Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sou80



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:28

slt tt le monde.
je suis une jeune femme de 30ans mariee et jai un enfant de 4 mois.mon probleme c est que depuis presque 3 ans je suis avec un psy pour une nevrose obsessionnelle .l idee qui m obssede tj c est que j ai peu de devenir folle et ceci parceque je sens que je suis pas mal de fois deconnectee du monde qui m entoure c est comme si je reconnais plus mes proches mon corps le temps le lieu tt ca... me parait bizzare et ca me fait bcp peur....donc est ce que je vais etre folle,? ma maladie ca evolue ou non sachat que prends comme medicament s anafranil 25mg.svp aider moi j en peux plus... Sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:53

je connais cette sensation , l'impression que tu ne connais plus rien de ce qui t'entoure ni les gens , ni les objets , le decor te semble etrange comme si il n'etait pas réel ??

enfin pour moi ca se passe comme ca et c'est vrai que parfois j'ai peur de devenir folle
depuis que j'ai un traitementpour l'angoisse ca va mieu , j'ai moin de perte de conscience
enfin j'apel ca les pertes de conscience mais je sais pas si c'est le termes exact ...

ca m'arrive encore la plupart du temps c'est quand je vais m'endormir ...
sinon medicalement je ne sais pas trop quoi te conseiller , je ne pense pas que tu va devenir folle , est-ce que ton medicament c'est un anti-psychotique???

parce que moi un moment j'ai eut un anti-psychotique et alors la plus rien n'etait reelle mais tout le temps ducou je l'ai arreter ...
en expliquant a mon medecin bien sur pourquoi je voulais l'arreter et il a accepter

parfois ca peu etre un effet secondaire du medicament lis la notice et essai de voir avec ton medecin


Dernière édition par poux le Mar 4 Jan 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:08

Arréter les médocs sans en parler au médecin peut être dangereux
Possible qu'il faut simplement en changer
Parle s'en à ton psy ,et si le courant passe pas avec lui ,à la limite, vas en voir un autre

Parle nous de tes idées angoissantes , on t'encoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidez moi SVP
» AIDEZ MOI SVP
» aidez moi!!!!
» Aidez moi ...
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Névroses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser