facon ou d'une autre, a chaque fois que je parle a mon meilleur ami, meme si on ne parle pas de mon petit copain, je deviens pour les prochaines demi-heures, un peu rude et mechante avec mon petit copain. ce qui lenerve de temps en temps.
Jai peur de perdre mon petit copain. Mai mon meilleur ami compte aussi beaucoup.
est-ce que je devrais le laisser influencer comme ca? devrai-je le croire?
Qu'en pensez-vous? /
A qui avoir confiance ?
Merci,
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Influences, Influences..  Empty
MessageSujet: Re: Influences, Influences..    Influences, Influences..  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:26

Bonjour Ingrid,
Ton meilleur ami, est-il possible qu'il soit amoureux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Influences, Influences..  Empty
MessageSujet: Re: Influences, Influences..    Influences, Influences..  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:51

il faut faire la part des choses decouvrir par toi meme qui dit la verité ou pas de ton ami ou de ton copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid007



Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2011

Influences, Influences..  Empty
MessageSujet: Re: Influences, Influences..    Influences, Influences..  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:49

Claireau, il est vrai que plusieurs personnes ( y compris mon petit copain) me disent que mon meilleure ami m'aime mais je ne pense pas que se soit le cas. Je le conner bien.
Maii, tu as raison...
En tout cas j'ai un super petit copain qui me laisse passer mes moments fous avec mon meilleur ami !
Surtout que ce dernier voyage bientot..
Merci en tout cas <3
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Influences, Influences..  Empty
MessageSujet: Re: Influences, Influences..    Influences, Influences..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Influences, Influences..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser