Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

descente aux enfers Empty
MessageSujet: descente aux enfers   descente aux enfers Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:37

Moi ma vie n'est pas ce que l'on peut appeler des plus faciles. Mais d'ailleurs qui peut dire qu'il a ou non une vie facile, certes les problèmes ne sont pas les mêmes pour tout le monde mais ont a tous des emmerdes un jour ou l'autre.

Pour moi tout a commencer quand j'avais six ans, un homme que je ne connaissait pas à abuser de moi, il m'a droguée ce qui fait en sorte qu'encore aujourd'hui je ne me souviens pas de tout. Il n'a jamais été retrouvé par la police et ne le sera certainement jamais.

Ensuite, de mes onze à mes douze ans, mon prof m'a fait subir des attouchements, je ne pouvais rien dire car il menaçait de faire la même chose à ma soeur mais quand j'ai appris que lui faisait la même chose alors là je sui aller voir les flics. Il a fallut que je passe toute sorte d'examen, que je reporte plainte car après trois ans, rien n'avait bougé, que je refasse des examens et puis il y a eu le jugement. Il n'a pris que dix mois de prison, qu'il n'a même pas effectué car en France quand la peine est inférieure à un an, l'accusé ne l'exécute même pas, et puis il m'a payer trois mille euros de dommages et intêrets.

Enfin, vers mes quatorze ans, c'est mon cousin qui m'a violée. Lui, son dossier a été classer sans suite. Malgré les preuves, rien a été fait.

Tout cela m'a détruit, je me suis mise à fumer, à boire, à me droguer, à me scarifier, à fuguer puis j'ai fait plusieurs T.S.
J'ai eu le droit de finir en H.P. pendant six mois puis un an en internat thérapeutique. Je m'en suis sortie du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me mette à les voir, à les sentir partout et tout le temps. Forcément mon moral en à prie un coup et aujourd'hui je ne sais plus ce que je dois faire ni combien de temps je vais encore pouvoir tenir avant que je ne recommence mes conneries?!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: descente aux enfers   descente aux enfers Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:26

"je me mette à les voir à les sentir partout" ? de qui ou quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» descente aux enfers avec ma fille ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser