Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 se sent rejetée et n'avance pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi6226



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

se sent rejetée et n'avance pas ! Empty
MessageSujet: se sent rejetée et n'avance pas !   se sent rejetée et n'avance pas ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:22

Bonsoir voila j ai 22ans je suis maman d une petite merveille de 15 mois et je suis bloquée dans tout les domaines je ne sais plus quoi faire je me demande ce que j ai pu faire pour en arriver la je cherche je me pose milles questions c est le flou total. le pere de ma fille m'a quitté qqe temps apres mon accouchement apres il ya donc eu la procedure pour la garde etc je n'ai pas encore retrouvé de travail depuis ma grossesse !! je vis donc chez mon pere (car mes parents sont divorcés et ma mere a pas mal d ennuis de son coté donc..) ...je suis fille unique.. j ai retrouvé qqun mais ca ne va pas fort du tout je penses qu'il s en fiche totalement de moi et a force du temps g l impression que c le cas de bcp monde si vous saviez mes pensees par mmoment..... j en peux vraiment plus c est insupportable heureusement que g mon bb le reste est vraiment mort et je suis a moitié aussi ...... je suis blasé j arrive meme plus a pleurer alors que j en ai envie ca me f peur je ne sais plus quoi faire..................................je sais que mon cas est minime par rapport a bien d milliers de personnes sur cette terre c sur meme ! mais bon d y penser ca me f mm plus rien non plus quasimment desolé d etre direct mais bon c est ce que je ressents. est ce que qqun est deja passé par la ??
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

se sent rejetée et n'avance pas ! Empty
MessageSujet: Re: se sent rejetée et n'avance pas !   se sent rejetée et n'avance pas ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:11

pourrais tu te présenter déjà dans la partie prévue pour.

je ne suis pas passée par là, mais ma tante oui, et on en as entendu parler moi dans ma famille.
tu sais beaucoup d'hommes considère que la femme est là pour leur bon plaisir et que si elles ont des enfants d'autre avant, ben c'est juste une emmerde de plus. je suis très dure mais c'est souvent le cas. occupe toi en priorité de ton bébé.
pourquoi le père de ta fille vous as quitté ? qu'as tu fait comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
 

se sent rejetée et n'avance pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser