Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudda



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:22

bonjour,
je vais essayer de faire cours , ma mère est partie du domicile quand j'avais 14ans ,j'ai mis du temps a comprendre qu'elle m'avait abandonner ,placer en foyer je suis partie de mon propre choix a l'age de la majorité avec un petit copain vivre avec lui , il se droguait j'ai fait la même chose , au bous de 6mois j'était délirante ,violente , hallucination , ma mère est venu me chercher , et j'ai été en hôpital psychiatrique,avec un lourd traitement, a 20 ans je suis allée en appartement protégé , puis j'ai réussi a m'en sortir , j'ai maintenant un appart , plus de médicament ,j'ai maintenant 28 ans , mon père est décédé, le 20 juillet , on a découvert son corps quand j'étais venu pour lui annoncer que j'avais eu mon permis ! ma mère a refait sa vie depuis longtemps et vie a 1000km de chez moi , on se voie une a deux fois par ans ,sa ne se passe pas très bien , elle n'est pas venu a l'enterrement de mon père , avec ma demi sœur sa c'est très mal passé , je n'ai pas d'amies , je n'arrive pas a communiquer avec les autres , je suis bien que chez moi ! mais je souffre ,

je ne comprend pas pourquoi la vie est dur comme ça , je suis fatiguée , je voie une imfermier , une psy depuis la mort de mon père .j'essaie de me réinséré professionnellement ,j'ai un conseillère ,je vais peu etre passer mon BAFA,j(aimerais travailler ds la petite enfance .je fait partie d'une commission monde ,et je ne comprend pas pourquoi je suis si seule !!! et fatiguée , j'ai l'impresssion que plus je me repose plus je suis fatiguée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:40

Je viens de lire ton histoire
Comment vas tu aujourd'hui ? tu en es où pour le BAFA ?
Revenir en haut Aller en bas
boudda



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:18

bonjour
je sais que l'idéale serai que je passe mon bafa ,je m'en sent pas capable ,pourtant c'est juste une semaine en internat ,pas trop loin de chez moi !je sais pas pourquoi je manque de motivation , je suis une grande peureuse! une fois par semaine je fait du tai chi j'aime beaucoup sa me fait du bien , et j'ai commencer la sophrologie .je recherche des activités qui m'aideront a vaincre mes peur des autres ,de leur jugement ,et a m'accepter comme je suis puis accepter mon passé,
mais tout le monde me dit que le travaille c'est bon pour l'esprit , je n'arrive pas a faire le grand pas!!

merci de m'avoir lu et répondu kalon bise
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:48

Tu es sur la bonne voie
Pratiques tu le bouddhisme ?
Revenir en haut Aller en bas
boudda



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:09

j'ai lu quelque livre sur le bouddhisme , mais je ne pratique pas la méditation , je colorie depuis peu des mandalas ,j'adore le dalai lama mais ma culture est bien encrée pour que je puisse me détacher de tout et de la souffrance !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Je dirais attention , j'ai pratiquer le bouddhisme et le pratique plus ou moins
Cela m'a permi de tout supporter avec philosophie , mais je pense que :
le bouddhisme est un pansement sur les traumatisme de la vie

Je travaille sur moi en sens inverse , je regarde mes souffrances pour les évacuer
Revenir en haut Aller en bas
boudda



Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:56

bonjour kalon

comment fait tu pour regarder tes souffrances ?

bise a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:00

Je retourne sur les évenements douloureux que j'ai étouffé depuis mon enfants et m'autorise a éprouver la souffrance qui est en moi en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Empty
MessageSujet: Re: solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!   solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

solitude ,en deuil de mon père depuis 6 mois, enfance compliqué !je suis perdu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser