Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
céline_cesmoi



Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

mal être Empty
MessageSujet: mal être   mal être Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:25

Bonjour.

Je m'appelle céline et je suis étudiante en 1e master en dermopharmacie en Belgique. j'ai 24ans. Voilà donc j'ai mis 6ans à faire mes bacheliers. plutot pénible comme vous pouvez l'imaginer. je suis en session là, je sais que je n'ai pas droit à l'erreur sinon mes parents vont vraiment péter un cable.
J'en ai marre d'étudier, de ne pas me voir avancer dans la vie, les personnes de mon age sont toutes fiancées, ont des enfants ou sont enceintes.
je suis ultra désagréable avec toutes les personnes qui m'aiment ou qui s'intéressent à moi...
je fais souffrir mon copain qui ne demande pourtant qu'a m'aider. Je ne sais plus quoi faire, je suis tout le temps mal, fatiguée, j'ai toujours envie de pleurer, de ne rien faire. si je pouvais, je passerais mes journées au lit.
Je sais qu'il n'existe pas de remède miracle à la réussite sinon l'étude, mais je n'ai plus la motivation.
Enfin tout cela va au delà de cette session, c'est un état général depuis des mois, ou je me sens lasse..
Je me suis inscrite sur ce forum pr franchir la première étape, celle de reconnaitre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.