Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions , sans réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Questions , sans réponse.  Empty
MessageSujet: Questions , sans réponse.    Questions , sans réponse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:36

C'est pas un gros problèmes avec une résolution , mais c'est deux questions qui me tourne dans la tête tout le temps :


-Peut-on être jaloux si notre ex sort avec d'autre filles/garçons et ne pas avoir de sentiment envers lui/elle ?


-Un garçons ayant quitter une fille après 1 ans , peut-il ne plus avoir de sentiment pour elle imediatement ?




Merci de répondre , j'ai besoin d'une réponse objectifs et non d'un oui ou d'un non . :-D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions , sans réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Questions , sans réponse.    Questions , sans réponse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:58

Je me demande pourquoi ces deux questions te trottent dans la tête! Mais je vais tenter d'y répondre au mieux.

1ère question : Oui on peut être jaloux si notre ex sort avec une nouvelle fille. Sans doute parce qu'on se dit... qu'il nous a oublié, et qu'il a tourné la page. Dans ce cas là, c'est la fille qui n'arrive pas à tourner la page. Et donc, savoir pourquoi elle n'y arrive pas. Encore des sentiments ? De la colère ? De la peur ? De la tristesse ? Peur de l'échec dans une autre histoire d'amour ? Etc.

2ème question : Un an après une rupture, si un garçon a encore des sentiments pour lui c'est qu'il n'a pas fait le deuil de cette histoire amoureuse... Un an, c'est long... ! Si un an plus tard, les sentiments sont là c'est qu'ils n'avaient pas disparus et qu'ils sommeillaient au fond de lui.

Tu attends un gacon qui aime une fille ? Pourquoi ces deux questions au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Questions , sans réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Questions , sans réponse.    Questions , sans réponse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:29

OK , en faite c'est mon ex il prétend ne plus m'aimais , mais c'est pas ce qu'il me prouve ses réactions , quand je met un noms d'un autre mec sur msn , il veut toujours savoir se que je cache sous mes "status" sur facebook et tout .. c'est lui qui a rompue il y a 3 semaine après 1 ans , et cela me fais mal a la tête puisqu'il a dit a une de mes amie je suis jaloux mais je ressens rien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions , sans réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Questions , sans réponse.    Questions , sans réponse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:11

Tu dis avoir rompu après un an, puis ensuite après trois semaines ?
Je ne comprends pas trop !

Si ce garçon n'a plus aucun sentiment pour toi, sa jalousie n'est que possession, il te prend toujours pour "sa chose". Tu n'es pas un objet qu'on jette et que l'on reprend, tu es un personne que l'on doit respecter.
Cela pourrait ressembler à une forme de machisme, qu'en penses-tu ?

Quelles sont les raisons de votre rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Questions , sans réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Questions , sans réponse.    Questions , sans réponse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:33

Non , on est restées ensemble pour 1 ans , la question est es que je peux prendre cette jalousie comme un signe qu'il m'aime encore ? ou c'est normale d’être jaloux aprés une relation d'un ans.. car il étais habituer a moi , est que il m'aime plus ?


Je sais pas si j'arrive bien a m'exprimais puisque ma langue maternelle n'est pas le français mais l'anglais. alors désole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions , sans réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Questions , sans réponse.    Questions , sans réponse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions , sans réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser