Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon père est très déçu parce que je fume .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betxii



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon père est très déçu parce que je fume . Empty
MessageSujet: Mon père est très déçu parce que je fume .   Mon père est très déçu parce que je fume . Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:07

Bonjour , j'ai 15 ans et je fume depuis environ 6 mois .
Jusqu'à aujourd'hui mes parents n'ont jamais su que je fumait , mais il y a environ 2 semaines ils ont découvert .
Mon père est très déçu , il ne me parle même plus et ma mère a chaque fois qu'elle vient me parler elle a l'air très fâchée .
Maintenant a chaque fois que je suis avec mon père je me sens très mal parce que je sens qu'il est très déçu et qu'il n'a plus confiance en moi et sa me blesse !
Je crois qu'ils ont pris cette nouvelle plutôt mal parce que ni l'un ni l'autre ne fume .
J'aimerai juste que vous me donniez une opinion ou même quelques conseilles. Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise



Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon père est très déçu parce que je fume . Empty
MessageSujet: Re: Mon père est très déçu parce que je fume .   Mon père est très déçu parce que je fume . Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:59

tu ne serais pas, simplement arrêter de fumer ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Betxii



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon père est très déçu parce que je fume . Empty
MessageSujet: Re: Mon père est très déçu parce que je fume .   Mon père est très déçu parce que je fume . Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:26

Bien sur , j'aimerai arrêter de fumer mais c'est assez difficile quand tu est dépendant .
ça fait peu de temps que je fume , mais je fume beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon père est très déçu parce que je fume . Empty
MessageSujet: Re: Mon père est très déçu parce que je fume .   Mon père est très déçu parce que je fume . Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:58

Citation :
Maintenant a chaque fois que je suis avec mon père je me sens très mal parce que je sens qu'il est très déçu et qu'il n'a plus confiance en moi et sa me blesse !
Après lecture de ton post, je pense que tu sais ce qu'il faut en conclure.
Arrêter de fumer serait la solution la plus adéquate et tes parents ont raison d'être fachés et de t'interdire de fumer.

Tes parents sont-ils non fumeurs ou pas ?

Dans quelles conditions as-tu fumé à 14 ans et demi, pour faire comme tout le monde ? et ensuite.... pour compenser un manque, un vide ?

Vu ton jeune âge, si tu es déjà très dépendant, tes parents peuvent demander un rendez-vous dans un centre hospitalier pour consulter un addictologue. Tu aurais un soutien psychologique et médicamenteux. Pourquoi ne pas leur proposer cette solution pour calmer les tensions familiales et ainsi leur montrer que tu veux arrêter cette drogue, qui en est une, et qui conduit à de sérieuses maladies bien souvent mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon père est très déçu parce que je fume . Empty
MessageSujet: Re: Mon père est très déçu parce que je fume .   Mon père est très déçu parce que je fume . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon père est très déçu parce que je fume .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saylor... fume!
» victime d'un pervers narcissique parce qur je doute de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser