Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une vie pas si simple..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatmolM

PatmolM

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ... (81)

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:44

Voilà j'ai 16 ans, et aujourd'hui je suis totalement perdue dans ma vie ..
Cette journée à vraiment était une journée de merde, j'ai appris tellement de mauvaise chose.
En rentrant chez moi, j'ai appris que mon pére avais eu un accident de voiture,
ma meilleure amie qui me laisse tombée comme une grosse merde
ainsi que mon meilleur ami parce que j'ai fait une connerie et il a pas apprécier et ma bien fait comprendre que sa servait plus à rien que je lui parle
Mon kiné ma prit rendez vous avec un chirugien, pour mon genou, en sachant que ma vie ne tourne qu'autour du sport, et que j'ai le besoin de faire du sport, mais je peux plus.. Et donc la se soir j'ai totalement pété un plomb, j'ai littéralement craqué, au début je me suis pensée que quitter se monde sa serais le mieux, mais en réfléchissant un peu je me suis dit que non, puis ensuite ma mere à essayé de me raison mais sans but, sa n'a pas marché, et puis mon copain, à réussi un peu redonné un peu gout à la vie.. Et je me demandé, si je parlé à des gens que je connais absolument pas, peu etre que sa m'aiderais .. Mais la s'il vous plait aider moi, je n'en peux plus je suis vidé, a oui quelque chose d'important je suis quelqu'un qui se confie pas, je garde tout pour moi et j'encaisse beaucoup sans rien dire.. Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:55

hello toi !
Oui j'avoue et je comprends que cela fasse beaucoup d'un coup , mais parfois les enm..des partent tous aussi vite qu'ils sont arrivés

Je dégrossis rapidement avant de reprendre chaques détails plutard

Ta meilleure amie t'a laissée tombée ..elle reviendra peut être ou tu t'en feras une autre
Ton meilleur ami ..pareil
Ton genou , si tu dois être opéré c'est que c'est important et rien ne dit que tu n'en fera plus , on en reparlera

Ton père là explique ! c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
PatmolM

PatmolM

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ... (81)

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:22

Non sa peut allé, mais on a peur qu'il refasse un coma cérébral comme quand j'était petite, Ma meilleure amie, cella ne s'arrangera pas parce que elle ma trahit, et sa je lui en voudraiss toute ma vie, et mon meilleur ami, sa me fait vraiment chier tout sa ..
Puis pour mon genou, le soucie c'est que je suis sapeur pompier, et que je suis tout le temps entrain de courir ou autre.. Et la donc je peux plus .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:22

Tu es une fille sapeur pompier à 16 ans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:47

bonjour si tu le veux bien j'aimerais que tu raconte en detail
l'histoire de ta meilleure amie qui ta trahi

et ensuite la betise que tu as faite pour que ton meilleur ami te laisse tomber en detail aussi
avec du detail ca permettra aux lecteurs de mieu comprendre toute la situation etc
et de pouvoir ce faire un avis plus precis de la chose ^^

voila je te souhaite du courage a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatmolM

PatmolM

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ... (81)

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:28

Kalon a écrit:
Tu es une fille sapeur pompier à 16 ans? Shocked

Je suis Jeune Sapeur Pompier, en formation pour devenir pompier si tu tu preféres
Revenir en haut Aller en bas
PatmolM

PatmolM

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ... (81)

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:41

Alors pour commencé mon Meilleur ami parce que je pense que c'est le plus rapide à expliquer. Depuis 4 ans ( depuis le suicide d'une personne à qui je tennais vraiment beaucoup, mais encore plus qu'une simple amie .. ) Je ne parle plus à personne, je ne me confit plus, et j'ai comme mauvais reflexe de me scarifier les veines, et lui je suis une personne à qui il est vraiment beaucoup attaché, et il ma dit que si je refairais une seule connerie, il me parlerais plus, malgrés qu'il m'aime et tout et tout ..

Ensuite ma meilleure amie : enfin se que je n'appelle pas sa une meilleure amie. J'ai appris depuis un moment, que elle parlais sur dos, et dire des choses pas trés gentille à son sujet, et en fesant tournée des rumeurs sur moi qui ne sont pas vrais. Elle a un caractere trés spécial il faut toujours quelle commande vraiment TOUT qu'on fasse se que l'on veux, et qu'on la defende des qu'il y a un soucis. Et il c'est avéré que mon copain, ne l'aime pas du tout parce que lui il a ouvert les yeux sur son jeux avant moi, il l'a envoyé chier en lui sortant ces quatres véritée, et donc elle n'a pas apprécier que je ne prenne pas sa defence, et donc me parlais plus ( je sais c'est gamin) Gentille comme je suis, je me suis excuser et tout s'arrangé, sauf que devant tout le monde, hier elle ma sorite une reflexion du genre, toi tu n'es qu'une merde, tu me sers que de roue de secours, tu es trop bonne trop conne je fait se que je veux de toi. Et, la j'ai vraiment pété un cable je lui es tout balancé à la gueule, et elle n'a pas du tout apprécier, et a décidé de sortir certain de mes secrets à des personnes pas de confiance, et qui du coup l'on répété .

Je sais, cette histoire est vraiment gamine, mais avec l'accumulation, de tout sa ma fait vraiment pété un plomb..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:56

bah c'est pas vraiment l histoire qui est gamine c'est ta fausse copine qui est une gamine ...

ton meilleur ami je pense que ca sarrangera , il ne sais pas comment agir face a ton mal etre il aimerai t'aider mais en realité il ne le peu pas et ne le pourra jamais donc il essai de te parler dabord ce qui ne change rien , et maintenat bah il te menace de le perdre ce qui ne changera rien non plus
donc la dessus ca peu sarranger explique lui simplement que tu veux t'en sortir par toi meme que ca te prendra du temps et qu'il doit l'accepter , accepter qu'il ne puisse rien pour toi car toi seul le peu !!
il devrait comprendre normalement ^^

pour ta meilleure amie c'est pas une amie depuis le debut elle te pren pour un chiffon donc a la rigueure je dirait que tu a rien perdu mais que tu a plutot gagné quelque chose en trainant plus avec elle
pour les histoires sur toi il faudra un peu de temps mais sa passera sa soublira tkt pas ^^
pour ton papa bah la je peu rien dire seul le temps et les docteur pourron te dire :/

il faut prendre ton mal en patience

pour ton genou tout n'est pas forcement perdu , si il ya operation et reeducation etc tu pourra peut etre apres un long moment redevenir pompiette Razz

ne perd pas espoir ^^
parle a ton ami , et oubli la fille , elle pu le fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
PatmolM

PatmolM

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ... (81)

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:40

Merci beaucoup Poux tes conseils, tes expréssions mon donnée un petit sourire Smile je t'en remercie d'ailleur...
Je crois que j'ai fait le bon choix de venir en parlé ici, parce que je parle avec des gens que je ne connais pas, et je trouves sa beaucoup mieux parce que je n'ai pas peur d'être jugé en mal fasses à sa ..

Je vous remercie encore pour se que vous avez fait..

Oui je pense que la ""fille" comme on dit, ce n'es rien d'autre que un poid en moins d'enlevé..
Mais mon meilleur ami, quoique je fasses, il ne me repond plus n'y a mes textos, ni a mes appels, ni a mes messages sur facebook ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:05

laisse lui un peu de temsp imagine kil se mutile !! que ferai tu toi tu lenguelerai suremen aussi ^^
tu essairai de laider etc ... ^^
il finira par se calmer et quand tu pourra parler avec lui dit lui tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatmolM

PatmolM

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ... (81)

Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:07

Oui voilà .. Mais bon j'aimerais qu'il me donne signe de vie quand même ... ^^
meme quu'il me reponde pas qu'il me fasse juste biper pour pas trop que je minquiete quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie pas si simple.. Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas si simple..   Une vie pas si simple.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie pas si simple..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser