Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enough is enough!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catwoman



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2010

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:14

Bonjour à tous!

Comme je l'ai mentionné dans la présentation, ces trois dernières années toute sorte de problèmes se déchaîne sur moi.

Résultat: GRANDE DÉPRESSION! Je ne trouve du goût à aucune de mes actions, je ne fais que prendre les mauvaises décisions que ce soit côté étude ou relations personnelles.

Je me suis fiancée à un gars que je ne connaissais pas assez, je n'ai intégré aucune école post-prépa sachant que j'ai réussi tous mes concours...Bref, l'auto-destruction.

Heureusement je me débarrassée du fiancé, mais il me reste le problème de ma mère qui se fiche de tout, vit pour elle-même en nous négligeant.

Pour moi, ça va, mais j'ai aussi une sœur au bac S cette année, et un jeune frère qui a à peine 14 ans.

Je ne veux pas m'éloigner d'eux et les laisser avec elle, car elle n'en s'occupera pas.

Je veux sortir de cet état, mais pour l'instant, j'ai deux envies: la solitude et le silence...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:21

comment ça se fait que tu ai réussi les concours sans intégrer d'école ? (je connais un peu les chose, mon frère est passé par là l'année dernière)

comment ça tu prend les mauvaise décision ?
et d'abord une décision ou une nouvelle ne peut etre bonne ou mauvaise, c'est qqch qui se passe, qui as été décidé peut etre trop rapidement et qui construit ta vie, peut etre plus difficilement mais ça te forgera.

pourquoi as tu envi de solitude et de silence ? et d'abord si tu en avait tant envi, pourquoi serait tu venu ici sur ce forum pour parler ? d'accord ce n'est pas la meme approche que l'aide que peut apporter un psy en face de toi, mais tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2010

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:28

J'ai réussi tous mes écrits, avec de bons scores, mais n'ai passé aucune épreuve orale. Au fait je réside au Maroc, donc il y avait le déplacement à faire et tout.

Solitude et silence ne s'appliquent pas au virtuel. J'ai envie de partager mes peines mais avec des personnes qui ne me connaissent pas, qui ne me jugeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:34

d'accord, tu as réussi mais pas assez pour etre admissible c'est ça ?

d'accord pour la solitude et le silence, je ne savais pas dans quel sens tu en parlais.
on ne te jugera pas, mais rapel toi que nous ne somme pas tous des psy et que donc on répondra comme on pense le mieux, parfois il peut y avoir des raté.

quel concours d'école as tu passé ?

ta mère est triste ou en colère contre la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2010

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:42

Elle est en colère contre nous, mais elle continue à vivre sa vie, sortir avec ses amies et tout.
J'ai passé le CCP, l e3a et les Mines.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:56

contre vous ? mais pourquoi ?

le concours des mines était très difficile selon mon frère cet année.
après je sais pas, mon frère est plutot une tete.

et toi tu fais quoi mtn ? tu es passé en 5 demi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2010

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:01

Si si je suis en 5/2...D'ailleurs mes profs regrettent le fait que je n'aie pas passé les oraux français. Certains me prennent pour une folle.

Un prof de maths (celui qui m'a enseigné en Spé) dit à ses élèves: Il faut aimer la prépa! regardez votre camarade, elle l'adore secrètement! Elle a réussi la tête haute la partie la plus dure mais a décidé de rester avec nous cette année.

Bien sûr qu'il y avait du sarcasme dans ses paroles, mais je n'avais pas à m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:13

les oraux français ?
je comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
catwoman



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2010

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:23

Je suis marocaine et je réside au Maroc. Je dis "français" pour distinguer, car j'ai passé le concours marocain aussi (dit CNC)
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:50

ah d'accord. moi je trouve pas ça bete que tu ai passé les concours marocain et non français. ça aide plus normalement !
dans la classe de mon frère l'année dernière, yavais un mec qui était finlandais d'origine, il as fait toute ses études en france et cursus français et il as passé le concours finlandais, et ça lui as permis d'avoir une bonne école, bon ok il était en école française et tout mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough!   Enough is enough! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enough is enough!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser