Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 petite information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antonio



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

petite information Empty
MessageSujet: petite information   petite information Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 5:32

aujourd hui 16 ans je vous fait paredun truck a tous les ados que je voie publier sur ce forum vous savez les gens sont bourer de stereotipe si demain la femme parfaite fesait 100kilo 1m30 tous le manequin type anorexique retoucher par photoshop n aurai plus aucun interet serieux les mec et les fille l adolessance c est dur je le ais je m en suis pris plein la geule au college bah oui j etait gothique alor dans un college de banlieu ... mais serieux faite pas attention a se qui peuvent vous dire moi j en aientendue de toute par belfegord dracula ect... ma cpe a meme voulu me virer car elle trouvai que j avais un comportement instable ba oui un long manteau noir et des nwe rock sa rapelle columbine bref tous sa pour vous dire vous aller enentendre et au lycee aussi mais passer au dessus meme si cest dur ne vous refugier pas dans les drogue douce teler rpg orinteur fmette ect... alcool sa vous fera pas oublier vaut probleme rien ne ssert de se detruire pour les autre comprenez le de plsu en fesant attention a se qui vous est dit vous aurez lahaine et tot ou tard cette heine finira par vous explosez a la figure et la sa sera dangereux les insulte decollegien c est dur et la vis d ado encorepire mais cest quoi au finale 5 6 ans a tenir c est rien sur l echelle de la vieet surtout aller voir les infirmiere scolaire ou un psy souvent on se dit oui mais je suis pas fou pas besoin mais putain desoler pour le mot deplacer mais sa fait du bien d en parler je vous jure la plupart on trouve dans le faite de se faire du mal le bien ui nous permet d oublie notre journer mais en parler c est 10x mieux des gens sont la pour vous ecouter et puis avec le secret medicale jammais personne sera que vous aller voir tel personne ou tel personne sur ceu courage les gas la roue tourne et n croyer pas que vous ete moche ect... c est faux labaute cest subjectif hein personne a va aimer le phisic de persone b pourtant personne cdestera personne a et puis au college l effet de groupe est trop important alor faite pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:17

Antonio, pourrais-tu te présenter dans la Partie Présentation comme il est demandé à chaque nouvel arrivant de le faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:21

a l'epoque de louis XIV (environ) le kiffe c'etait les femmes potelé c'etait la mode !!!
aujourd'hui la mode c'est d'etre maigre comme un clou mais en vrai les mecs prefere les filles qui ont des formes ^^

16 ans c'est encore l'adolescence !!!
c'est vrai qu'il faut passer au dessus de ca mais tout le monde n'a pas la meme aprehenssion des chose antonio ^^

et puis c'est pas une foi passer l'adolescence que ca va mieu , il existe aussi une sacré floppé d'adulte qui sont tres comment dire ca "enfoiré"
il y'a aussi des gens qui ont des souci dans leur famille !!!

perso j'suis pas une fille "joli" ou un canon une bombe , rien de tout ca mais j'pense que j'ai quand meme une certaine beauté interieur deja ^^

et heureusement le maquillage peut faire des vrai miracle xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:31

Petit rappel au passage : La Beauté en soi n'est pas qu'extérieur. C'est selon moi, la société actuelle qui a mis en avant cette image de la Beauté, a en oublier l'autre partie. Et pourtant, nous ne le dirons jamais assez, mais c'est ce que je pense, bien que peu de personnes le pense (ou du moins elle ne le dise pas mais le pense au plus profond d'elle-même) : La Beauté intérieur est plus "Jolie" que celle extérieur. Je veux dire par là que les choses qui se voient "automatiquement" ou que l'on veut à tout prix nous montrer ne sont pas forcément les meilleures choses à juste valeur. Parce qu'en voulant trop montrer, les choses perdent de leur valeur. Il vaut mieux qu'une chose garde sa juste valeur et reste ce qu'elle est vraiment, sans faire de chichis et tout ce qui va avec. Un peu mais pas trop.
Tout ça pour vous dire que la Beauté intérieur est certes discrète mais elle a toute son importance. Il vaut mieux avoir peu & de bonne qualité que beaucoup & de mauvaise qualité.

A Poux : Effectivement, le maquillage peut faire des miracles. Tu m'as donné envie de me maquiller aujourd'hui, et donc de me décider à me lever. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:01

trop si ca t'interresse j'ai trouver plein de nouvelle technique de maquillage sur le net ca tue bien , mon copain m'a dit " ta un nouveau makillage??" deja il la remarquer et en plus il a kiffer Razz

depuis je maime un peu mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:06

Rien que le maquillage, c'est super ! Comme quoi pas tjs utile de passer sur le billard pour s'aimer plus ! (ironie bien sur).
J'ai changé un peu de style vestimentaire : je met plus de couleur, je me parfume (j'adoooore mon parfum, c'est ma raison de vivre xD) et je met des bijoux, petits bonheurs à droite à gauche forment un é-nor-me Bonheur ! Wink

Non non le maquillage ne doit pas tuer, (enfin c'est pas sa fonction principale à ma connaissance) il doit nous rendre plus vivante ! :-) Bon ok j'arrête de t'embêter, je te taquine va ! Tu es une fille attachante, vraiment. Je reviens d'ici une Petite Heure, touuute Beeeeelllle ! Wink J'aiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information abus sexuel sur enfant
» PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser