Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon compagnon déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milie



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon compagnon déprime Empty
MessageSujet: Mon compagnon déprime   Mon compagnon déprime Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:00

Bonjour à vous,

Voilà je viens sur ce forum car je pense que mon compagnon est dépressif.
Depuis plus d'un an, il est morose et n'a envie de rien. A part, partir en vacances et partager sa passion pour le rallye automobile. Il n'y a que ces 2 choses qui arrivent à le réjouir.
Il se renferme sur lui-même, son boulot ne lui convient pas et ce depuis 6 ans (il occupe toujours le même boulot qu'à la sortie de ses études) mais il ne fait rien pour en changer. Car il est persuadé qu'il n'est pas assez intelligent pour faire autre chose, il se dévalorise et dit qu'il ne me mérite pas.
Il a des sauts d'humeur fréquents, je ne le vois plus sourire beaucoup, il a perdu sa joie de vivre et se décrit même comme vide et creux.
Je lui ai dit il y a quelque temps que je voulais un enfant de lui, il a dit oui. Nous avons du arrêter nos essais BB à cause de ma situation professionnelle. Je lui ai demandé hier s'il aurait fini par me demander d'avoir un enfant avec lui, il m'a répondu "j'en sais rien", s'il voulait se marier (alors qu'il y a quelque temps il disait que notre enfant pourrait tenir ma robe), il m'a encore répondu "j'en sais rien". J'ai l'impression de ne plus vivre avec la même personne, il n'a envie de rien et rien ne lui fait plaisir ! J'ai l'impression d'être un fantôme de vivre à ses côtés sans pour autant exister
Pensez vous qu'il est déprimé?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon compagnon déprime Empty
MessageSujet: Re: Mon compagnon déprime   Mon compagnon déprime Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:36

c'est pas impossible , mais ca peu vouloir aussi dire qu'il est fermer !!

moi aussi j'ai un copain depuis 1 an depressif et obsédé par les jeux video a part ca rien ne le motive :/

et pourtant il m'aime ca a ete dur d'en discuter car bien souvent quand on en parle ses reponse se resume a "oui" "non" ou le fameu "jen sais rien" aussi
moi il me di on peu pas savoir ce que l'avenir nous reserve on pourrai tres bien casser demain
super rassurant alors je lui ai demander moi qu'est ce que lui il souhaiteer comme avenir si il serait heureu dans un avenir avec moi et il m'a dit oui ^^
peut etre pourrai tu lui brosser un tableau de votre avenir et voir si ca lui plairait
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon compagnon déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon compagnon est perdu
» je souffre de ce que fait mon compagnon
» mon compagnon veut un enfant
» Mon compagnon ne fait rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser