Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:59

Bonjour a vous,aujourd'hui je déprime pour quelque chose qui va vous semblez idiot mais bon voila ces le CODE,purer sa a tendance a me pourrir l'esprit il faut avoir 35 points sa fait un bout de temps que je bloque 27!!!! Celui qui a dit qu'il fallait 35 ces un emmer^^ 30 d'accord mais 35 ces trop chaud j'y arrive pas comment faire pour y arriver,je sais que ces idiot de déprimé pour sa mais je suis pas un génie qui enchaine les exploits moi,quel embarras je suis dans le gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:03

Et te voilà dans une déprime Songeur.... Vilaine déprime...
Nan, ce n'est pas idiot de déprimer pour cette raison : réussir à avoir 35 pts alors que tu bloques à 27, effectivement ça fout les jetons. Avoir le Code, c'est la 1re étape pour passer le permis. Or passer & avoir son permis représente beaucoup de choses, outre de conduire, de pouvoir nous déplacer, avoir son permis est surement un cap qui nous permet de nous sentir adulte, indépendant. Sans permis, bonjour les contraintes !!!
Quand dois-tu passer ton code ?
Ce sont les vacances, essaye de prendre du recul & de penser à autre chose, de te détendre, et te reposer. Tu t'ennuie peut-être ? C'est sur que c'est flippant mais, ne te dis pas que tu ne vas pas y arriver, que tu vas rester à 27 pts. C'est en te disant cela encore & encore qui va te bloquer. Vois les choses dans le sens inverse.... Tu me suis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:25

Oui en faite je ne l'ai pas encore passer ces a moi de décider quand mais j'ose pas vue le nombre de points que je récolte,je vais m'inscrire a haltérophilie bientôt pour m'aéré un peut l'esprit^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:28

Choisis le moment qui te convient, le moment que tu choisiras sera le bon.
C'est super que tu t'aères l'esprit, je suis contente pour toi. Donne nous des nouvelles, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:30

Pas de problème ces gentils de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:31

De rien, j'ai bien eu ton Mp mais en ce moment, je n'ai pas "besoin" de parler. Je te remercie tout de même de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:34

Ok je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:17

le code, je l'ai passé, et j'ai su la veille que j'allais le passer le lendemain, et la veille j'ai eu 11 fautes, le jour J j'en ai eu 3.
alors peut etre que j'ai eu de la chance, que je suis tombé sur une série facile. mais demande conseil à ton prof de code.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:37

Oui je te comprend et non je pense pas que ces la chance tu savais se que tu avait a faire et tu la fait ces cool.Oui je vais lui demander pour comprendre ce qui me reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:39

ça fait combien de temps que tu y travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:47

8 mois mais j'ose pas passer vue les résultat.....je crains un peut de me planter et de me ramasser des moquerie ou d'autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:54

j'ai du prendre autant de temps que toi, et encore j'étais loin d'etre régulière au départ. de qui pourrait tu te prendre des moqueries?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 8:02

Du moniteur en premier lieu,et de la secrétaires et autres,je fais de mon mieux,pour avoir 27 je réfléchis sur chaque réponse sinon j'aurais pointé a 23 ou pire....
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:15

pourquoi le moniteur se moquerait il de toi ? quel serait son intéret ? (te perdre comme client?)
Revenir en haut Aller en bas
lola420



Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2010

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:33

Songeur, je ne pense pas que quelqu'un de l'auto-école se moquerait de toi si tu ne réussis pas... Et puis, tout le monde ne l'a pas du premier coup le code, laisses-toi le temps qu'il faut, et quand tu te sentiras prêt, tu pourras y aller, et tu l'auras !

En plus, je trouve très courageux de ta part de faire cette démarche, alors que tu n'as pas confiance en toi, et que tu as beaucoup de peurs et d'appréhensions à ce sujet, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:14

Oui j'attends le bon moment ,vous savaient je me méfie un peut avant je fessai trop facilement confiance et sa ne m'a pas réussi maintenant ces un reflex,je suis comme un soldat qui trouve un inconnu sur un champ de bataille je me méfie et je le garde dans mon viseur en regardant ou je met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:18

PS:je compare la vie a un champ de bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:57

Aujourd'hui j'ai essayé la muscu,hum pas fameux je me suis sentis exclu incroyable j'étais obligé de faire l'effort de parler sinon il aurait continuer de m'ignorer,j'ai fais la conversation avec un type que je connaissais pas les autres y parlaient entre eux mais moi pfff...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:36

tu sais arriver qque part sans connaissance, à part parler; les gens vont pas venir, surtout si ce sont des body buldé.
c'est sur c'est chiant, mais la muscu est plutot un sport solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:54

Dans la semaine je l'ai refais et j'ai pointé 34,34,33,cool sa me rassure un peut...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:42

ah ben c'est bien ! passé la limite du 5 est difficile, et il faut attendre d'etre un moment vers 3 pour le passer en confiance
Revenir en haut Aller en bas
claire



Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:00

Ne t'inquietes pas pour ton permis, comme tu sais, moi aussi c'est quelque chose qui m'effraie surtout que je fai énormémen de fautes et jy suis depuis septembre, il faut le sentir, j'ai pas encore passer mon code, je suis pas encore prete bien sur, mais toi tu va lavoir, t un soldat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:12

Vous allez l'avoir, c'est juste une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:28

Merci cette semaine j'y retourne j'espère ne pas chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:06

Mercredi j'ai décidé de le passé ,ouff chaud j'ai fais le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je déprime.... Empty
MessageSujet: Re: Je déprime....   Je déprime.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser