Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 anorexie, boulimie, je ne sais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:15

Je dis dans le titre que je ne sais pas et c'est réellement le cas. Je sais que mon poids est une obsession, je me pèse tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Pendant une semaine je vais avoir faim, toute la journée, tout le temps. Et l'autre semaine je ne vais pas manger pendant 2 jours, 3 jours. Et seulement boire de l'eau et du sucre pour ne pas faire de crises d'hypoglycémie.. Je ne pense pas être anorexique étant donné que je ne suis pas maigre du tout. Enfin en même temps je me trouve toujours trop grosse et puis je ne suis pas très objective sur ce point.. Je me fais vomir parfois.. Cet été beaucoup.. A force de vomir d'ailleurs je crachais du sang.. Désolée pour les détails.. Le fait est que je n'arrive jamais à manger normalement.. C'est pas du tout , soit trop..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:18

Tu pèse combien et tu fais combien en taille , si c'est pas trop indiscrèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:19

Pas très grande.. 1m55 et 50kg.. C'est déjà trop..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:35

Tu rigoles là ! tu es parfaite
Tu veux pas devenir comme les planches a pain de manquin tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:48

Je pense que mon désir de minceur réside un peu dans mon désir de vouloir devenir transparente, voire inexistante.. Mais si, je trouve ça beau.. C'est grave (ou pas?) mais tous les soirs avant de dormir je regarde si on voit bien mes os au niveau des côtes, les omoplates.. etc.. Je prends même mon tour de taille de poitrine de hanches, régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:00

Pourquoi devenir transparente ?
Qui ne doit pas te voir ?
Qu'est ce qui te fait peur ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:04

Je ne sais pas pourquoi.. Je ne supporte pas mon image, je ne me supporte pas/plus.. Et puis tout serait tellement plus simple, afin de ne plus affronter toutes ces choses.. Je culpabilise parce que je me dis que d'autres vivent sûrement des choses plus difficiles que moi mais.. Je ne sais pas qui ne doit pas me voir.. Déjà je pense que ce serait mieux pour eux, pour tous ceux qui m'entourent. Tout serait mieux pour eux. Sans moi. Je ne sais pas de quoi j'ai vraiment peur.. Je ne sais pas.. Je suis désolée, tout est flou et mes propos le sont tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:11

Ne soit pas désolée ma belle

Toutes les souffrances de chacun chacune sont importantes.Personne ne les vis de la même façon

Tu devras apprendre a ne pas tenir compte du regard des autres , car c'est le tien qui compte

parle moi de tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:12

excuse moi si je ne suis pas la conversation comme je le devrais; ma rupture..?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:38

je suis dans le meme cas que toi, il y as des semaines, je bouffe des tonnes, au point de me prendre plusieurs kilo, et d'autre où pendant une semaine, je vais rien bouffer ou presque.. le truc c'est que moi j'ai été anorexique, et pas qu'un peu. bon je ne me suis jamais fait vomir mais bon.
ton poids et ta taille sont tous à fait bien, mais je comprend parfaitement que tu te trouve pas assez mince ou comme ça. tu sais fait le calcul de l'imc (indice de masse corporel),
-> poids / (taille en metre)²
pour toi ça fait 50 / (1.55)² = 20.8

etre au alentour de 20-21 c'est très bien, mais bien sur t'aimerais etre comme d'autre vers 18, mais je t'assure que c'est pas bon !

conseil d'ami, ne descend au grand jamais en dessous de 19, à ce moment là ta santé est en jeu et vraiment.

surtout continu à en parler.
le mieux c'est de trouver un ami ou une amie, et de quand tu fais une crise soit à bouffer des tonnes soit à ne pas réussir à manger, aller lui parler.
tu parle longtemps pour oublier le pb si c'est envi de manger, et tu parle pour trouver quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:12

J'ai toujours l'impression de déranger tout le monde et très peu de mes ami(e)s sont au courant de toutes ces choses.. Je ne veux pas les inquiéter et par conséquent je préfère supporter seule. Je sais que c'est totalement stupide, si ce sont mes ami(e)s c'est qu'ils sont et seront là pour moi quoi qu'il arrive mais j'ai toujours tendance à penser que je vais faire du mal à ceux qui m'entourent et donc je ne veux pas les inquiéter.. Au contraire c'est moi qui écoute beaucoup les autres.. Là avec les fêtes, je n'ai pourtant pas beaucoup mangé mais j'ai grossi. De moins d'un kilo mais c'est bien évidemment déjà trop.. Alors du coup là c'est consciemment que je ne mange plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:04

Bonjour Utopia

Citation :
Et puis tout serait tellement plus simple, afin de ne plus affronter toutes ces choses..
Quelles sont toutes ces choses que tu ne sais affronter ?

En dehors de ne pas vouloir parler à tes ami(e)s de tes problèmes, de peur de les déranger, tu peux exprimer ici sur le forum ce qui t'opresse à ce point, ton vécu, des évènements douloureux passés qui t'affectent dans ta vie présente.
Sache que tu ne nous déranges absolument pas et que nous sommes là pour t'écouter et essayer de te réconforter et de t'apporter des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:26

La violence de mon père, ses mots autant que ses gestes. Tout l'équilibre familiale repose sur moi, j'en ai bien l'impression. Enfin, quand je ne suis pas là pour essayer de calmer tout le monde ou bien de simplement envoyer mon frère dans sa chambre pour ne pas que cela dégénère avec mon père, rien ne va plus.. Alors quand il se passe quelque chose en mon absence je m'en veux de n'avoir pu être là pour faire "comme d'habitude". En plus de tout ça je ne dors que très peu et ça depuis maintenant 2 mois, 3 mois. Quand je dis très peu c'est.. 5 heures maximum et très peu de fois.. Et puis avec ce qui s'est passé avec cet ami de mon père et le refus de me croire de la part de ma famille.. J'ai toujours réussi a tout supporter mais il faut savoir qu'on ne peut pas le faire éternellement et ça, je le sais. Alors j'essaie de ne pas baisser les bras mais je suis fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:33

Excuse moi Kalon je n'avais pas vu que tu avais rectifié ton message ou bien c'est moi qui l'avais mal lu. Mes amours.. J'ai connu pas mal d'histoires.. Enfin pas tant que ça mais à 13 ans quand j'étais en Allemagne j'ai connu deux ou trois garçons qui avaient une vingtaine d'années.. C'était une période où je faisais n'importe quoi.. Alcool, drogues, fêtes avec des personnes bien plus vieilles que moi. J'ai connu des "jeunes hommes" qui ne voulaient qu'une chose de moi pendant ces fêtes et je ne suis même pas capable de me souvenir (vu l'état dans lequel je devais être ... ) si ils l'ont eu ou non, cette chose. Depuis 2 ans je suis avec quelqu'un. Tout le monde me dit des phrases du genre " mais tu as de la chance regarde ça fait 2 ans que tu es avec ton copain" ou bien "mais tu as tout pour toi qu'est ce qui ne va pas". Qu'est ce que c'est facile de dire ça.. Et pourtant non, tout ne va pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Empty
MessageSujet: Re: anorexie, boulimie, je ne sais pas..    anorexie, boulimie, je ne sais pas..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anorexie, boulimie, je ne sais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anorexie-boulimie: restes de la maladie, je n'arrive pas a m'en sortir, ni si je le veux.
» Anorexie.
» Boulimie ?
» anorexie mentale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser